Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
biba
Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 2:29 pm
Localisation : nord isére
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par biba »

mika-du13 a écrit :
Gogo Gadjet a écrit :Euh, y c'est pas présenté le monsieur :shock:

Heu il s'est présenté en personne o natzs les autres n'avaient qu'à être la :blblbl:

Merci tout va bien mon gogo (après 12h de sommeil), comme la plus part d'entre nous mon esprit est plein de très très bon souvenir et de si bon moment partagés. :D
Surtout en voyant toute ces photos encore et je me répète merci a tous.... :super2:
Avec Vincent nous sommes déjà en train de cogité pour un rassemblement dans l'été car nous avons hâte de vous revoir les copains (et copines) :wink:
Merci Mika je pensais la meme chose. Donc moi c'est Biba Kaddy JACK DANIEL'S. Tu sais Gogo G le produit dans ta carafe!
Avatar du membre
Lss24
En place !
Messages : 46
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 11:27 am
Localisation : Drome, Rhone Alpes
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par Lss24 »

En 2 mots c'était un :
Un Super Meeting , un Super Endroit avec des Personnes Cool, de Super Caddy et une Super Ambiance ainsi que de Super Infos...
Que dire de plus, tout étais Super . :D
En attente du Meeting CK édition 2012 avec impatience, mais cette fois accompagné du caddy :!:
Sur ce, Messieurs les fous du volant je vous dit à la prochaine ! :super1:


P.S: Merci aux Organisateurs !! :super2:
Volkswagen. C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
Avatar du membre
Lesly
JRD's girlfriend
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 23, 2011 5:40 pm
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par Lesly »

:heu: P'tite question, quelqu'un a eu des nouvelles de Sully l'autostopeur????? :hin:
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par SPAWN »

Bonsoir

Aller à moi maintenant que dire de plus sur les réunions annuelles iséroises que ce qui a été dit le long de ses 5 pages. Ben je ne vois pas trop, tous a été résumé précédemment
Ceux ci ne va pas me dispenser de dire un grand merci au père KIWI ainsi qu’a tous ceux qui ont contribué à la réussite (comme d'hab) de cet événement. Que l'on n’aurait pas raté malgré le fait que je ne sois plus beaucoup présent sur le fofo depuis pas mal de temps.
Notre seul regret à la miss et moi même et de ne pas avoir réussi à trouver quelqu’un pour nous garder les fauves
Car on serait bien venu ce défouler du samedi (ca fais longtemps que ca nous et pas arrivé) et dieu c'est que ca a du être quelque choses vue la brochette de personnalités présente.
De nouvelle rencontre des gens ouvert d'esprit près a partagé leur connaissances (et vous savez à quel point cela devient difficile à trouver de nos jours dans notre individualisme latent)
J’espère bien en revoir un maximum au 15 aout
Bon aller j'arrête de m'épancher et encore un grand merci à tous pour cette super journée
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
sully
Messages : 9
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 7:52 pm
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par sully »

trop bon wik end que des type super sympa des caddy terrible une organisation au top

promis la prochaine j aurai du feux le permis et un caddy je vous jure tous se quille faux faire pour faire partie d un forum :D :super1:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par frdd »

Hello les CKmaniaKs !

Que de tristesse de ne pas avoir été present parmis vous cette année pour ce rencard Iserois...
Surtout avec le changement de formule des Frddcaddyday en caddynat'S !!! :|
Mais bon il y as des choix à faire et pour le moment la construction de ma maison me preocupe plus...
Mais soyez bien certains qu'une fois installé je reprendrais une activité normale sur le forum et ne louperais pas la seconde edition de cette nouvelle formule !!! :twisted:

En tout cas Merci à vous de me faire rever par procuration avec vos photos et recits !
La bonne ambiance et la convivialité avait encore une fois l'air presente, je reconnais bien la l'esprit CK tel qu'il se doit d'etre !!!

Merci à vous !

@+frdd :wink:
sully
Messages : 9
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 7:52 pm
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par sully »

ah oui j oublies mercis pour les visite de vau garage sa donne grave envie tous sa

et merci pour toute ses info plus intéressante les une que le autre

a bientôt j espère
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par JRD »

J'ai omis de parler d'une chose assez importante que je redécouvre pour la seconde fois: il existe des personnes sur CK sur qui l'on peut compter alors même que l'on ne les avait jamais vu auparavant!

Je me rappel très bien l'année précédente avoir fait la connaissance (entre autre) d'un Ducatiboy fou prêt à m'ouvrir son garage pour pouvoir participer à mon projet moteur et un kiwiracer qui nous à hébergé chez lui alors même que l'on s'était encore jamais vu...
Cette année, rebelotte avec l'hébergement chez Ducatiboy (que je commence à trop bien connaitre... :han: :lol:) mais surtout avec gogo gadget qui n'as pas hésité à me fournir un restant d'open-air sans se poser de question! (bon ok il est bien pourri mais quand même!!! :lol: )

J'aime cet esprit d'entraide, de bonne entente, sans prise de tête.

Alors forcément il y a des personnes avec qui cela passe mieux qu'avec d'autres, des moments de flottement ou l'on ne partage pas les mêmes opinions, mais ceci est dû aux différences de caractères de chacun et à sa façon d'interpréter les choses.

Au global, je croit que tout ceux qui sont inscrit ici et qui y reste ont le même état d'esprit, la même passion à partager!

Je n'espère qu'une chose pour l'édition suivante: revoir toutes les têtes déjà connues, ici ou ailleurs, et de nouveau partager la même passion pour un véhicule atypique!

:wink:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par Gogo Gadjet »

J't'en prie Jean Raoul, c'est un plaisir :)
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par flo26 »

c'est pas faux ce que tu dis Hervé, :super1: et, comme l'a déjà dit Gogo, je rajouterai au lot les Mika du 13 et Marjovin avec leur supermarché en libre service dans la benne :mdr: :respekt: merci les gars pour votre participation :wink:

PS: je récupère mon APN qui est chez une copine bientôt... donc les photos peut etre ce soir :mrgreen:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
mika-du13
Tic
Messages : 190
Enregistré le : jeu. mai 31, 2007 3:57 pm
Localisation : ARLES
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par mika-du13 »

Ca va attaqué Tic et tac non mais... Comment tu nous traite mon apprenti et moi! :roll:
Merci Flo ca été un plaisir de partagé notre ptit supermarché avec vous tous... :super1:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par JRD »

flo26 a écrit :PS: je récupère mon APN qui est chez une copine bientôt... donc les photos peut etre ce soir :mrgreen:
Depuis le 17 novembre 2007 que ça dure... :lol:
fred07
En place !
Messages : 533
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 11:29 am
Localisation : aubenas en ardeche
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par fred07 »

L esprit vw c'est quand même quelque chose d'extraordinaire........ :D :super2: :super2:
Image
six pack
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 2:26 pm
Localisation : 38 Nord Isère
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par six pack »

bonjour a tous, que dire ? merci aux personnes qui prennent le temps d organiser .... merci de n pas m en vouloir pour mon manque d activité sur le forum ! pour moi le plus marquant du week fut la bonne humeur et la passion qui en ressort chacun a son niveau sans trop c prendre la tete l esprit vw etait de la partie !!
Vieux motard que jamais !
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Caddy kulture nat's 20-22 mai 2011

Message par ducatiboy »

Bonjour

C'est vrai que tu viens pas très souvent , et c'est TANT MIEUX , tant tu peux assomer les gens avec ta passion , tes connaissances et ton travail d'artiste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je dirais donc plutot merci a toi de nous avoir fait visiter ton "home" , d'avoir partager tes projets tes compétences etc etc .
Je pense que l'esprit dont tu parles n'est pas forcément spécifique au monde de la VW , mais a des gens qui ont une valeur commune et du coup trainent un peu ensemble . Ceci existe aussi dans d'autres mouvements . Et même chez nous il y a quelques parasites , oportunistes , leche cul intéressés : comme partout .
Je voudrais remercier et dire combien j'ai apprécié la venu d'un membre que je connaissais pas , mais qui m'a bluffé complètement par son implication et sa passion " SULLY " Ce mec mérite une ovation ( a quelques détails près :mrgreen: )
Donc six pack ta punition sera de venir au moins une fois par semaine , pendant 2 mois afin de te faire pardonner . :mrgreen: . Belle collection de jouets que tu as , et tant de choses a nous apprendre

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre