Problème pompe TDI-M URGENT

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Rabbit64
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Message par Rabbit64 »

JRD a écrit :il ne parle même pas?

Mais au bout de plusieurs fois, cela devrait cracher sur les 4 sorties... :heu:
J'avoue que cela me surprend!

Essaye de jouer un peu avec l'accélérateur quand tu veut démarrer.
Il est fort probable que le débit mini soit à régler!
Franchement je tâtonne car je ne connais pas grand chose en pompe et je ne sais pas comment elle a été monter donc....
Mais c'est super étrange comme problème....
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Message par Rabbit64 »

Ce serai un certain "phong" qui aurai fait la pompe
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JRD
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Message par JRD »

Honnêtement je pense que c'est un peu tendu de tenter ce type de montage sans connaître un minimum le fonctionnement d'une pompe!

Et je voit bien qui a monter la pompe, ça n'est pas son coup d'essai normalement!
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Rabbit64
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Message par Rabbit64 »

JRD a écrit :Honnêtement je pense que c'est un peu tendu de tenter ce type de montage sans connaître un minimum le fonctionnement d'une pompe!

Et je voit bien qui a monter la pompe, ça n'est pas son coup d'essai normalement!
Ben c'est pas mon premier swap mais c'est le premier en meca et je voulais me simplifier la vie plutôt que repasser par l'électronique....
Tout le reste est ni quel juste ce petit souci un peu C...
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

Désolé d'entendre que tu es embeté avec la pompe , qui a bien été faite par Phong en personne , moi je suis nul en pompe tdi-m .
Je l'avais pourtant stocke au sec et plein de gazoil , ca peut etre un petit grippage ou blocage quelconque ??

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Message par Rabbit64 »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Désolé d'entendre que tu es embeté avec la pompe , qui a bien été faite par Phong en personne , moi je suis nul en pompe tdi-m .
Je l'avais pourtant stocke au sec et plein de gazoil , ca peut etre un petit grippage ou blocage quelconque ??

Ducatiboy
Salut Hubert! Pas ta faute t'inquiète pas!
Sa doit être un truc un peu C..!
Sinon a part sa sa demande que a démarré!
Le carburant arrive dans la pompe le surplus passe vien par le retour la pompe se désamorce pas....
Lelectrovanne claque bien
Mais malgré sa jai 2 sortie sèche de chez sèche le tout c'est de trouver pkoi....
Jai meme changer les clapets avec ceux d'une autre pompe et c'est pareil....
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Message par Rabbit64 »

Pensez vous que je doit démonté la pompe et la remontée pour vérifier au cas ou?
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Message par JRD »

Ouvrir une pompe, c'est prendre le risque de ne pas savoir la remonter correctement. :wink:

Tu as une poire d'amorçage en amont de ta pompe?
Essaye de mettre en pression le circuit d'alimentation avec cette poire puis essaye de démarrer.

Tu as essayé en accélérant un peu?
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Message par Rabbit64 »

JRD a écrit :Ouvrir une pompe, c'est prendre le risque de ne pas savoir la remonter correctement. :wink:

Tu as une poire d'amorçage en amont de ta pompe?
Essaye de mettre en pression le circuit d'alimentation avec cette poire puis essaye de démarrer.

Tu as essayé en accélérant un peu?
Oui jai une poire n'amorce la pompe jusqu'à ce que la poire soit dure et que dalle toujours aucune sortie sur les cylindre 1 et 3.....
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Message par JRD »

Donc ce n'est pas un soucis de pression interne.

Tu n'aurait pas une inversion sur tes raccords de banjo? (même si ça ne l'empêcherai pas de débiter sur les 4 sorties...)
Celui avec une inscription de diamètre doit se situer sur le retour.
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Message par Rabbit64 »

JRD a écrit :Donc ce n'est pas un soucis de pression interne.

Tu n'aurait pas une inversion sur tes raccords de banjo? (même si ça ne l'empêcherai pas de débiter sur les 4 sorties...)
Celui avec une inscription de diamètre doit se situer sur le retour.
Quand jai récupérer le moteur avec la pompe tout etait monté tel quel...
SAUF le racord banjo de retour que j'ai récupéré sur la pompe de mon 1.6d sa pourrai jouer?
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Message par JRD »

Non, si tu n'as pas d'inversion le soucis n'est pas là.
Et cela n’empêcherait pas d'injecté sur les 4 sorties.
C'était juste une vérif de base.

J'avoue que je sèche un peu sur la question... :heu:

Tu n'as pas répondu à ma question précédente: tu as essayé de démarrer en accélérant un peu?
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Message par Rabbit64 »

JRD a écrit :Non, si tu n'as pas d'inversion le soucis n'est pas là.
Et cela n’empêcherait pas d'injecté sur les 4 sorties.
C'était juste une vérif de base.

J'avoue que je sèche un peu sur la question... :heu:

Tu n'as pas répondu à ma question précédente: tu as essayé de démarrer en accélérant un peu?
Oui et sa ne démarre pas sur 2 cylindre!
Jai démonté la pompe et pris des photos je suis en attente de la pochette de joint pour la remontée et je pense savoir pourquoi sa ne fonctionnai pas.....franchement je ne veut pas en parler tant que je n'ai pas remonter et démarrer car si sa viens de sa l'erreur est énorme....
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Message par JRD »

Il y a plein de façon de faire une erreur dans le montage d'une pompe, même pour quelqu'un qui connait le sujet. :wink:
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