Alarme anti-intrusion suite a braquage

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
lacblancride
En place !
Messages : 203
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:52 pm
Localisation : Haut Rhin 68
Contact :

Alarme anti-intrusion suite a braquage

Message par lacblancride »

Bonjour à tous,
J’expose mon problème (qui es simple et compliqué à la fois).
La nuit dernière je me suis fait braqué mon caddy, (autoradio, clef USB ) voilà je suis dégouté et j'aimerais éviter que cela se reproduise; alarme volumétrique, led de dissuasion, ...
je n'y connais rien et je suis preneur de tout astuces et tuyaux (pas la peine de me dire que je dois démonter mon auto radio a chaque fois que je quitte l'habitacle) :D

Ce qui est bien avec les braquages s'est que ça arrive qu'aux autres, jusqu'à ce que...
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Alarme anti-intrusion suite a braquage

Message par TRS63 »

Un autoradio d'origine? :mrgreen:
Non, je suis vraiment désolé de ta mésaventure mais je suis pas sûr qu'il y ait de réelles solutions à part un garage :cry:
Si tu optes pour une alarme, d'expérience, prends un truc correct et pas bas de gamme parce que quand ça se met à déconner t'es bien embété :?
Après, le caddy est une voiture (très) facile à ouvrir du fait de son âge (je me souviendrais toujours de mon 1er FRDD days où j'ai retrouvé kiwi au volant du mien que j'avais fermé à clé.. :lol: :han: ), donc pas sûr qu'il y ait de solutions vraiment efficaces :evil:
jacosodo
En place !
Messages : 643
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 6:34 pm
Localisation : 59 N'OR
Contact :

Re: Alarme anti-intrusion suite a braquage

Message par jacosodo »

Moi j'ai un pote qui à acheté une one cab. Un interrupteur est placé derriére son p-c avant. Il à un systéme qui fait que lorsqu'il enclanche cette interrupteur, il permet à son klaxon de hurler lorsque l'une des 2 portes est ouvert.
Si qqu'un pourrait nous faire un p'tit schéma électrique ça pourrait être cool de retrouver ça dans la section tutoriel. :idea:
Avatar du membre
Ted'
En place !
Messages : 330
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 12:27 pm
Localisation : 77 Villeparisis
Contact :

Re: Alarme anti-intrusion suite a braquage

Message par Ted' »

bah... en théorie assez simple, tu branche le cotacteur de portière (pour le plafonnier à la base) à un klaxon et le tour est jouer :)

c'est le sistème no prise de tête
Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
CB500 pour tout les jours
lulu
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 16, 2011 10:32 pm
Contact :

Re: Alarme anti-intrusion suite a braquage

Message par lulu »

kit alarme Velleman a 9 ,Euro fonctionne par détection de "chute de tension" (ouverture porte +allumage plafonnier ) simple et efficace .
Avatar du membre
lacblancride
En place !
Messages : 203
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:52 pm
Localisation : Haut Rhin 68
Contact :

Re: Alarme anti-intrusion suite a braquage

Message par lacblancride »

Répondre