ratatouille et panne sur moteur essence...solution

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
soupape
Messages : 10
Enregistré le : dim. nov. 03, 2013 7:21 pm
Localisation : a l'ouest
Contact :

ratatouille et panne sur moteur essence...solution

Message par soupape »

Bonjour à tous
j'ai enfin réglé ( et c'est le cas de le dire ) mon soucis sur mon Caddy essence à carbu.....de temps en temps la voiture ratatouillais 'jusqu'à caler dés fois....et méme carrément en panne sur le bord de la route.... :x :x je vous dis pas .....l'humeur...!
Après avoir réfléchi ( si si cela m'arrive ) :mrgreen: lu puis écouté tout ce qu'il se rapportait sur le sujet , j'ai changé , mes fils de bougies , tout le système d'allumage , nettoyage complet ( sois disant ) du carbu , changer ma bobine , réintégrer le ptit "diffuseur ou récupérateur" de chaleur qui est fixé sur le collecteur d'échappement puis raccordé comme il se doit dans le filtre à air.... le Caddy ne fonctionnait toujours pas.....cela à durer environ 3 mois ( janvier , fev, et mars ) j'avais juste remarqué que cela arrivait quand il faisait froid..... :| et finalement un gars m'a conseillé d'arrêter en urgence le sans plomb 98 pure...... car en dessous 15° il se glace dans le gicleur et l'obstrue .....et de mettre à chaque plein un additif pour les moteurs qui fonctionnaient à l'ordinaire.... ( que l'on trouve partout ) .....j'étais très étonné car j'ai roulé avec un paquet de golf anciennes , et je n'ai jamais eu de soucis......et j'ai appris que les injections y sont moins sensibles !!! et depuis le bonheur absolu , elle prends ses Tr/m ........et tourne normalement
Voila si cela peu dépanner ......
Répondre