va faire un tour dans les casses, à mon avis tu trouvera assez facilement ton bonheur pour pas cherSyndicateRider a écrit :"HS on"
moi j'ai le compteur mais je n'ai pas la broches a cliper sur le compteur lui même
c'est encore dispo chez VW ou vaut mieu trouver d'occaze avec les fils d'origine ducoup ???
merci de vos reponse.
"HS OFF"
Compteur g2 gtd
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opération branchement compteur G2 GTD sur caddy, terminée, tout fonctionne
il vous faut le compteur de G2, mais aussi le faisseau qui part des prises dessous le compteur jusqu' a la boite à fusible, remplacer le faisseau du caddy par celui du G2, et ensuite, brancher les cables, ils sont tous repérés par couleurs, je n'ai eu qu'à suivre les couleurs, et tout fonctionne, même le compte tours, c'est surtout ce que je voulais
reste plus qu' a fixer le compteur, là par contre il faut un peut modifier le point de fixation à la demande, pour bien centrer le compteur, en largeur et en hauteur par rapport à l'entourage , et c'est terminé
il vous faut le compteur de G2, mais aussi le faisseau qui part des prises dessous le compteur jusqu' a la boite à fusible, remplacer le faisseau du caddy par celui du G2, et ensuite, brancher les cables, ils sont tous repérés par couleurs, je n'ai eu qu'à suivre les couleurs, et tout fonctionne, même le compte tours, c'est surtout ce que je voulais
reste plus qu' a fixer le compteur, là par contre il faut un peut modifier le point de fixation à la demande, pour bien centrer le compteur, en largeur et en hauteur par rapport à l'entourage , et c'est terminé
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bonjour à tous,
donc moi j'ai trouver ma broche de compteur GTD après 89 j'ai fait un récapitulatif des 15 fils que j'ai mais certains ne sont pas sur le tableau donné
j'ai:
1 violet
2 rouge/blanc
ils von ou ceux là
après je penssé coupé et mettre de cosse a cliper comme sur les autoradio pour facilité le changement de compteur
donc moi j'ai trouver ma broche de compteur GTD après 89 j'ai fait un récapitulatif des 15 fils que j'ai mais certains ne sont pas sur le tableau donné
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ils sont ou tes 2 fils? sur le caddy ou sur le compteur de GTD???
J'ai utilisé des raccord a clipser pour monter le mien, ça permet de conserver le brochage d'origine au cas ou!
Par contre, bien contrôler à chaque fois que la continuité est bonne!
J'ai utilisé des raccord a clipser pour monter le mien, ça permet de conserver le brochage d'origine au cas ou!
Par contre, bien contrôler à chaque fois que la continuité est bonne!
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CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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moi c pareil il me reste c 2 fils et j'ai fait pareil,repicage sur faisceau d'origine.
Par contre une foi le moteur demarer y a le voyant de liquide de refroidissement qui clignote
pourtant tous est ok mais d'origine j'avais pas ce voyant .
Par contre une foi le moteur demarer y a le voyant de liquide de refroidissement qui clignote
pourtant tous est ok mais d'origine j'avais pas ce voyant .
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
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ce sont deux fils sur la broche de GTD ,
j'ai tout les fil de G1 qui son mentioné sur la tableau
mais du coté G2 j'ai ceux la en trop
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Tu t'en fout de ceux là!
Si tout les fils du faisceau de caddy sont cablés c'est bon, ça parait logique!
En revanche il faut que tu repasse un fil pour brancher le signal provenant de l'alternateur pour le compte-tour.
Etrangement j'avai déjà ce fil sur mon faisceau d'origine...
Si tout les fils du faisceau de caddy sont cablés c'est bon, ça parait logique!
En revanche il faut que tu repasse un fil pour brancher le signal provenant de l'alternateur pour le compte-tour.
Etrangement j'avai déjà ce fil sur mon faisceau d'origine...
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J'ai le même soucis sur le mien!yoguyan a écrit :moi c pareil il me reste c 2 fils et j'ai fait pareil,repicage sur faisceau d'origine.
Par contre une foi le moteur demarer y a le voyant de liquide de refroidissement qui clignote
pourtant tous est ok mais d'origine j'avais pas ce voyant .
Je ne suis pas sur que le problème provienne du montage du compteur pour ma part, mais si t'a le même soucis va falloir que je me penche la dessus...
Pour info la LED sur le compteur d'origine est dans la jauge de tempéraure.
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J'avait pensé a cette éventualité et avait shunté le connecteur que j'ai sur mon bocal de LDR, au cas ou la sonde serait malade, mais ça n'à pas changé grand chose...
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ok pour les fils je m'en occupe pas alors
pour le fil de la borne W j'ai lu que certains comme toi(JRD) l'avait deja mais il se présente comment en fait??
car au nivo du klaxon j'ai un fil rouge qui arrive avec un domino mais rien qui en reppart mais faudrai que je le trouve coté compteur
pour le fil de la borne W j'ai lu que certains comme toi(JRD) l'avait deja mais il se présente comment en fait??
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j'avait repéré que sur la connectique qui se trouve a coté de la batterie, et sur laquelle se rebranche l'excitation pour l'alternateur, comportait un 2ème fil mais sans savoir ou il se retrouvait...
Dans ma connectique d'origine de compteur de caddy, j'ai retrouvé un fil avec les mêmes couleurs et non répertorié sur les schémas que l'on trouve ici.
Après petit contrôle il s'avère que ces 2 fils n'en font qu'un, sans aucune autre connexion intermédiaire.
j'en ai déduit que l'option compte-tour à du être prévu à une époque!
Les couleurs, m'en souvient pas...
Dans ma connectique d'origine de compteur de caddy, j'ai retrouvé un fil avec les mêmes couleurs et non répertorié sur les schémas que l'on trouve ici.
Après petit contrôle il s'avère que ces 2 fils n'en font qu'un, sans aucune autre connexion intermédiaire.
j'en ai déduit que l'option compte-tour à du être prévu à une époque!
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bon le mien est cablé par contre deux petit probleme voir trois....
j'ai le clignotement du liquide de refroidissement comme vous
mais j'ai le voyan batterie qui reste allumé alors que avant je m'été un petit coup d'accelerateur et il s'etaigné
puis tout a l'heure j'accelere prograssivement en petit acoup jusqu'à 4500/5000 et la le voyant d'huile s'alume et un bruit electrique aparait comme si une roue cranté bloké ou je sais pa quoi
j'ettein je ralume et tout remarchen normalement
si quelqu'un peu me dire??
je vais tout remonté et faire un essai sur route voir maintenant que j'ai mon compteur AV EC compte tour
j'ai le clignotement du liquide de refroidissement comme vous
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puis tout a l'heure j'accelere prograssivement en petit acoup jusqu'à 4500/5000 et la le voyant d'huile s'alume et un bruit electrique aparait comme si une roue cranté bloké ou je sais pa quoi
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