infos direction assister.......
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- madmax111
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infos direction assister.......
bonjour ,
quel direction assister prendre pour mon caddy ?
c'est compliquer a monter ?
tuto de montage possible ?
merci pour ces infos
max.
quel direction assister prendre pour mon caddy ?
c'est compliquer a monter ?
tuto de montage possible ?
merci pour ces infos
max.
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- MD3
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alors effectivement G1 cab !
te faut la mompe , les durites, le bocal , la direction, le cardan de direction et la colonne.
compliquer , si tu as pas 2 mains gauche c'est "simple"
pour le tuto , bien tu pourras nous en faire un en detaillant quand tu feras ton montage hein
de rien
te faut la mompe , les durites, le bocal , la direction, le cardan de direction et la colonne.
compliquer , si tu as pas 2 mains gauche c'est "simple"
pour le tuto , bien tu pourras nous en faire un en detaillant quand tu feras ton montage hein
de rien
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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mois j ai sa qui ma bien servie et dsl je les mi avec rapidshare car je savait pas avec koi le mettre d autre et si on peut le mettre en lien directe ou autre et le mettre en tutos ou autre sa serait cool
http://rapidshare.com/files/241198907/p ... e.pps.html
http://rapidshare.com/files/241204172/poseDA.pps.html
pour ceux qui demanderait comment faire pour le telecharger
click sur le lien et sur free user dessous du premier mano et a l'enregistre sur votre bureaux ou autre
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- moclan
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pour l'avoir fait ET galeré ...
il te faut:
la cremaillère complete
le support de tringlerie de boite qui se monte sur la cremaillere DA (ce n'est pas la même forme que les cremaillere manuel)
les durites de la cremaillère au bocal (3)
le bocal (son support ?)
la pompe, poulie, courroie (adaptation si moteur diesel pour conserver la pompe à injection )
le cardan de direction DA
la colonne de direction DA (la disposition de cannelures n'est pas la même)
le souflet de cardan de direction DA
voilà avec tous ça tu galereras moins que moi
va voir mon topic, j'ai des photos du montage de poulies
il te faut:
la cremaillère complete
le support de tringlerie de boite qui se monte sur la cremaillere DA (ce n'est pas la même forme que les cremaillere manuel)
les durites de la cremaillère au bocal (3)
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le cardan de direction DA
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- madmax111
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ok merci moclan mais enfaite ont et pas loin toi du 77 et moi du 10 peut etre que tu pourra venir m'aider !!moclan a écrit :pour l'avoir fait ET galeré ...
il te faut:
la cremaillère complete
le support de tringlerie de boite qui se monte sur la cremaillere DA (ce n'est pas la même forme que les cremaillere manuel)
les durites de la cremaillère au bocal (3)
le bocal (son support ?)
la pompe, poulie, courroie (adaptation si moteur diesel pour conserver la pompe à injection )
le cardan de direction DA
la colonne de direction DA (la disposition de cannelures n'est pas la même)
le souflet de cardan de direction DA
voilà avec tous ça tu galereras moins que moi
va voir mon topic, j'ai des photos du montage de poulies
- Caddy82rats
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bas si ... marteau/burin et le tour est joué ...cadjoe a écrit :et une dose de patience pour defaire les 4 boulons qui tienne la colone de direction .
ou une bonne astuce
sauf si celle ci a deja ete remplacer (accident . vol ) ou la ont retrouve des boulons avec des tetes et pas des autocassants .
personne n a ete confronter a ce probleme
être ou ne pas être ...
telle est la question ...
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- Caddy82rats
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Moi, dans la casse ou j'ai trouvé la DA, j'avais un burin, mais c'étais trop inaccessible...
Maintenant, je sens que je vais devoir bricoler, une colone de cab DA, ça doit couter un bras ?
Sur pour cette histoire de cannelures ?
J'ai vu aussi que les cardans ne sont pas les mêmes, donc au pire, je ferais un cardan hybride
Maintenant, je sens que je vais devoir bricoler, une colone de cab DA, ça doit couter un bras ?
Sur pour cette histoire de cannelures ?
J'ai vu aussi que les cardans ne sont pas les mêmes, donc au pire, je ferais un cardan hybride
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
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Une direction assistée sur le caddy ?
Pourquoi faire ?
l'avant est pas si lourd ? le rayon de braquage est d'origine certes pas terrible, mais la direction assistée ne changera pas celà !
Et puis pourquoi coller une pompe avec une courroie qui vont bouffer 3 cv minimum pour un véhicule si facile à manoeuvrer ?
Vous aimez trop le confort les gars !
- Caddy82rats
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Moi j'ai un 1900D plus lourd, des pneus pourtant en 165/15, et je peux te dire que c'est sportif dans les créneaux...freerider74140 a écrit :
Une direction assistée sur le caddy ?
Pourquoi faire ?
l'avant est pas si lourd ? le rayon de braquage est d'origine certes pas terrible, mais la direction assistée ne changera pas celà !
Et puis pourquoi coller une pompe avec une courroie qui vont bouffer 3 cv minimum pour un véhicule si facile à manoeuvrer ?
Vous aimez trop le confort les gars !
Peut être aussi une question de géométrie ? La il est d'origine, donc il penche vers l'avant.
Je vais déjà le mettre plus droit et voir ce que ça donne.
Dans mon cas, deux vertèbres déplacées, quand j'ai mal au dos, un cerneau avec la direction d'origine, c'est du sport.
Modifié en dernier par Caddy82rats le lun. juil. 13, 2009 3:36 pm, modifié 2 fois.
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