merci

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Je te propose ça :dgeo a écrit :j'ai pas de courant dans mon garage et sans abier la peinture??

le coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme
  le coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme  

sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé
 sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé 
 ), ou un pack de lait dans la benne, ou un pot de Gloubiboulga...
 ), ou un pack de lait dans la benne, ou un pot de Gloubiboulga... 

je c'est qu'il a deja fait sa donc je vais bien voir
 je c'est qu'il a deja fait sa donc je vais bien voirSyndicateRider a écrit :bon je vais être le seul sérieule coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme

le mieu c'est de l'entaillé tout les 1/2cm comme pour tiré les ailes (cf. tuto)et de la rabatre sur l'intèrieur de l'aile
voila a++
edit: oops j'avais pas lu le truc de la peinture et du courantsinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé
 et je voudrai replier ou meuler le retour d'aile  sur sa partie haute car mes jantes frottaient légérement quand mon caddy était rabaissé... Tous ça à l'imparfait car il est en pièce...
  et je voudrai replier ou meuler le retour d'aile  sur sa partie haute car mes jantes frottaient légérement quand mon caddy était rabaissé... Tous ça à l'imparfait car il est en pièce...