MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY

Message par gfk51 »

surtout ne démonte pas l'accumulateur de pression, pour y mettre un coup de propre ou autre, çà fuit quasi systématiquement après !
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY

Message par TRS63 »

Mince ça me fait penser que je devais te donner le prix auquel je touchais la pompe à essence bosch de gti doc' et j'ai zappé :evil: je me renseigne cette semaine, et flo je transmettrais au cas où finalement ça te paraisse le plus simple :super1:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY

Message par ducatiboy »

Bonjour

Oui j'ai remarqué que tu perdais la tête gamin :mrgreen: :mrgreen: , quand tu pourras ca ira bien .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY

Message par flo26 »

ducatiboy a écrit :Bonjour Flo

Justement monte le bloc pompe a essence complet de la donneuse , tu auras juste les supports a mettre ... , les durites de la GTI 16 se coupent a volonté , que du bonheur ....
justement, c'est ce que je veux faire ... j'aimerai voir ce que certain ont fait comme install' sous leur caisse pour caser ces 3 éléments :idea:

ducatiboy a écrit : Hesites pas si tu as besoin de conseil ou pièces .... utilises ton tel

Ducatiboy .
:super1: merci Hub' (sur mon tel ton nom c'est "brisez la vitre en cas d'urgence" :lol: )
gfk51 a écrit :surtout ne démonte pas l'accumulateur de pression, pour y mettre un coup de propre ou autre, çà fuit quasi systématiquement après !
ça ne m'était pas venu à l'idée mais vaut mieux prévenir que guérir ... je le note, merci :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Répondre