Swap moteur + boîte 1,6/1,9 D/TD

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jojo21
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Message par jojo21 »

les swappeurs doivent etre en vacance :lol: porsonne ne répond au mp !!
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JRD
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Message par JRD »

:lol: ça arrive..
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AU PAYS DE CADDY
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Message par AU PAYS DE CADDY »

JRD a écrit :Le plus simple c'est de monter les tulipes en 90mm de la GI sur la boite de GIII (si elle ne sont pas déja en 90mm...)
Faut demander au swapper! :wink:
je revient de vacance effectivement! :lol:

bon alors moi je n'ai eu aucune modif a faire sur les tulipes de la boite de g3 j'ai gardé mes cardans de g1 le top!

les cardans de g3 ne sont pas de la meme longueur= attention.
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jojo21
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Message par jojo21 »

ok merci pour les infos :wink:
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chok
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Message par chok »

slt

Je suis en train de monté mon moteur sur mon caddy et j aimerais savoir si il etait impéretif de mettre un cornet ( chose que je déteste) car je vois que mon filtre a air d'origine prends énormement de place. Je parles pour un moteur de golf 2

merci choco
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chok
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Message par chok »

pour un 1.6 td pardon mais j arrive pas éditer mon message je sais pas trop ce qu il se passe
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moclan
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Message par moclan »

non pas besoin de cornet. gardes la boite d'origine G2, faudra adapter les fixations mais ça passe. Lemmieux est de faire une arrivé d'air "frais" pour la boite à air.
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JRD
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Message par JRD »

Il faut inverser l'entrée d'air de la boite a air, mais sinon ça passe.
DOM6764
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Message par DOM6764 »

:) Je complète avec un petit détail pour les pas doué comme moi, qui pensait que monter un 1l9 était hyper simple :?

J'ai fait la modif, vu que le 1l6 a rendu l'ame (paix à lui!).

Donc la donneuse d'organe : Seat ibiza de 96. :twisted:

j'ai monté le moteur en ayant fais l'ensemble des modifs. Mais le moteur n'a jamais voulu démarrer :x

Moi et la patience ça fait 2 voir + :!:

Donc questions chez les mécanos, amis..... Toujours rien!!! :x

Et, Chez renault, le responsable d'atelier qui entretien ma voiture de la boite me dit :

Quelle année le moteur? Donc 96

8) Le détail qui tue....... le système anti démarrage de la clé sur la pompe :x

Donc il faut penser à exploser ce bloc noir sur la pompe pour brancher en direct l'éléctovanne :!:

Bilan 1 mois de perdu :x Mais ça fonctionne!!!!!! :lol:
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SyndicateRider
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Message par SyndicateRider »

le but est là alors tant pi ...:) tout de manière il y a toujours un soucy quand on veu que sa marche du premier coup (je sai de quoi je parle :lol: )
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par DOM6764 »

:D c'est clair, mais si avec toutes nos "mauvaises expériences" on peut aider les autres :!: :o
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cad'yped
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Message par cad'yped »

salut a vous tous
je suis a la recherche de note pour montage de tdi :shock:
- niveaux faisceau
- adaptation

caddyalement
prod.
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chok
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Message par chok »

JRD a écrit :Il faut inverser l'entrée d'air de la boite a air, mais sinon ça passe.
Ouép mrs JRD c est ce que j ai fait donc elle se retrouve coté distri mais alors je voulais savoir, vu que l entrée d air se retrouve dans le mauvais sens, si c est important qu elle se trouve dans le bon sens de marche.
Je pense que je vais la coupé et la fixé dans le bon sens
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JRD
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Message par JRD »

J'ai regardé la modif de la boite hier soir.
J'ai juste coupé l'entrée d'air et je pense que je vais laisser comme ça. De cette façon l'air est aspiré dans un endroit abrité, limitant les aspirations d'eau! :idea:
tom
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Message par tom »

Petite question concernant le montage d'un 1.6 TD, j'ai un 1.9 D ou 1.6 D dans mon caddy et je veux monter un 1.6 TD, cote faisceau sa donne quoi ?
Faux que je recupere le faisceau ?
Je pense changer le compteur pour avoir un compte tour aussi !
Faut il changer la boite a fusible ?

J'espere que je pose les questions sur le bn topic :oops:
GOlf 3 TDI 110 - 250 000 kms
VW caddy - 533 000 kms
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