calage pompe a gasoil moteur JK

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

calage pompe a gasoil moteur JK

Message par caddy33 »

voila suite a de monbreuse fuites sur la pompe a gasoil ,je change celui ,maintenant le moteur tourne mais pas top ,voir meme apres un coup d accelerateur celui ci met du temps a descendre au regime du ralenti voir meme accelere tout seul .... je n ai pas de fumee suspect mis de cliquetis etrange mais je me doute que celle ci n est pas callée correctement sur le support ,si vous avais une astuce pour caller celle ci naturellement sans comparateur je suis a l écoutre de toutes vos solutions parce que pour l instant ça demarre mais je pense que rouler avec risque t etre un peu aleatoire .
Merci
Modifié en dernier par caddy33 le jeu. janv. 16, 2014 11:11 am, modifié 1 fois.
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

calage pompe a gasoil moteur JK

Message par ducatiboy »

Bonjour

Cale une pompe a injection sans comparateur , qui normalement est au centième ben c'est un peu une loterie .....
Il y a la méthode a l'oreille , tu tournes la pompe et la ou ca tourne le mieux tu serres les vis : bon c'est aléatoire ....

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Re: calage pompe a gasoil moteur JK

Message par caddy33 »

C est ce que j ai toujours fait et il est vrai que c est aléatoire mais ça a toujours fonctionné et c est toujours passé au CT , c était pour savoir s il y avait une méthode moins empirique (toujours sans comparateur) mais sinon ça iras bien comme ça . Merci
Caddy :un art de vivre
Répondre