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Re: Modification/amélioration d'une tringlerie de BV

Posté : mer. févr. 15, 2012 12:58 pm
par Jib
Yo,
Parfait ce tuto!!! Merkiiii, je compte faire exactement tout ce cheminement...

Il y a aussi ceci pour ceux qui ne veulent pas souder... 8)

http://www.clausvonessen.de/pi38/pd102.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et le reste des pièces pour la réfection de tringlerie sont presque a l'unité...
Qu'en pensez vous, ça revient au meme que la combine de JRD, ou j'me trompe?

Re: Modification/amélioration d'une tringlerie de BV

Posté : mer. févr. 15, 2012 8:57 pm
par JRD
En effet, cela revient au même! :wink:

Re: Modification/amélioration d'une tringlerie de BV

Posté : ven. sept. 14, 2012 12:03 pm
par german look
est se que la 2éme piéce on et obliger de la modifier ou la 1er photo sufit

Re: Modification/amélioration d'une tringlerie de BV

Posté : ven. sept. 14, 2012 12:50 pm
par JRD
Si tu conserve l'intégralité de la commande de boîte d'origine, seule la modif de la pièce en forme de "d" est réellement nécessaire. :wink:

Re: Modification/amélioration d'une tringlerie de BV

Posté : ven. sept. 14, 2012 1:07 pm
par german look
ben j'ai fait comme dit pour le swap

monter les biellete de bv5 de golf 1
mais en effet la piéce en D et trop courte pour le reste sa a l'air d'étre bon

Re: Modification/amélioration d'une tringlerie de BV

Posté : sam. sept. 15, 2012 6:57 pm
par german look
pour la modif en forme de D c'est la parti de la boule qui faut remonter de 5 cm c'est bien sa

Re: Modification/amélioration d'une tringlerie de BV

Posté : sam. sept. 15, 2012 10:30 pm
par JRD
L'autre possibilité c'est de conserver la boule à la même hauteur et de descendre tout le reste.

:roll: