besoin d'infos sur un C.T. pacer (URGENT)

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

JRD a écrit :En clair ce caddy ne mérite qu'une chose, c'est un démontage dans les règles pour une resto complète!!!
+1 , par contre il faut avoir une enorme volonté si on as aucune notion , histoire de ne pas etre completement depassé par les evenements...

il est parfois preferable d'attendre pour gonfler un peu sont budget , histoire d'avoir une base plus saine , c'est certainement plus gagnant et moins decourageant (ruinant aussi)
car meme si la base n'est pas excessive, qu'est ce que l'on peu claquer un max dans les traveaux de resto :?
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

C'est clair!!!

J'ai payé le mien 725€, et j'ai arrêté de faire les comptes quand je me suis rendu compte qu'il me coutait déja près de 5000€... :?
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

et on parles pas de l'outillage quand tu commence à zero ... mig , compresseur , lot de clé , disqueuses etc etc
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

frdd a écrit :et on parles pas de l'outillage quand tu commence à zero ... mig , compresseur , lot de clé , disqueuses etc etc
sa j'ai tous ce qui faut , je fait de la minimoto etc.... et puit pleins d'amis qui ont ce que j'ai pas ! :D

2000€ vous trouver sa vraiment chere ? combien faudrait que je l'achete ?

merci pour tous vos conseille :)
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Moitié prix je dirai, mais pas facile d'etre réaliste sur quelque photos... :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

achetes le 2000€ !!!

quand on aimes on ne comptes pas !
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

frdd a écrit :achetes le 2000€ !!!

quand on aimes on ne comptes pas !
hahahaha il i a des limites quand meme , je vait pas allez mettre 2000€ alors qu'il les merite pas !

JRD je pencer comme toi et tu confirme donc je vait voir sa rapidemant :D
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

La peinture à l'air effectivement assez récente, si c'est lui qui l'a refaite (ou faite refaire) il doit avoir, je pense, un p'tit dossier avec pleins de photos dans ce cas. :idea:

A voir aussi, la date de la carte grise, si elle est récente peut être qu'il l'a acheté il a peu, qu'il a découvert des choses peu rassurantes et qu'il essaye donc de s'en débarrasser. :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

Pour ce qui est du cash, faut pas être parano non plus !

Perso quand je vends une bagnole ou une caisse, je demande du cash ou un chèque de banque certifié, c'est une façon de se couvrir en cas de problème .


Mais dans ton cas, 2000 euros ca me parait cher quand même, pour exemple, le mien en carrosserie dans le même état que le tient (avec une ridelle fatiguée, mais présente) peinture origine, mécanique bien usée, à importer de Suisse, CT plus que problématique dans ces cas là .... 850 euros .... !

Pour chiffrer des gros travaux c'est pas facile, mais si tu as déjà refait une caisse tu arrives a juger un peu à l'avance ... pour ma part je partais sur 3500 - 4000 euros pour le caddy refait de A à Z, j'en suis déjà a ce tarif là j'ai pas encore fait la carrosserie et la peinture complète .... :shock: :shock:

Si tu as pas trop de moyen, achète, fume le jusqu'au bout et revend le , le jour ou il lache a un passioné qui le refera complètement .
Sinon, mets un peu plus de sous et trouves-en un en bon état.

Acheter un truc malade, faire 2 ou 3 bidouilles c'est rien de mieux que ce faire chier avec un truc qui marchera jamais comme et quand tu veux ..... et de plus difficile a revendre .
Avatar du membre
Fredo
En place !
Messages : 192
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 12:19 pm
Localisation : 68
Contact :

Message par Fredo »

Si tu as les 2000€ trouve toi en un entièrement d'origine, au moins tu verras et sauras ce qui a été fait dessus... tu enmène tes potes mecano et carrossier, ils te diront déjà si c'est bon ou pas. perso celui la est déjà trop trafiqué j'ai l'impression. maintenant chacun ces gouts c'est sure :wink: bonne recherche
"ONLY GOD CAN JUDGE ME"
fred_levieux@yahoo.fr
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

frdd a écrit :pour les contole impossible de la polution , je sais pas PK il parles du circuit de refroidissement... :idea:

j'y ais déja eu le droit sur une 205: le radiateur fuyait :arrow: je pense que le mec du CT veux pas "tirer" dans le moteur dans ces cas là :idea:

Sinon ton caddy a une peinture, il me semble, cache misére et je voudrais pas savoir ce qui ce cache aux niveaux des jonction de cabine :? j'ai acheté le miens avec des petit trou a cette endroit (réparé facile avec un peu de connaissance) mais la jonction était bien visible, que là ya du mastic (mais combien?)
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
torzk94
En place !
Messages : 147
Enregistré le : mer. août 22, 2007 9:51 pm
Localisation : bretagne morlaix
Contact :

Message par torzk94 »

moi aussi je trouve ce caddy chero avec tous ces sinto qui craque et la tôle pourrie en dessous ,et le sinto et la "choucroute" t en à peu être un peu partout ,enfin ça sent trop le cache misère
des trains rigides et des freins mordant valent bien plusieurs chevaux
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

ok merci a tous pour vos conseilles precieux :kdynoir
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Trop de tuninje, de cache misère, trouve toi un d'origine que tu mettras a ton gout
Pour moi, ça vaudrait 1000 et encore tu risque de mauvaises surprises
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Message par euroblack »

perso quite a en acheter un avec "un peu de rouille" j'ai preferé en acheter un dans son jus do'irigine et pas repeind au moins pas trop de surprise par la suite
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre