Bon plan Meuleuse ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par Eric »

Actuellement chez Lidl
Image
Pour les soubassements Une meuleuse à 30€ et brosses à 4€ ( elle ont des brins tres durs :?: :?: )
Comme l' excessive est tres destructeur pour les machines autant en flinguer une meuleuse pas cher :idea:
Eric
Do it your self
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par caddy33 »

j ai quelque outil qui proviennent de lidl et ils ne sont pas si "pourri" que ca ,je trouve qu' ils résistent plutôt bien même en insistant lourdement après c est sur que c est pas du HILTI mais ca tient plutôt pas mal par rapport aux outils premier prix de chez Brico Pipo ou autre..........
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par T10 »

caddy33 a écrit :j ai quelque outil qui proviennent de lidl et ils ne sont pas si "pourri" que ca ,je trouve qu' ils résistent plutôt bien même en insistant lourdement après c est sur que c est pas du HILTI mais ca tient plutôt pas mal par rapport aux outils premier prix de chez Brico Pipo ou autre..........
j avou j ai acheter 3 meuleuse brik dep, et je l ai ai cramer en 2 jour avec la brosse metalique , j en ai conclu qu il fallait monter les brosses sur une plus " grosse meule" . 8)
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par gfk51 »

C'est pas cher, toutefois cette brosse bon courage, le probleme est qu'elle n'est pas équilibrée et qu'elle vibre énormément, au bout d'une heure tu mangeras ta soupe à la paille, et l'efficacité n'est pas optimale, par contre pour les disques à ébarber et à lamelles c'est super bon plan !
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par dctcorse »

j'ai aussi du matos Parkside avec l'avantage d'une garantie de 3 ans, ça permet de voir sur une utilisation à long termes surtout quand les autres 1er prix sont garantie 6 mois ou 1 an
Image
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par RUBYCON »

au bout d'une heure tu mangeras ta soupe à la paille... :mdr: :lol:


les garanties Lidl j'y crois pas trop , dès que le produit n'est plus en rayon il faut écrire je sais pas où en joignant ticket de caisse etc, la suite je ne connais pas mais je suppose qu'il faut envoyer à tes frais l'a meuleuse défectueuse...

chez Leclerc c'est encore pire, ils te prennent l'objet défectueux, le donne à un pseudo SAV qui donne un coup d'air comprimé dessus (ou dedans) et te le rendent 2 mois après...
comme le truc ne marche toujours pas tu le ramène et ça recommence jusqu'à ce que ...la date de garantie soit expirée!!!
(vécu avec une tondeuse à cheveux..!)
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par caddy33 »

Va chez Brico Pipo ( dépôt) au moins ils bataillent pas si c est encore sous garantie soit ils t en donne une neuve soit ils te font un bon d achat , pour info lors du ponçage des bandes de plaçons j ai changé 6 fois ma ponceuse excentrique pour finalement une fois avoir fini me la faire rembourser , je sais c est abusé mais c est le système ...!
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par Corrad-man »

Eric a écrit :Actuellement chez Lidl
[ Image ]
Pour les soubassements Une meuleuse à 30€ et brosses à 4€ ( elle ont des brins tres durs :?: :?: )
Comme l' excessive est tres destructeur pour les machines autant en flinguer une meuleuse pas cher :idea:
Eric
J'ai enlevé du crépi sur environ 40m² de muret de clôture avec cette meuleuse, et environ la même surface avec un karcher et pareil avec un décapeur thermique et une truelle... Je voulais comparer le temps/prix pour ces trois manières de faire et cette meuleuse s'est bien démerdée... ^^
Et elle resservira pour le Caddy à coup sur.
En plus, elle est réglable en vitesse de rotation et pas mal d'accessoires se montent dessus.

Pour la garantie, j'ai du renvoyer une scie circulaire à mes frais, certes, mais remboursé par la suite et j'ai reçu une nouvelle scie circulaire deux mois après. Ok fallait pas être trop pressé, mais la nouvelle ne m'a pas lâchée depuis. Ça fait un peu plus de deux ans maintenant... Il va d'ailleurs falloir que je lui mette un coup de tournevaïsse bien placé à celle-là ! :twisted:

Du coup Parkside c'est bon, mangez-en ! :mrgreen:
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
ondeos
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 4:31 pm
Localisation : Chartres
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par ondeos »

:super3:
caddy33 a écrit : je sais c est abusé mais c est le système ...!
moi je te dis bravo car je n'ai pas ton culot.
vwmania67
En place !
Messages : 54
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 1:43 pm
Localisation : Bourgogne
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par vwmania67 »

L'idéal reste tout de même le sablage, certes, il faut un sacré bon compresseur mais la cuve de sablage et le compresseur sont des outils qui se louent facilement, perso, j'ai déjà une microbilleuse TOP mais le compresseur est un peu léger, une fois ce compresseur changé, je pense carrément investir dans une sableuse à cuve pour pouvoir faire une caisse complète.
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par TRS63 »

vwmania67 a écrit :L'idéal reste tout de même le sablage, certes, il faut un sacré bon compresseur mais la cuve de sablage et le compresseur sont des outils qui se louent facilement, perso, j'ai déjà une microbilleuse TOP mais le compresseur est un peu léger, une fois ce compresseur changé, je pense carrément investir dans une sableuse à cuve pour pouvoir faire une caisse complète.
Oui et non. Sur de la carrosserie, avec la tôle super fine, tu as vite fait de faire plus de dégats qu'autre chose en sablant (attention, je ne parle pas d'aérogommage, qui est différent). Donc le sablage oui, mais avec beaucoup de soin et du matos adapté.. :)

Antoine
vwmania67
En place !
Messages : 54
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 1:43 pm
Localisation : Bourgogne
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par vwmania67 »

TRS63 a écrit :
vwmania67 a écrit :L'idéal reste tout de même le sablage, certes, il faut un sacré bon compresseur mais la cuve de sablage et le compresseur sont des outils qui se louent facilement, perso, j'ai déjà une microbilleuse TOP mais le compresseur est un peu léger, une fois ce compresseur changé, je pense carrément investir dans une sableuse à cuve pour pouvoir faire une caisse complète.
Oui et non. Sur de la carrosserie, avec la tôle super fine, tu as vite fait de faire plus de dégats qu'autre chose en sablant (attention, je ne parle pas d'aérogommage, qui est différent). Donc le sablage oui, mais avec beaucoup de soin et du matos adapté.. :)

Antoine
2videmment, je parle de sablage adapté, les minéraux choisis en conséquence et non de la grosse grenaille et avec une sableuse à cuve, on règle le débit et la pression d'air comme sur ma microbilleuse, avec cette dernière, le gars qui me l'a vendue avait même réussi à décaper la peinture d'une statuette en plâtre, j'étais bluffé !
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Bon plan Meuleuse ?

Message par TRS63 »

vwmania67 a écrit :
TRS63 a écrit :
vwmania67 a écrit :L'idéal reste tout de même le sablage, certes, il faut un sacré bon compresseur mais la cuve de sablage et le compresseur sont des outils qui se louent facilement, perso, j'ai déjà une microbilleuse TOP mais le compresseur est un peu léger, une fois ce compresseur changé, je pense carrément investir dans une sableuse à cuve pour pouvoir faire une caisse complète.
Oui et non. Sur de la carrosserie, avec la tôle super fine, tu as vite fait de faire plus de dégats qu'autre chose en sablant (attention, je ne parle pas d'aérogommage, qui est différent). Donc le sablage oui, mais avec beaucoup de soin et du matos adapté.. :)

Antoine
2videmment, je parle de sablage adapté, les minéraux choisis en conséquence et non de la grosse grenaille et avec une sableuse à cuve, on règle le débit et la pression d'air comme sur ma microbilleuse, avec cette dernière, le gars qui me l'a vendue avait même réussi à décaper la peinture d'une statuette en plâtre, j'étais bluffé !
:super2: :super2:
Oui, je le disais pas pour toi qui a l'air de connaitre le sujet, plus en guise de conseils pour quelqu'un qui se lancerait sans faire trop gaffe :wink:

Antoine
Répondre