JRD a écrit :Bien sympa ce montage moteur, tu peut le détailler un peu??
oui bien sur que ve tu savoir ?
Tout!!!
Juste des photos bien cadrée histoire d'admirer le travail!
ok pour les photo demain
très beau boulot!!! tu m'avais envoyer ton numéro j'ai pas eu le temps de t'apeller je suis en plein examen car c'est exactement ce que je veux faire une bon petit TDI 110 (mais je crois que je vais commencer par un 1,9TD car le faisceau du TDI me fais un petit peu peur pour le monter sur une ancienne boite a fusible a moin de monter les boites après 90 et de changer le faisceau tableau de bord )
impatient de voir les photos
mon Daily: Audi A4 B7 V6 TDI 3.0 s-line full option
bon voila une photo du moteur que dire de plus pour le montage j'ai mis un maitre sylindre de golf 1 cab gti avec des cardant de de cab gti en noie de 100 et voila
Concernant le maitre cylindre de cab, tu a monté le mastervac du cab en même temps?
Niveau tuyau de frein d'origine, ça le fait en les reformant?
J'ai tout ce qu'il faut pour faire cette modif mais pas le temps...
pour l'echangeur en facade c'est un de 525 tds
pour le cable d'embrayage c'est un de passat avec le support de boite
et pour la pedale d'accelerateur j'ai fait en sorte que je puise d'emonté donc soudé sur la colone de direction et un suport sur la pédale
pour le mastevac j'ai mis selui de cab pour le tuyau surmesure
et pour les frein scirocco 16v et oui il y a une d'ifférance