outil obligatoire

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

outil obligatoire

Message par moclan »

J'ai changé mes bougies de préchauffage devant la porte d'entrée de la maison, terminant avec une lampe led reposant sur le cache culbuteur et un 200w halogen sur pied. Des gants de mécano, fourure polaire, grosse veste et bonnet (et j'ai réussi à ne pas mettre de graisse sur mon pantalon du dimanche (si ma femme avait sû :roll: ) :D ).
Ca a été un peu long, 1h45, mais sans rien démonté :super2: et bien c'est juste pour dire que si je n'avais pas eu un "stylo" aimant extensible cela n'aurait pas été possible . OUTIL A AVOIR OBLIGATOIREMENT DANS TOUTES BOITES A OUTILS QUI SE RESPECTENT.

Image

Uploaded with ImageShack.us
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: outil obligatoire

Message par RUBYCON »

exact, pour le stylo aimant, je l 'utilise aussi pour les bougies diesel et le spot halogéne aussi car en plus d'éclairer il fait chauffage!!! :twisted:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: outil obligatoire

Message par ducatiboy »

Bonjour

Moclan , tu me déçois sur ce coup là . Remplacement des 4 bougies en 40mn ( avec le café ) mais en demontant l'araignée .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: outil obligatoire

Message par odlf »

ducatiboy a écrit :... mais en demontant l'araignée . Ducatiboy
Ne pas le faire relève du pur masochisme... :mrgreen:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: outil obligatoire

Message par moclan »

:oops: j'ai effectivement rien démonté MAIS essaye avec des mouffles :lol: tu verras que 1.45 n'est pas mauvais :lol:

ça me rappelle les "concours" de demontage moteur cox ... j'ai fait ça avec mon père sur le bord d'autoroute. Un pote à lui l'appelait - moteur en panne sur l'A6 ou N7 - on arrivait avec un echange dans le baywindow puis en moins de 2 heures le pote repartait avec un nouveau moteur ... année 70/80
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: outil obligatoire

Message par odlf »

Ah, moi aussi, j'ai fait ça dans un parking sous-terrain à St-Étienne pour dépanner un pote...
(c'est là que tu t'aperçois du nombre de gros porcs qui vidaient leur huile de vidange dans les caniveaux... :x )

À la lumière de la minuterie, méga fun d'aller appuyer toutes les 5 minutes sur le bouton
sans s'empièger dans les outils :mrgreen:
Même score ; une paire d'heure entre le moment du déchargement du moteur de secours (dans la benne de my "first caddy")
jusqu'au départ de la cox par ses propres moyens...
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Répondre