Rabaissement de l'arriere d'un caddy
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Rabaissement de l'arriere d'un caddy
Voilà je me permets d'embêter un peu tout le monde pour faire un article consacré au rabaissement de la partie arrière d'un caddy . Car ca me soule d'aller voir tout les caddys qui ont été fait pour trouver celà. Surtout si on oublie a chaque fois le caddy qui detaillait le procédé . Donc je vous demande comment il faut faire en agrémentant de photos un maximum des differentes étapes. Ainsi que les pièces a acheter, à quel prix , ou se les procurer, les bonnes adresse etc... faut il virer les gros tampons en caoutchouc? Faut'il gardé les amortisseurs d'origine ou en mettre des plus raide? sont 'ils les memes que ceux de golf 1 type berline? tout ca en fait qui pourrait rendre la tache plus facile a tout le monde e eviter de chercher! Merci a tous pour votre collaboration.
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c'est kler dans la partie truc ' astuces , il y as quelques posts qui te filerons toutes les infos necessaire
mais en gros pour aller au plus simple :
- passage du pont , par dessus les lames
- si c'est encore trop haut , tu peux y ajouter des "calles" entre le pont et les lames ...
- mettre des brides plus longues ( les brides = les goujon centré en U ) pour en trouver , gummi en fabricais , voir post dans annonces des pieces ...
- pour les amortos a prioris ceux de smart FOURFOUR sont assez adapté pour le caddy en mode rabaissé ...
donc voilas pour ce qui est au plus simple a mon gout
mais il y as d'autres possibilitées... le air ride , oubien les fusées decalées aussi
mais en gros pour aller au plus simple :
- passage du pont , par dessus les lames
- si c'est encore trop haut , tu peux y ajouter des "calles" entre le pont et les lames ...
- mettre des brides plus longues ( les brides = les goujon centré en U ) pour en trouver , gummi en fabricais , voir post dans annonces des pieces ...
- pour les amortos a prioris ceux de smart FOURFOUR sont assez adapté pour le caddy en mode rabaissé ...
donc voilas pour ce qui est au plus simple a mon gout
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--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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Re: Rabaissement de l'arriere d'un caddy
corrado91 a écrit :Voilà je me permets d'embêter un peu tout le monde pour faire un article consacré au rabaissement de la partie arrière d'un caddy . Car ca me soule d'aller voir tout les caddys qui ont été fait pour trouver celà. Surtout si on oublie a chaque fois le caddy qui detaillait le procédé . Donc je vous demande comment il faut faire en agrémentant de photos un maximum des differentes étapes. Ainsi que les pièces a acheter, à quel prix , ou se les procurer, les bonnes adresse etc... faut il virer les gros tampons en caoutchouc? Faut'il gardé les amortisseurs d'origine ou en mettre des plus raide? sont 'ils les memes que ceux de golf 1 type berline? tout ca en fait qui pourrait rendre la tache plus facile a tout le monde e eviter de chercher! Merci a tous pour votre collaboration.
et si je peut apporter ma contribution
un kit de rabaissement a vendre bride + cale 3 et 5 cm :
- frdd
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Re: Rabaissement de l'arriere d'un caddy
peux tu mettre une photo ? cela serais interressant de voir ce que ca donnecadjoe a écrit : et si je peut apporter ma contribution
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