je l'ai fait sur mon RA nickel!! (juste touché a la pompe et au turbo, les injos on été retaré a la valeur d'origine)AU PAYS DE CADDY a écrit :va faire ici:loicm a écrit :grand merci sa fait 1 heure que je bataille.
quelle petit préparation je pourrai faire pour poussé le RA
donné mois des conseil et dite moi si on trouve des joins de culasse renforcé pour ce moteur
http://www.vwdiesel.net/phpBB/index.php
en ce momment il a l'air bloqué, mais il y a une rubrique méca comment booster son 1;6td et le 1,9td
la jalousie est un vilain défaut
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- bencox
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de toute maniere changer la valeur du tarage pour autre que l'origine (155b pour les 1.6td) n'apporte rien de plus. le volume et la pression d'injecteurs "neufs" suffisent largement même avec un moteur vraiment modifié. le gros de travail doit être fait sur la pompe (pour fournir plus de volume) et sur la liaison bloc/culasse (joint metallique + goujons speciaux). et apres c'est juste une question de fiabiliser le bas moteur. Sur vwdiesel (coté anglophone certains tire entre 150 et 250cv de leur petit 1.6 td mais tous y passent, bas moteur, culasse, pompe, echangeur, turbo, echappement ...bencox a écrit :
je l'ai fait sur mon RA nickel!! (juste touché a la pompe et au turbo, les injos on été retaré a la valeur d'origine)
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moi j'ai mis des injos un poil plus performant car je roule a l'huile et surtaré a 180bars la caisse est méconnaissable!
des injos aux tarages d'origine c'est peu etre suffisant mais mettre des injos neufs pour moi c'est primordiale.meme avec une bonne prépa si les injos pulvérise en pissettes cela sera vain.
moi je les commende ici:
http://www.veg-injection-service.com/st ... ex&cPath=6
contacter mr plouffe marc super simpa, parle francais, et vraiment pas cher 40€ le set d'injos livrés!
des injos aux tarages d'origine c'est peu etre suffisant mais mettre des injos neufs pour moi c'est primordiale.meme avec une bonne prépa si les injos pulvérise en pissettes cela sera vain.
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-tu garde le bloc chauffage du caddy,
-tu fait un mix entre les tubulures caddy et G2 pour alimentations des grilles des cotés( caddy au depart du bloc puis G2 au cul des grilles
-tu peux oublier la grille de ventilation sous le poste ( ou alors grosse modif des tubulure, trop pour moi...)
-te faut revoir le cablage entre bouton variateur de vitesse G2 et moteur ventilo caddy
-te faut bidouiller le 'cone' du tableau de bord de caddy pour adapter sur le G2 pour ventilation vers parbrise
-te faut demonter les cable des tirettes de chauffage de caddy pour les mettre sur le systeme de tirette de G2
voilas c'est deja ca ...
pour le montage du tableau de bord:
-recupere tout le faisceau du tableau de G2 ( plug and play sur la boite à fusible. )
-decoupe le fond de la boite à gant sinon ca passeras jamais
-decoupe aussi un peu le support de colone de direction du caddy, pour bien laisser passer le compteur de G2
et soit patient, car le mien je l'ai mis/retiré plus d'une fois pour ajuster le tout
pour ce qui est des pates de support, ca ser à rien , tellement le tableau est coincé , les 2 vis de chaque coté suffisent à garder le tout en place sans aucuns soucis
Bon courage pour la suite
-tu fait un mix entre les tubulures caddy et G2 pour alimentations des grilles des cotés( caddy au depart du bloc puis G2 au cul des grilles
-tu peux oublier la grille de ventilation sous le poste ( ou alors grosse modif des tubulure, trop pour moi...)
-te faut revoir le cablage entre bouton variateur de vitesse G2 et moteur ventilo caddy
-te faut bidouiller le 'cone' du tableau de bord de caddy pour adapter sur le G2 pour ventilation vers parbrise
-te faut demonter les cable des tirettes de chauffage de caddy pour les mettre sur le systeme de tirette de G2
voilas c'est deja ca ...
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-decoupe le fond de la boite à gant sinon ca passeras jamais
-decoupe aussi un peu le support de colone de direction du caddy, pour bien laisser passer le compteur de G2
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CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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alors t'as commencé à regarder ?
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bin rien d'avencé apar que j'ai jeté toute les piece de g2
pasque ma grand mere est revenu pour la semaine et que je me suis deja diputé avec elle pour sa .
pour le mauteur je ne le commenceré que quan j'auré vendus mon scoot pour pouvoir payer les piece pour le remaitre a neuf .
ton td c'est un ra ou l'autre?
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Re: la jalousie est un vilain défaut
bon me voila parti pour 1an de bouleau je pence le reste en image
pied de porte guauche
coté habitacle
[/url]
bais de pare brise
voila pour le moment la suite quand j'aurai retiré le moteur et le train avent
et maintenant qui me donnerai une golf 5porte
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Modifié en dernier par loicm le mar. août 03, 2010 10:49 pm, modifié 1 fois.
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Re: la jalousie est un vilain défaut
alor perssonne ne trouve se que c'est (chuttttt eric)