mon cadd' a moi (Vendu, a fermer, merci )
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- yoguyan
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mon cadd' a moi (Vendu, a fermer, merci )
Salut tous le monde
Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum ,je regardé les différent postes pour me renseigner et voila ça y est mon petit caddy est a la maison.
Apres un petit examen rapide le constat est sans équivoque:RESTAURATION
lol oui je sais un caddy sans traveaux c'est pas marrant mais la il va falloir que j'appréne a souder et dabors en acheter un post .
Donc j'ai vu ça chez casto:
http://www.castorama.fr/store/poste-a-s ... 519807.htm
http://www.castorama.fr/store/poste---s ... pid=528038
le quel choisir
A oui j'ai failli oublié quelques tofffs
j'ai aussi la face avant a changer,contour de par brise et de lunette arriere a revoir.
Plein de taff en perspective
Pour l'instant l'interieur est démonté,adaptation du tb de g2 et j'enléve le goudron du sol pour réparation .
Je pense qu'une donneuse d'organe va pas etre du luxe
Avis aux donneur d'organnes ,Faite moi signe si ils vous reste de quoi me depanner merci merci
Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum ,je regardé les différent postes pour me renseigner et voila ça y est mon petit caddy est a la maison.
Apres un petit examen rapide le constat est sans équivoque:RESTAURATION
lol oui je sais un caddy sans traveaux c'est pas marrant mais la il va falloir que j'appréne a souder et dabors en acheter un post .
Donc j'ai vu ça chez casto:
http://www.castorama.fr/store/poste-a-s ... 519807.htm
http://www.castorama.fr/store/poste---s ... pid=528038
le quel choisir
A oui j'ai failli oublié quelques tofffs
j'ai aussi la face avant a changer,contour de par brise et de lunette arriere a revoir.
Plein de taff en perspective
Pour l'instant l'interieur est démonté,adaptation du tb de g2 et j'enléve le goudron du sol pour réparation .
Je pense qu'une donneuse d'organe va pas etre du luxe
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Modifié en dernier par yoguyan le jeu. nov. 15, 2012 1:44 pm, modifié 7 fois.
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
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je serait toi je prendrait le MIG 150, car tu pourra faire de la soudure avec gaz, plus propre que de la soudure au fil fourré.
Bon courage pour la resto!
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- yoguyan
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bon ok le 150 merci JRD ,mais pour le gaz c'est pas trop galere a trouver
La je suis en train de faire les papier pour l'immatriculation car le bb vien de holande
j'espare que vw va pas etre trops long,remarque je ne vais pas pouvoir rouler dessuite car g un petit doute pour le ct avec cette corrosion,ils peuvent me le refuser????
La je suis en train de faire les papier pour l'immatriculation car le bb vien de holande
j'espare que vw va pas etre trops long,remarque je ne vais pas pouvoir rouler dessuite car g un petit doute pour le ct avec cette corrosion,ils peuvent me le refuser????
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
- JRD
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Pour le gaz, tu peut trouver des contrats de location dans les grande quincaillerie.
Mais le top c'est de trouver un détaillant qui ne te fait pas de contrat de location, et qui accepte de te preter une bouteille.
De cette façon tu ne paye que la recharge!
Pas de soucis pour le CT avec la rouille, il ne font pas la différence entre une rouille de surface et un trou!
Le tout etant, bien sur, que tes longerons ne soit pas sévèrement atteint.
Je n'ai jamais entendu parlé d'un CT refusé à cause de la rouille sur caddy!
Mais le top c'est de trouver un détaillant qui ne te fait pas de contrat de location, et qui accepte de te preter une bouteille.
De cette façon tu ne paye que la recharge!
Pas de soucis pour le CT avec la rouille, il ne font pas la différence entre une rouille de surface et un trou!
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- yoguyan
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Ok merci bien pour l'info et pour le gaz je vais voir avec mon taff si il s peuvent me depaner une bouteil mais c pas gagner lol sur ceux j'y vais justement(21hrs45/3hrs45)
je ne sais pas si je vais avoir la téte a travaillé mais bon c'est comme ça .
Demain peut etre de nouvelles toofs
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Bienvenue à toi dans l'univers du caddy !!
Bonne restau' à toi ..
Toi tu n'auras pas de soucis, mais JRD le mien n'est pas passé à cause de la rouille, et une one aussi une fois, donc ça arrive, mais c'est vrai qu'il faut que se soit sévére..JRD a écrit : Pas de soucis pour le CT avec la rouille, il ne font pas la différence entre une rouille de surface et un trou!
Le tout etant, bien sur, que tes longerons ne soit pas sévèrement atteint.
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pas mal de boulot oui si besoin je ne suis pas loin si jamais tu a besoin
alé bon courage
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Auto Control fait la distinction entre corrosion et corrosion perforante suivi de l'indication et/ou fissure/cassure.JRD a écrit :Pour le gaz, tu peut trouver des contrats de location dans les grande quincaillerie.
Mais le top c'est de trouver un détaillant qui ne te fait pas de contrat de location, et qui accepte de te preter une bouteille.
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Perso , j' ai opter pour le MIG 150 , les premiers essais , je les ai realisés avec des bouteilles "jetables" , mais , a 16 euros les 8 minutes , va falloir faire autrement ...... Sinon le fait d' avoir les 2 sortes de fil n' est pas negligeable , surtout si tu n' as pas de poste a l' arc , le fil fourré se defend tres bien sur les toles epaisses du chassis
In Golf We Trust !
- yoguyan
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houa 16 euros les 8 minutes,en effet ça fait chére
Mais je pense que je vais me prendre le 150, car comme vous dite je peut souder au fils fourrer en attendant d'avoir une bouteille.
Bon sinon aujourd'hui je me suis monter le tb de mk2 pour voir ce que ça allé donner,et c'est kool y a pas trops de modif a effectuer(légere deformation vu qu'il rentre au chausse pied) si ce n'est la soufflerie(il va falloir que je me trouve du tube souple pour faire ça ) côter élec c'est le méme code couleur donc pas de souci ,merci vw.
Par contre quelle galere pour me trouver une donneuse ,du coter de chez moi on dirait qu'elles ont toutes disparu,elles ont peur de passer a la gamelle
Samedi petit tour dans les casses du coin.
Mais je pense que je vais me prendre le 150, car comme vous dite je peut souder au fils fourrer en attendant d'avoir une bouteille.
Bon sinon aujourd'hui je me suis monter le tb de mk2 pour voir ce que ça allé donner,et c'est kool y a pas trops de modif a effectuer(légere deformation vu qu'il rentre au chausse pied) si ce n'est la soufflerie(il va falloir que je me trouve du tube souple pour faire ça ) côter élec c'est le méme code couleur donc pas de souci ,merci vw.
Par contre quelle galere pour me trouver une donneuse ,du coter de chez moi on dirait qu'elles ont toutes disparu,elles ont peur de passer a la gamelle
Samedi petit tour dans les casses du coin.
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A L'AIDE ,je suis en train de me remplire le papier pour vw france et g un petit soucis,je ne me trouve pas la plaque constructeur il me manque donc ces infos la:ptc;ptra poids essieu avant et arriere;type et coefficient d'absortion c'est pour un 1.6d de 40kw a oui et le type aussi
merci d'avance
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