CK NATS edition 2014

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par TRS63 »

Je valide aussi plus le camping entre nous que se mêler à un meeting autre..pas le même esprit je pense.. :wink:

J'imagine que Stuttgart est trop loin pour tout le monde? Parce que sinon je dois pouvoir trouver de quoi loger..et en activité ça manque pas (je parle pas de la bière :lol: :mrgreen: )
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par ragnar »

JRD a écrit :
ragnar a écrit : ça fera de la pub pour le forum 8)
Sans façon, on a vu ce que cela peut donner par le passé... :?
ah bon? explique?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par picaddyli »

Pas besoin de pub je suis d'accord
Perso je me dis que si il y a des personnes qui s'intéressent aux golf 1 Caddy,
En cherchant un minimum sur internet il tombe forcément sur CK
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par frdd »

ragnar a écrit :
JRD a écrit :
ragnar a écrit : ça fera de la pub pour le forum 8)
Sans façon, on a vu ce que cela peut donner par le passé... :?
ah bon? explique?
Hello !
Apres la parution d'un article sur CK dans VWPOW*R, nous nous sommes retrouvé avec une vague d'inscriptions d'armée de boulet et de personnes ne s'intéressant aux caddys que par profit etc..., donc trop de pub n'est pas forcement bon...
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par caddy33 »

picaddyli a écrit :Pas besoin de pub je suis d'accord
Perso je me dis que si il y a des personnes qui s'intéressent aux golf 1 Caddy,
En cherchant un minimum sur internet il tombe forcément sur CK
Pas de pub il n y en a pas besoin vous avez totalement raison
Caddy :un art de vivre
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par caddy33 »

Perso je ne pourrais pas allez au delà de 300 km autour de chez moi (ok d un côté c est vrai y a l océan ) question de gestion des emplois du temps de ma femme et moi, mais si Fontet se fait cette année j irais et si il faut loger du monde le soir je pourrais aussi pas 50 personnes à moins qu ils aiment le camping à la ferme
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par gillou 30 »

Ça fais un bout de route mais pourquoi pas
dans l autre sens ça aurait été pareil pour tout ce qui son en haut
par contre je suis un peu d accord de trouver un camping a coté et pas au rasso
et puis mettre mon bébé que j aurais fini de restaurer dans un aussi grand truc
ou tout le monde va le tripoter (je vais péter un boulard )
j organiserais en 2015 et j ai pas intérêt d entre moufter quelqu un parce que c est trop loin :lol: :lol: :lol:
et ce sera dans un vrai camping (pas sauvage :mdrr: )
ah oui,c est quoi FONTET :?:
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par picaddyli »

pour l'instant de mon coté il n'y a rien de fait :wink:
Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par trib the doctor »

Une question me brûle les lèvres depuis la renaissance de ce Topic.
Dans le futur, pourquoi ne pas organiser cela comme un vrai événement itinérant, le principe serait de définir une date fixe seul le lieu changerai, cela permettrait à ceux qui en auront la possibilité de "bloquer" une date bien à l'avance. Pour le côté itinérant du bowdel, il faudrait dans ce cas arriver à lui définir un lieu bien à l'avance, et pourquoi pas faire une liste des volontaires pour l'organiser.

En tout cas, même si le camping sauvage en rebute plus d'un, je tiens tout de même à dire que c'est tout de même une proposition sympa, la critique est facile, l'exercice difficile, et à ce jeu, peu osent s'y frotter, moi le premier.

Juste une idée, ce que j'avais à dire, loin de moi l'idée de mettre une pièce dans le même juke box que l'année dernière :wink:.
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par gillou 30 »

et bien depuis un mois que le sujet a été lancé
c est vraiment la meilleurs idée que j ai lu
une date fixe pour notre rencontre de caddyste :super1:
je trouve vraiment cette idée super car ça permettrais a tout le monde de s organiser
bravo trib :20:
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par picaddyli »

C'est vrai qu'une date fixe serait top :super1:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par frdd »

trib the doctor a écrit :Une question me brûle les lèvres depuis la renaissance de ce Topic.
Dans le futur, pourquoi ne pas organiser cela comme un vrai événement itinérant, le principe serait de définir une date fixe seul le lieu changerai, cela permettrait à ceux qui en auront la possibilité de "bloquer" une date bien à l'avance. Pour le côté itinérant du bowdel, il faudrait dans ce cas arriver à lui définir un lieu bien à l'avance, et pourquoi pas faire une liste des volontaires pour l'organiser.
Effectivemment , cela peut etre une piste à etudier, sur un forum ou j'etais ( 17pouces.net) le rassemblement annuel etait aussi à date fixe, mais le spot changeais tout les ans, cela fonctionnais tres bien, je penses que dans notre cas nous pourrions découper la France en 4 ou 5 et trouver un lieu pour chaque année avec des organisateurs différents pourquoi pas.
trib the doctor a écrit :En tout cas, même si le camping sauvage en rebute plus d'un, je tiens tout de même à dire que c'est tout de même une proposition sympa, la critique est facile, l'exercice difficile, et à ce jeu, peu osent s'y frotter, moi le premier.
Pour ce qui est de la critique , puisque je penses en faire partie, je vais tenter d''expliquer pourquoi je suis un poil exigeant, c'est simplement que je ne veux pas venir seul.
C'est a dire que déjà il me faut faire digérer à ma femme le trajet entre 500 et 900 bornes (aller), alors si sur place, (deja qu'elle vas etre un peu a l'écart car nous ne partagerons pas la même passion pour le caddy) je lui dit qu'il n'y as rien à pars une tente , avec un trou dans le sable pour chier et un bac a eau froide pour se laver, elle vas péter un câble... puis j'ai aussi 1 gosse de 5 ans et un autre de 3 mois... Donc voilas pourquoi je demande un poil d'organisation.
Après voila, si ce qui est mis en place ne semble pas me convenir, je ne vais pas pleurer, je ne viendrais pas tout simplement, j'attendrais l'année prochaine, rien de grave en soit :super1:
Mais bon , ayant déjà organisé un/des événements, effectivement réussir à satisfaire tout le monde est très difficile. c'est pour cela que je félicites toutes les propositions d'organisation , car c'est comme cela que nous réussirons à nous retrouver autour de notre passion commune !

@+frdd :wink:
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par picaddyli »

Pour ce qui est de madame on est dans le même cas :)
Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par trib the doctor »

Merci, mais j'essaye simplement d'apporter des idées constructives :wink:.
D'ailleurs, j'aime cette idée de "fractionner" la France en plusieurs morceaux, cela pourrait également aider la région sélectionnée à se construire un petit groupe pour l'organisation et permettrait peut être à certains qui veulent mais n'osent pas de créer l'événement avec l'aide d'autres membres. Ne dis on pas que l'union fait la force :mdr:.

Frdd, je ne visais vraiment personne, ni toi, ni quiconque, cela n'était pas en vue de critiquer où reprendre qui que ce soit, sur n'importe quel argument, mea culpa :oops:.
Chacun à ses raison de participer où non à un événement, et cela est heureusement concevable et surtout normal, on est tous uniques sur terre.

Je pense sincèrement et suis persuadé que la meilleure organisation du meilleur événement au monde, subira toujours des critiques, on ne peut pas combler tout le monde, mais tenter de combler une majorité et y parvenir, c'est cela que l'on doit remercier.
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

CK NATS edition 2014

Message par frdd »

trib the doctor a écrit :Merci, mais j'essaye simplement d'apporter des idées constructives :wink:.
D'ailleurs, j'aime cette idée de "fractionner" la France en plusieurs morceaux, cela pourrait également aider la région sélectionnée à se construire un petit groupe pour l'organisation et permettrait peut être à certains qui veulent mais n'osent pas de créer l'événement avec l'aide d'autres membres. Ne dis on pas que l'union fait la force :mdr:.
ouaip , vraiment une idée a méditer ! :super1:
trib the doctor a écrit :Frdd, je ne visais vraiment personne, ni toi, ni quiconque, cela n'était pas en vue de critiquer où reprendre qui que ce soit, sur n'importe quel argument, mea culpa :oops:.
Chacun à ses raison de participer où non à un événement, et cela est heureusement concevable et surtout normal, on est tous uniques sur terre.
No problemo ! :wink: mais je penses que mes raisons sont aussi celles d'autres forumeurs .
Je ne doutes pas que nous allons reussir a nous faire un bon rencard dans tout les cas !!!


Sinon on se fait un truc par region , tous a la meme date, en vidéoconférence... :mdr:
Répondre