(urgent) entraxe roue du caddy ??????

Options d'origine ou pieces adaptables, tous les accessoires

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Shrek
En place !
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 02, 2009 9:38 am
Localisation : 95800
Contact :

Message par Shrek »

freerider74140 a écrit :
je suis passé avec le miens lundi au CT, rabaissé, tôles larges et flans tendus...

on a même pas réussi a le mettre dans les rouleaux, le carter d'huile ne passait pas... Laughing

ET ?

Une bonne bouteille l'a fait soudainement monter sur les rouleaux ?


:D :D :D
on peut dire ça comme ça oui... :lol:
Image
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

pour mettre des roue sur un caddy , faut qu'elle face 4x100 et le trou du millieu combien ?

car j'ai trouver des pneus en 195.55.15 mais avec les 4 roues donc autant savoir si elle sont adaptable sur mon caddy !

merci

max.
Image
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

kiwiracer a écrit :4/100

moyeu 57

lui c'est mon ami :lol:

Image
57 quoi ? mn , cm ?

le probleme c'est que j'ai pas le caddy encore , il et chez le mec car il doit pacer le ct chez lui vu quil et payer enfin bref c longt a expliker :D
Image
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

:D :D ok merci donc les roue pour caddy c'est 4x100 et 57mn 8)
Image
freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

Panique pas madmax, je comprend que tu sois un peu tendu car tu as apparement acheté une caisse que tu n'as pas encore (drole d'idée d'ailleurs mais bon libre à toi ), mais c'est peut-être au mec qui va le passer le CT de se bouger le cul non ?

Prend un peu le temps pour réfléchir aussi, 57 cm le moyeu ca te parait jouable quand tu y penses ?


Les casses autos regorgent de roues de VW toutes les premières golf, les polos etc ca en fait de possibilité de trouver des jantes en 4/100 !
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

freerider74140 a écrit :Panique pas madmax, je comprend que tu sois un peu tendu car tu as apparement acheté une caisse que tu n'as pas encore (drole d'idée d'ailleurs mais bon libre à toi ), mais c'est peut-être au mec qui va le passer le CT de se bouger le cul non ?

Prend un peu le temps pour réfléchir aussi, 57 cm le moyeu ca te parait jouable quand tu y penses ?


Les casses autos regorgent de roues de VW toutes les premières golf, les polos etc ca en fait de possibilité de trouver des jantes en 4/100 !
ouai grave , tu a raison mais bon je le voudrait assez vite donc je me bouge aussi pour trouver mais biensur c'est lui qui va payer les roues etc.... pour pouvoir pacer le ct ! :D

et non 57 cm c'est pas possible en reflechissant :roll:
Image
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

De plus les golf 2 on encore le même développement que les roues de caddy :idea: mais pas renforçé :wink:
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Répondre