jettaoldschool a écrit :ça avance bien par ici,bien vite
JRD a écrit :
jettaoldschool a écrit :c'est des raseland mais a part la marque qui change ça doit etre les méme vu que la marque n'est pas gravé dessus
le ressort ce comprime a la main
c'est a l'intérieure que ça doit ce passé mais quoi?
A l'interieur c'est l'amortisseur et il n'apporte aucune aide au ressort pour supporter le poids de la caisse!
ils sont peut etre en buté
D'ou la question de départ...
on ne sera jamais t'en qu'on auras pas fait une autopsie
caddy bien arrive
olivier tu est un petit tuuuûuut pour avoir ecrie casimir sur l'une des photos
sinon un grand merci a toi pour tout le taf effectue sur le caddy et de m'avoir apris plein de chose sur la restoration et a la p'tite famille pour l'acceuille que j'ai reçu
je revient avec le caddy des qu'il sera peint et remonte tu sera le premier a le voir fini complet
dgeo a écrit :caddy bien arrive
olivier tu est un petit tuuuûuut pour avoir ecrie casimir sur l'une des photos
sinon un grand merci a toi pour tout le taf effectue sur le caddy et de m'avoir apris plein de chose sur la restoration et a la p'tite famille pour l'acceuille que j'ai reçu
je revient avec le caddy des qu'il sera peint et remonte tu sera le premier a le voir fini complet
dgeo a écrit :caddy bien arrive
olivier tu est un petit tuuuûuut pour avoir ecrie casimir sur l'une des photos
sinon un grand merci a toi pour tout le taf effectue sur le caddy et de m'avoir apris plein de chose sur la restoration et a la p'tite famille pour l'acceuille que j'ai reçu
je revient avec le caddy des qu'il sera peint et remonte tu sera le premier a le voir fini complet
y pas de quoi
a recomende a ceux qui comme moi n'ont pas le madose et la place pour restore sa vw
en plus on mange bien
Modifié en dernier par dgeo le mer. mai 27, 2009 7:17 pm, modifié 1 fois.
bon en attente pour la peinture j'ai refait demare le moulin qui na pas demare de suite mais apres une petite pause il a demare du premier coup
je lui est changer le regulateur de tension a l'alternateur,une batterie
a venir les filtre qui vont bien
a oui j'ai du modifier mon support de filtre a mazout pour ma barre anti raprochement qui sera fixer dans les jour a venir
a oui qui pourais me dire ou prendre la tension a l'alternateur pour savoir si il charge bien et puis quel tension je doit avoir
Pense bien une fois que tu es sur les bornes de la batterie et moteur tournant, a mettre tout ce qui consomme du courant, feux, warning, ventilation etc etc tu verras mieux si ton alternateur balance la sauce pour compenser la perte d'ampères de la batterie .
freerider74140 a écrit :Pense bien une fois que tu es sur les bornes de la batterie et moteur tournant, a mettre tout ce qui consomme du courant, feux, warning, ventilation etc etc tu verras mieux si ton alternateur balance la sauce pour compenser la perte d'ampères de la batterie .
il et demonter il a plus rien sa va etre dur de mettre tous sa en marche