Antivol de ridelle

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

JRD a écrit :Tu peut faire le même genre de patte mais à la verticale, genre fixation de capot de rally, qui traverse le tonneau cover.
ainsi tu pourra vérrouiller l'ensemble! :idea:
ça pourrait être une solution, mais j'ai pas envie de percer le tonneau cover donc ça restera comme ça pour l'instant ... mais je vais réflechir à un système de gache electrique peut être :idea:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Message par dctcorse »

tu peux aussi mettre un bouton serrure de hayon de one :idea:
Image
Fredo64
En place !
Messages : 555
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 10:25 pm
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Message par Fredo64 »

flo, j'ai egalement un systeme avec un cadenas simple mais bon efficace, apres je me dis le mec qui a repere la ridelle, il vien avec sa pince monseigneur et hop!(mais bon faut en vouloir quand meme pour aller jusque la!)
en realité le probleme se pose effecetivement avec le tonneau couver, je prevoi d'en faire un mais le reel soucis c'est ca, c''est que comme j'ai plus de poignée sur la ridelle faudrait que je puisse verrouiller le tonneau cover et la ridelle ca devien complexe certes mais si on reflechis, sur la ridelle, on soude une tige avec un epaulement au bout, et sur le tonneau cover , la gache electrique de coffre(j'en ai une de golf v ca pourrait le faire) mais toujours pareil la "petoche" que le systeme tombe en rade et la t'es content!!! donc la j'etudie toutes les combine pour pouvoir le faire, et en reflechissant, les coffre de golf4 (comme la mienne) fonctinne a cable, donc possibilité d'installer les petit moteur elec qui se vendent sur ebay pour que dalle, qui excite l'electroaimant de la serrure et en secours derriere le feu par exemple, une tirette avec un cable comme a l'origine! mais dans ce cas la il faut fixer la gache sur la benne discret sur le coté, et bataiuller un peu mais c'est faiable quand j'aurais le temps je bataillerais plus dessus ;)
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

je trouve la solution de dieu eddy, la plus simple et efficace. En plus c'est complétement invisible... :wink:
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

fredo#59 a écrit :je trouve la solution de dieu eddy, la plus simple et efficace. En plus c'est complétement invisible... :wink:
pour celui qui n'enléve jamais sa ridelle, c'est effectivement une solution. Pour moi ce n'est pas l'idéal vu que je la vire régulièrement. :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

Fredo64 a écrit :flo, j'ai egalement un systeme avec un cadenas simple mais bon efficace, apres je me dis le mec qui a repere la ridelle, il vien avec sa pince monseigneur et hop!(mais bon faut en vouloir quand meme pour aller jusque la!)
en realité le probleme se pose effecetivement avec le tonneau couver, je prevoi d'en faire un mais le reel soucis c'est ca, c''est que comme j'ai plus de poignée sur la ridelle faudrait que je puisse verrouiller le tonneau cover et la ridelle ca devien complexe certes mais si on reflechis, sur la ridelle, on soude une tige avec un epaulement au bout, et sur le tonneau cover , la gache electrique de coffre(j'en ai une de golf v ca pourrait le faire) mais toujours pareil la "petoche" que le systeme tombe en rade et la t'es content!!! donc la j'etudie toutes les combine pour pouvoir le faire, et en reflechissant, les coffre de golf4 (comme la mienne) fonctinne a cable, donc possibilité d'installer les petit moteur elec qui se vendent sur ebay pour que dalle, qui excite l'electroaimant de la serrure et en secours derriere le feu par exemple, une tirette avec un cable comme a l'origine! mais dans ce cas la il faut fixer la gache sur la benne discret sur le coté, et bataiuller un peu mais c'est faiable quand j'aurais le temps je bataillerais plus dessus ;)

il te faudrait un truc comme les verrouillages de capot avant
:arrow: la partie femmelle sur le tonneau cover avec un cable jusqu'a la cabine et la partie male sur la ridelle: comme ça c'est inviolable une fois fermé (puisque que le male est déja dans la femmelle :mdr: )
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

ca m'excite ce post ! :twisted:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

:lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Antivol de ridelle

Message par JRD »

euroblack a écrit :voila le verouillage vu de l'interieur avec le cadenas

Image

et la fixation sur la ridelle

Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Antivol de ridelle

Message par flo26 »

jojo a écrit :antivol de la ridelle posé!!

Image
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Répondre