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Swap 1,9 TDi

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picaddyli
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Message par picaddyli » dim. janv. 26, 2014 8:53 pm

Je pense pas qu'il y a une pompe dans les réservoirs de g1 ou caddy

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JRD
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Message par JRD » lun. janv. 27, 2014 3:12 pm

Pas besoin de pompe, la pompe à injection est équipée d'une pompe à palette! :idea:

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Message par N1² » lun. janv. 27, 2014 6:48 pm

je parle plutôt de la jauge pour le niveau au compteur

eden91
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Message par eden91 » mer. juin 04, 2014 8:07 pm

N1² a écrit :je parle plutôt de la jauge pour le niveau au compteur
la jauge est sur le fausceaux arriere
alors quant tu passe de la prise d origine du caddy a celle d'un golf 3 pour aller dans la boite a fusible cela fonctionne normalement....
tout les fils son de la meme couleur(fausceaux arriere caddy et prise de g3)

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Message par eden91 » mer. juin 04, 2014 8:16 pm

salut a tous
petit astuce ou pas lol
alors moi pour mon swap je ne me suis pas fait chier avec tout les supports moteur coté boite j'ai mis une boite de g2 ra avec volant moteur etc..et comme dis plus haut le reste des support son ta reprendre sur le 1.6d

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Message par JRD » mer. juin 04, 2014 10:39 pm

eden91 a écrit :salut a tous
petit astuce ou pas lol
alors moi pour mon swap je ne me suis pas fait chier avec tout les supports moteur coté boite j'ai mis une boite de g2 ra avec volant moteur etc..et comme dis plus haut le reste des support son ta reprendre sur le 1.6d
Solution fonctionnelle mais pas optimale: les boîtes de TD possèdent des rapports un peu trop court pour un profiter des bienfaits de conso d'un TDI et elle ne supporterons pas le surplus de couple dans le cas d'une prépa!

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Message par jeff49 » sam. juin 07, 2014 12:58 am

eden91 a écrit :salut a tous
petit astuce ou pas lol
alors moi pour mon swap je ne me suis pas fait chier avec tout les supports moteur coté boite j'ai mis une boite de g2 ra avec volant moteur etc..et comme dis plus haut le reste des support son ta reprendre sur le 1.6d
Surtout qu'il ne sont pas compliqués a faire soit même ces support :? Le plus chiant c'est la pose de l'émetteur hydraulique ...

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Message par eden91 » sam. juin 07, 2014 9:51 pm

ha et bien moi je roule depuis des annee avec se montage et pas de probleme c est vrai que cela est limiter dans la vitesse de pointe mai attention a l acceleration bien mieux qu un jetta gti le reste est d origini turbo etcc..

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Message par CADDY02100 » mer. juil. 16, 2014 7:59 pm

Au niveau du pédalier y a moyen de mettre une de toledo ou de passat comme sur les golf 2 ?

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Message par MadCaddy » dim. août 03, 2014 9:29 pm

Bonjour, désoler de sortir la pelle pour déterrer ce post, mais suis-je le seul à ne pas voir les photos du post/forum ?

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Message par CADDY02100 » lun. août 04, 2014 8:31 pm

Salut à tous quelqu un à un support côté distrib de golf 1 ou connais un site ou il le vende en neuf ?

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Message par german look » ven. oct. 17, 2014 9:25 pm

bonjour lequipe
pour la piece de passat qui faut mettre sur la boite pour garder le cable
quelqu'un peu me dir sur quelle passat jez peu trouver sa,année,model,motorisation

merci

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Message par T10 » lun. oct. 20, 2014 6:49 pm

passat vr6
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto viewtopic.php?f=14&t=9278

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Message par german look » mer. oct. 22, 2014 12:20 am

ok merci de quel année 88 c sa

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Message par german look » dim. oct. 26, 2014 8:21 pm

niveau du pedalier il faut prend un de quel model et de quel année,un motorisation en particulier

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