Swap Essence Ou Diesel ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
Vtec974
Messages : 13
Enregistré le : lun. févr. 13, 2012 9:59 pm
Contact :

Swap Essence Ou Diesel ?

Message par Vtec974 »

Bonsoir cher caddiste :D
Alors n'ayant pas de caddy actuellement et après recherche ..J'ai le choix entre 2 caddy a remonter et a retaper !
Un essence et un diesel :D
Je m'oriente plus vers un swap tout en gardant le pti coté utilitaire pour transporter mon quad
et avoir un bon pti coté niveau puissance !!! :twisted:

J'aimerais savoir quelle serait le top niveau swap ?
Tdi ? gti ? vr6 ? et sans trop de difficulté et sans trop s’attarder non plus sachant que peu importe le swap j’achèterais la caisse complète pour le don d'organe pour le caddy donc que ce sois niveau faisceaux bac pompe etc tout sera sous la main :D

Merci j’espère avoir été assez claire ! :|
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Swap Essence Ou Diesel ?

Message par Gogo Gadjet »

Salut,

Pour commencer, un petit rappel, un swap implique automatiquement une illégalité totale, ça c'est dit, et tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant.

Ceci étant dit, deux choses de plus, discrètion, et concordance avec le type de carburant du véhicule de base.

Dans tous les cas, le critère le plus important, c'est la caisse, le moteur, bien qu'important, reste accessoire.
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Swap Essence Ou Diesel ?

Message par JRD »

Et le choix essence ou diesel t'appartient en fonction de tes goût, de tes attentes sur le comportement du moteur, Etc.

A savoir que le VR6 est quand même un peu lourd pour le caddy.
Le montage d'un 1.9L TDI (110ch) ou d'un 1.8L GTI 16s (136ch) semblent déjà bien déraisonnable dans un caddy sans affutage de chassis. :wink:
jordan
En place !
Messages : 445
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 5:52 pm
Localisation : Le Cateau Cambrésis - nord (59)
Contact :

Re: Swap Essence Ou Diesel ?

Message par jordan »

De plus, le VR6 est reconnaissable rien qu'a la sonorité et en cas de controle, ton véhicule peut etre saisi et détruit immédiatement car non homologué
Répondre