Quel moteur on peut mettre sans faire de modif dans 1 caddy

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

le 1.9 td et normalement plus costaud et surtout plus récent, donc si tu as le choix entre les 2 pas d'hésitation....moi j'ai pas trouvé de 1.9 td au bon moment sinon il serai dedand....

voila :lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
shimishimiya
En place !
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 8:40 pm
Contact :

Message par shimishimiya »

merci chef conseil :) demain si tout va bien je v acheté un 1.9 td de golf 2 g vu ça sur le boncoin enfin j'espere que c le 1.9 car la personne n'a pas pu me le dire, a+ pour les news
QUE LA FORCE SOIT DANS TES BRAS
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

A ma connaissance, dans les golf II il n'y a eut que le 1.6L D et TD.

Le 1.9L est apparu dans les golf III en D et TD puis en TDI.

:wink:
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

1,9 c'est que dans les golf 3, sauf si le moteur n'est pas d'origine
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
shimishimiya
En place !
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 8:40 pm
Contact :

Message par shimishimiya »

rectification c un moteur de passat en td mais je pense que c 1.9 car le 1.6 serai trop petit pour tiré une carcasse comme ça non, aujourd'hui je v le cherché il doit se monté sur nos caddy ? car il se monte sur les golf 2, jetta, audi 80 vous en pensez quoi ?
QUE LA FORCE SOIT DANS TES BRAS
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Message par SPAWN »

Très bon choix j'en ai un de monter dans la jetta que je viens d'acheter c'est de la balle la jetta pousse aussi fort qu’une 306 hdi (véridique)
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Avatar du membre
shimishimiya
En place !
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 8:40 pm
Contact :

Message par shimishimiya »

ça i est il est chez moi :!: mais c'est un 1.6 td avec 140000km et j'ai vu qu'il faut ke je modifie la pate de fixation coté distri car il est pa placé au meme endroit puis coupé la fixation coté boite car ça va touché l'aile sinon ça devrai allé, vous croyez qu'il marche bien? et ke puis je faire de plus pour gagné en puissance a part changé le turbo,
QUE LA FORCE SOIT DANS TES BRAS
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

shimishimiya a écrit :ça i est il est chez moi :!: mais c'est un 1.6 td avec 140000km et j'ai vu qu'il faut ke je modifie la pate de fixation coté distri car il est pa placé au meme endroit puis coupé la fixation coté boite car ça va touché l'aile sinon ça devrai allé, vous croyez qu'il marche bien? et ke puis je faire de plus pour gagné en puissance a part changé le turbo,
cool mais nous vite des photos :wink:
Avatar du membre
shimishimiya
En place !
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 8:40 pm
Contact :

Message par shimishimiya »

moteur en piece pour une petite remise en forme et heureusement que je l'ai demonté car j'ai les joints de queue de soupape a faire.

Image

debut du polissage de la premiere piece:
Image
QUE LA FORCE SOIT DANS TES BRAS
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

shimishimiya a écrit :ça i est il est chez moi :!: mais c'est un 1.6 td avec 140000km et j'ai vu qu'il faut ke je modifie la pate de fixation coté distri car il est pa placé au meme endroit puis coupé la fixation coté boite car ça va touché l'aile sinon ça devrai allé, vous croyez qu'il marche bien? et ke puis je faire de plus pour gagné en puissance a part changé le turbo,
cool tu n'a pas pris le 1,9td(aaz) la pire merde de chez vw avec sa vis de vilo qui se barre. :lol:

bien vu pour le polishage.

va voir ici pour améliorer un peu ton td:

http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=3596

mon speudo c'est "saucefrite"
Avatar du membre
Ted'
En place !
Messages : 330
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 12:27 pm
Localisation : 77 Villeparisis
Contact :

Message par Ted' »

petite question, le 1.9d pass en lieu et place ? pas de modif au niveau de l'échappement ? si quelque'un a déjà fait le montage...
Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
CB500 pour tout les jours
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

il faut mettre un support transversal de g1 (coté distri) plus découper le carter de protection.
et remettre le support arr ,av et celui dela boite de g1.

si tu monte la boite il faut semble t -il changer les tulipes. a faire confirmer.
Avatar du membre
CAB19
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:54 pm
Contact :

Message par CAB19 »

AU PAYS DE CADDY a écrit :
shimishimiya a écrit :ça i est il est chez moi :!: mais c'est un 1.6 td avec 140000km et j'ai vu qu'il faut ke je modifie la pate de fixation coté distri car il est pa placé au meme endroit puis coupé la fixation coté boite car ça va touché l'aile sinon ça devrai allé, vous croyez qu'il marche bien? et ke puis je faire de plus pour gagné en puissance a part changé le turbo,
cool tu n'a pas pris le 1,9td(aaz) la pire merde de chez vw avec sa vis de vilo qui se barre. :lol:

bien vu pour le polishage.

va voir ici pour améliorer un peu ton td:

http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=3596

mon speudo c'est "saucefrite"
le 1.9 td est un trés bon moteur la seule chose qu'il faut savoir c'est qua chaque distribution il faut remplacer le pignon est sa vis.maintenant les moteur qui on eu des problemes c'est que cette opération n'a pas étai faite ou alors réalisé par des guignoles qui ont juste remplacer le pignon sans la vis.ce qu'il faut savoir c'est que c'est une visse qui s'étend au serrage alors une fois qu'elle a étai séré remplacement obligatoire comme une vis de culasse. cela ne sert a rien de la serrer comme un sourd au couple ca suffit amplement.ce n'est pas le systeme quio est en cause mais les gens qui i touche et qui ne connaisse pas les bases de la mécanique.voila
Avatar du membre
german look
En place !
Messages : 1028
Enregistré le : mer. oct. 21, 2009 12:23 pm
Localisation : hautes alpes
Contact :

Re: Quel moteur on peut mettre sans faire de modif dans 1 caddy

Message par german look »

salut les gars intéréssant tous sa
pour le 1,9 td c'est a partir de quelle année sur les passat ou golf 3

et pour un model tdi est se quil y a beaucoup de modif
peu t'on passer un caddy diesel en essence quel seré les modif

voila je sais je suis chiant mais j'ai besion de connaisseur :)
Avatar du membre
CAB19
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:54 pm
Contact :

Re: Quel moteur on peut mettre sans faire de modif dans 1 caddy

Message par CAB19 »

les supports sont les meme essence et diesel en revanche au ct sa passe pas. toute les golf 3 en td sont en 1900. après pour swapper un tdi il faut avoir un peu plus de connaissance surtout en électricité auto car un peu de faisceau. pour les supports c toujours pareille que le 1900 td si tu garde la boite 5 de td en revanche si tu met le tdi il fo des supports spécifique adapter la commande a cable et l'embrayage hydro ou trouver le systeme pour le remplacer par un cable.ta le choix pour la boite mais le mieux a mon avis est la boite de tdi.après pour le faisceaux soit tu passe le faisceau entier de la voiture ou tu adapte le faisceau moteur sur la boite a fusible de caddy.dans ce cas privilégier les premier tdi sans l'immotronic, plus simple pour le swap.salut :wink:
Répondre