Attention au serrage !!!!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Attention au serrage !!!!!

Message par caddy33 »

bonjour ,
cela fais six moi que mon caddy est enfin sorti de sa remise en forme ;c est pas la première resto mécanique que je fais mais je me suis fais avoir comme un bleu .
Donc après six mois a parcourir les routes d Aquitaine un bruit suspecte ce fais entendre a l avant droit ,bizarre les cardans ,rotules ,amortisseurs (+les tètes),triangles ,enfin tous ce qui constitue les train avant est neuf et n a que six mois de roulage ; au fur et a mesure que je roule le volant était de moins en moins droit (étrange) ,inquiet une fois arrive sur le chantier je jette un rapide coup d œil sous la bête et la horreur :? ,la longue vis du triangle et complètement sorti et ne tiens en place que parce que je suis arrivé ,ca m a glacé le sang (expression une peu vieille je sais ) sachant que le plus part du temps je suis avec ma fille de 5 ans dans le caddy .
voila même avec beaucoup de précaution on peut se faire avoir sur des conneries ; alors vérifier plutôt deux fois qu' une vaut serrage .
il serait idiot de se mettre au sac avec un caddy tout neuf dans le quel on a souvent beaucoup investi . :)
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Attention au serrage !!!!!

Message par ducatiboy »

Bonjour

En effet attention au serrage des vis au couple , etc etc etc et je sais de quoi tu parles .....

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Attention au serrage !!!!!

Message par ptitboy »

:shock: wow je vais regarder ça cette semaine .
Merci pour le conseil
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

Attention au serrage !!!!!

Message par ragnar »

J'ai eu le même coup une semaine après l'achat de mon caddy, l'ancien proprio ne les avais pas serrées comme il faut et les deux vis sont totalement sorties sur les deux triangles :shock:
et j'ai perdu de la même manière une des deux vis du démarreur et un nombre incalculable de vis de tableau de bord. Depuis autant dire que j'ai fait le tour de toutes les vis du caddy...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Attention au serrage !!!!!

Message par TRS63 »

serrage au couple et frein filet pourêtre tranquille :wink:
merci pour le rappel :super2:
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Attention au serrage !!!!!

Message par euroblack »

ayant fait le tour des serrages de la top chop il y a peu de temps je ne peux que plussoyer dans ce sens !!!!!
verifiez vos serrages !!!
surtout sur les voitures rabaissées les vis sont soumises a beaucoup plus de contraintes .....
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre