probleme demarrage a chaud caddy 1.6 td

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cbud
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Message par cbud »

Bonjour mon caddy démarre au quart de tour a froid mais démarre mal a une fois chaud meme plus du tout a chaud depuis hier. J ai changer les bougies de prechauffage mais pas de changement. Quand je défais la cosse de l'electrovanne je l'entend bien bouger.
Quelqu'un aurait une idée?
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

Si tu tires le surcaleur ca va mieux ?? Ton prechauffage se mets en route ou pas ?? C'est arrivé d'un coup ??
La première chose qui me viens a l'esprit est un probleme de moteur usé .... Le plus simple prends tes compressions a chaud ...

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cbud
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Message par cbud »

bonjour,
Mon préchauffage a l'air de se mettre en route du moins apparition du voyant. A froid elle démarre au quart de tour,
ce n'est pas arrive d'un coup au début j avais du mal a redémarrer a chaud mais après depuis combien de temps impossible a dire la plus part du temps je pars au travail avec et je ne redémarre que 9 heures après donc moteur froid. Je vais regarder l histoire du surcaleur
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

Ca sent le moteur fatigué .... .... désolé : Le juge de paix LE COMPRESSIOMETRE

Ducatiboy
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JRD
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Message par JRD »

Moteur chaud, le préchauffage ne sert (presque) à rien.

Problème de calage de pompe? Je ne pense pas... :heu:
Problème d'étanchéité de ta pompe à chaud? Possible! :idea:
Problème de compression? Il y a de forte chance...

Et sinon, il fonctionne bien?
Il fume?
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Message par cbud »

nouvel elemlent elle redemarre jusqua ce que le ventilo s enclenche si je fais les cables avec un autre vehicule elle demarre quand j enleve les cable elle demarre plus
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Message par JRD »

Donc ce n'est pas le moteur qui a du mal à démarrer à chaud, c'est le démarreur qui à du mal à faire tourner le moteur à chaud?

J'ai eut le coup aussi sur ma GTD.
Après une bonne recharge de batterie, ça n'as jamais recommencé!
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

En effet les nouveaux éléments sont importants .
Demmareur et ou batterie est bien possible .

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cbud
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Message par cbud »

Problème résolu
Après plusieurs mesures de tension je me suis aperçu que mon alternateur ne me fournissait que 12,8 volts au max. J,ai d'abord changé que le régulateur j ai perdu 20 euros puis j ai changé mon alternateur et repris des mesures et la il y avait du mieux 13,5 volts a la batterie mais bon un peu faible pour un alternateur neuf. J ai donc fait ma mesure directement sur l alternateur et la 14,5 volts j ai donc suivi mon fil jusqu'à la batterie et je me suis apercu que je passais de l'alternateur au démarreur et ensuite vers la batterie et la surprise les cosses sur le démarreur sont devissées. Après nettoyage et revissage j ai la même tension sortie alternateur et sur la batterie. Maintenant que la batterie et bien rechargée plus de souci de démarrage
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Message par JRD »

:super2:
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