besoin d'infos sur un C.T. pacer (URGENT)

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

besoin d'infos sur un C.T. pacer (URGENT)

Message par madmax111 »

voila je souhaite acheter ce caddy , mais je ne m'y connait pas en mecanique ni caddy , donc je vous poste le C.T. et dite moi tous ce qui ne va pas , si c'est grave etc....... !

Image

Merci

Max.
Modifié en dernier par madmax111 le lun. mai 18, 2009 1:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

j'ai modifié le CT car il restait des infos trop importante pour affichées au grand public :wink:
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

ha ok , merci bien :D perssonne peut m'aider ???? :shock:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

bien pour commencer il te faut trouver des pneux avec correspondance à l'origine ( et renforcé si le controleur fait bien son taff )
pour les contole impossible de la polution , je sais pas PK il parles du circuit de refroidissement... :idea:


pour le reste rien d'extra si le caddy n'as pas eu de traveaux de resto c'est normal :wink:
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

frdd a écrit :bien pour commencer il te faut trouver des pneux avec correspondance à l'origine ( et renforcé si le controleur fait bien son taff )
pour les contole impossible de la polution , je sais pas PK il parles du circuit de refroidissement... :idea:


pour le reste rien d'extra si le caddy n'as pas eu de traveaux de resto c'est normal :wink:
ok , merci bien ! le proprio du caddy le pace au C.T. definitif avant la vente .

mais ce qu'il me fait peur c'est les corosions miltiple , les supentions , tous ce qui et frein etc..... sa fait beaucoup de choses !

sa va me prendre du temps pour tous refaire ? et me couter combien un peut pret ?

deja que je m'y connait pas en meca voiture alors la pour les caddy je suit perdu :D
Avatar du membre
Fredo
En place !
Messages : 192
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 12:19 pm
Localisation : 68
Contact :

Message par Fredo »

Avis strictement personnel, si tu ne connais pas un minimum en méca et en carrosserie, ça risque de te couter bonbon... car j'imagine que tu vas le faire faire par un professionel. Maintenant on ne voit pas l'auto donc c'est assez difficile de te donner un prix. Je pense que tu t'en sortiras mieux en achetant un caddy déjà restauré, et encore il faut tomber sur celui qui sera bien restauré et pas avec de la ''peinture sur m...e''!!!
Sinon système D, il suffit de se lancer et de ne pas être pressé...
La réponse est en toi... :wink:
"ONLY GOD CAN JUDGE ME"
fred_levieux@yahoo.fr
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

tu sais les caddy malheureusement reserve pas mal de surprise lors du demontage, parfois ca decourage pas mal.

est-ce le premier que tu vois ? si oui je te conseil fortement de continuer tes recherches plutot que de sauter sur la premiere occaz venue... on peux etre tres vite deçus , quand tu crois avoir trouvé la perle rare :(

pour ce qui est du CT les lignes sur la corosion ca veux tout est rien dire, ca englobe trop de critere...
ca vas du ' point de rouille ' au trou complet :wink:

le mieux c'est de quand meme voir le dessous par toi meme , de surveiller les bas de caisse , support de cric ,les interieur d'aile, la benne les embout de bas de caisse, de lever la moquette pour verifier les planchers...etc etc bref tout le caddy koi...

Hesites pas à taper , gratter pour voir si des partie se font la male
Avatar du membre
Shrek
En place !
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 02, 2009 9:38 am
Localisation : 95800
Contact :

Message par Shrek »

entièrement du même avis...

si t'es pas bricoleur, achètes en un déjà restauré... car restaurer celui la te reviendra encore plus chère...
Image
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

OK merci , je doit allez le voir . moi perso je n'y connait rien , mais j'ai des amis qui sont mecano , peintre en carrosserie etc.... donc sa va le faire de ce coter , le HIC c'est que j'ai pas des 1000 et des 100 a mettre directe ! le caddy avec le C.T. ok il m'en propose 2000€ !

dite moi ce que vous en pencez ? 8)

voila c'est celui la = http://www.leboncoin.fr/vi/48996383.htm?ca=8_s
voici d'autre photos

Image

Image

Image

Image

Image
freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

Comme ca vite fait, je me dis c'est un piège .

Il a l'air pas trop mal a première vue, mais la peinture qui flashe est surement pas très vieille, et elle est j'en suis sur, là pour cacher de la misère .


Prend des photos du dessous des intérieurs d'ailes arrières et balance y quelques coups de tournevis ainsi que dans les planchers pour voir !


Le tableau de bord est immonde sinon ! :shock:


Ne te précipite pas, c'est le conseil ultime que je te donne.
Avatar du membre
Shrek
En place !
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 02, 2009 9:38 am
Localisation : 95800
Contact :

Message par Shrek »

il pique les yeux... :lol:

c'est très "personnalisé" là quand même... :?
Image
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

ok , je vait le voir ce week avec un amis mecano , carrossier et un amis controlleur technique ! lol

il demande a etre payer cash , et les klms sont tres mince quand meme , vous en pencez quoi ?

je ferait des photos pour d'autre conseille :D
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

:?

le ct montre q'il ya du travail à faire dessus, tous les pneumatiques, tous le freinage, une ligne d'echappement ( ? )
maintenant la carrosserie, vu les photos, me laisse à penser qu'il y a pas mal de "caches misere"

ce caddy a besoin de travaux ... et ne vaut pas (à mon sens) 2000 euro car il a déjà ete touché

par contre je comprends que le proprio veuille du cash mais cela me met sur mes gardes, est ce que les papiers sont en son nom?, est ce que la plaque constructeur correspond à la carte grise? etc etc
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

moclan a écrit ::?

le ct montre q'il ya du travail à faire dessus, tous les pneumatiques, tous le freinage, une ligne d'echappement ( ? )
maintenant la carrosserie, vu les photos, me laisse à penser qu'il y a pas mal de "caches misere"

ce caddy a besoin de travaux ... et ne vaut pas (à mon sens) 2000 euro car il a déjà ete touché

par contre je comprends que le proprio veuille du cash mais cela me met sur mes gardes, est ce que les papiers sont en son nom?, est ce que la plaque constructeur correspond à la carte grise? etc etc
je vait bien verifier tous sa , histoire de ne pas acheter un caddy voler ou declarrer acidenter ou autre ..........................

je vait voir tous sa ce week , car moi aussi sa me parrait louche tous sa !
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Tout pareil que tout les autres!

En clair ce caddy ne mérite qu'une chose, c'est un démontage dans les règles pour une resto complète!!!
Répondre