[BON PLAN] Bouteille de gaz Argon ( tig-mig)

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

[BON PLAN] Bouteille de gaz Argon ( tig-mig)

Message par gfk51 »

Comme je sais que pas mal d'entre vous sont équipés pour la soudure tig - mig et qu'en France on se retrouve vite confronté au monopole d'air lixxx, j'ai trouvé un prestataire pour la fourniture des bouteilles.

il s'agit de : http://www.praxair.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; regardez le réseau de distribution, il est en train de s'étendre.

Pour les gens de l'est la société rapid gaz à Verdun, le propose et livre sur Meuse : VERDUN STENAY CLERMONT EN ARGOGNE SAINT MIHIEL COMMERCY BAR LE DUC LIGNY EN BARROIS ETC, Moselle METZ THIONVILLE ROMBAS SAINTE MARIE AUX CHËNES ETC , Meurthe et Moselle LONGWY JARNY BRIEY PONT A MOUSSON NANCY LUNEVILLE TOUL ETC , Marne SAINTE MENEHOULD CHALONS EN CHAMPAGNE REIMS EPERNAY ETC

voici le site internet : http://rapidgaz.meuse-internet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;


Enfin le plus intéressant : LE PRIX ! ( pour ceux qui connaisse les prix pratiqués par les fournisseurs tradi , asseyez vous ) :

Pour une 4 m3 ( en AR : 82%-CO2:18% ) :
- location mensuelle de la bouteille : 6 € ht ( en toute souplesse, vous pouvez suspendre, augmenter, changer de gaz quand vous voulez sur simple appel ) -

pour info loc de 3 ans chez A.L : 250 € pour 3 ans payable en 1 fois + prix de recharge ( car elle est livré vide ! ) : 153 €

- Recharge : 48 € ht !

- frais de livraison : 11€ ht
Modifié en dernier par gfk51 le mer. févr. 05, 2014 8:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

[BON PLAN] Bouteille de gaz Argon ( tig-mig)

Message par JRD »

Intéressant ton affaire!

Pour ma part j'ai eut la chance d'avoir ma 1ère bouteille par un petit fournisseur qui livrait mon ancienne boîte.
Et comme je venait de la part de ma boîte, il ne m'a pas fait de contrat de location! 8)

Du coup, maintenant j'ai juste à payer la recharge et je peut aller dans n'importe quel magasin! :D
Je croit que la dernière que j'ai prise était aux environs des 80€ :han:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

[BON PLAN] Bouteille de gaz Argon ( tig-mig)

Message par frdd »

Perso pareil , bouteille en cadeau ... 8)
j'avais un plan' par chez moi avec des recherches à 45€ ... mais il à arrêté... :cry:


En tout cas bon plan !!! :super1:
gilles64
En place !
Messages : 37
Enregistré le : mar. janv. 22, 2013 7:03 pm
Localisation : 64
Contact :

[BON PLAN] Bouteille de gaz Argon ( tig-mig)

Message par gilles64 »

salut a tous je suis soudeur de métier je mes quelque indication pour les prochaine personne qui chercheron quelle bouteille acheter pour le soudure

pour de la soudure de carrosserie on ululise plus regulierement des poste a souder au MIG
le tipe de gaz pour ce poste est chez (air l.......e) MIG MAG ET chez ( li...e ) est du MISION 8

pour les poste a souder au tig plus pour des traivaille de precision le gaz est chez ( air l.......e ) TIG et chez ( li...e )
est du ARGON 4.5 voila j'espere que sa vous aidera a bientot a tous .
Répondre