VW School event 2014

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

VW School event 2014

Message par ragnar »

J'ai eu l'occasion de me rendre cette année au vw school event (sans mon caddy malheureusement) donc voici un petit compte rendu de ce rassemblement bien sympathique, sous une météo idéale cette fois, bonne ambiance, possibilité de monter sur les gradins pour voir les motos tourner sur le circuit, un village exposant bien fourni, de très nombreux véhicules venus d'un peu partout... le seul point noir que j'ai eu a relever est une entrée un peu chère (15€ alors que j'étais venu en piéton) et seulement deux petits points restauration proposant une nourriture peu variée et franchement chère en rapport a sa qualité, sans compter les 40mn d'attente pour un pauvre hot dog...
Bref, voici un petit échantillon de ce que j'ai pu y voir d'intéressant, en particuliers les caddy, et quelques unes des nombreuses mk1 présentes et quelques aircooled:

Image

Rat's a souhait celui là !
Image

Golf 1 swappée GTI 16v carbu
Image

Golf 2 posée sur 4 galettes, le gars circulais comme ça sur le rasso en fesant un foin d'enfer avec tout ce qui raclais par terre
Image

Homemade barbecue! j'adore!
Image

A défaut de pouvoir s'en acheter un vrais
Image

Le caddy de l'ami croquemafesse
Image

moins courant que la remorque "benne de caddy"
Image

Cox sur airride traitée façon kustom kulture
Image

La voiture qui a gagnée le best of show, on aime ou pas...
Image

Image

Superbe GLS restaurée "stock"
Image

Combi Split
Image

C'est la mode cette saison, sur le site il y avais pas moins de 4 harlequin...
Image

magnifique caddy sur l'espace show and shine, face avant de jetta, airride et swap TDI...
Image

Image

La "petits feux" qui a servi de modèle pour un tee shirt de la marque "cotton and fuel"
Image

l'une des deux 181 présentes
Image

Super combi split bâché avec un kustom bike dans la benne !
Image

Un petit bijou cette authentique Rabbit GTI noire et intérieur rouge :cry:
Image

Image

Image

je ne sait pas trop ce que c'est mais je pense a un coffre aménagé acessible de l'intérieur...
Image

C'est aussi la mode du cuir sous le capot. :?
Image

La deuxième 181
Image

autre T2 bien posé (notez une fois de plus le cadrage de merde de mes photos :oops:
Image

Pour faire plaisir aux amateurs de corrado (dont je fais partie)
Image

Image

Image

Il y avais beaucoup de One a ce rasso (et c'est tan mieux :o )
Image

Allez histoire de dire que j'ai aussi photographié des "récentes"
Image

Vue d'ensemble du site (et fin de mon report) n'hésitez pas a commenter si vous reconaissez un caddy :wink:
Image
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

VW School event 2014

Message par TRS63 »

Je pense que tu as du faire une belle sélection pour nous éviter les récentes "jacky-tuning avec jantes de lambo surdimensionnées et du cuir sour le chassis" (merci :D :mrgreen: ) mais ta sélection montre de jolies mk1, aircooled et pas mal de caddy :super2: merci pour le partage :)

Antoine
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

VW School event 2014

Message par ragnar »

J'avoue que j'ai du faire pas mal de tri vu le nombre de véhicules présents, en séléctionnant les projets qui m'ont paru les plus originaux et ou rares, les aircooled malheureusement trop rares sur ce genre d'évènements, et bien sûr les caddy puisque c'est ce qui nous intéresse ici 8)
après les golf 6 flambant neuves avec un bra de capot et des jantes rotiform qui coutent le prix de mon caddy, c'est sûr que c'est joli fraichement sorti d'usine, mais franchement ça me fait beaucoup moins rêver qu'une cox ou même une mk1 plus vieille que moi, sans parler de l'esprit qui n'a strictement rien a voir...après c'est mon avis personel :wink:

PS: @ Antoine, je prépare un autre report sur le meeting aircooled de Seyssel :o :wink:
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
19kr22
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 12:57 pm
Localisation : macon(france)
Contact :

VW School event 2014

Message par 19kr22 »

[quote="ragnar"]J'ai eu l'occasion de me rendre cette année au vw school event (sans mon caddy malheureusement) donc voici un petit compte rendu de ce rassemblement bien sympathique, sous une météo idéale cette fois, bonne ambiance, possibilité de monter sur les gradins pour voir les motos tourner sur le circuit, un village exposant bien fourni, de très nombreux véhicules venus d'un peu partout... le seul point noir que j'ai eu a relever est une entrée un peu chère (15€ alors que j'étais venu en piéton) et seulement deux petits points restauration proposant une nourriture peu variée et franchement chère en rapport a sa qualité, sans compter les 40mn d'attente pour un pauvre hot dog...
Bref, voici un petit échantillon de ce que j'ai pu y voir d'intéressant, en particuliers les caddy, et quelques unes des nombreuses mk1 présentes et quelques aircooled:



La "petits feux" qui a servi de modèle pour un tee shirt de la marque "cotton and fuel"
Image

Je me permets de mettre le design du tee en question :mrgreen:

Image

Mais comme c'est une Golf et qu'ici on parle surtout de Caddy , vite un dessin de Caddyyyyyyyyyyyy !

Image
Old VW never dies ! Our passion keep them alive!
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

VW School event 2014

Message par ragnar »

N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Répondre