infos direction assister.......

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madmax111
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infos direction assister.......

Message par madmax111 »

bonjour ,

quel direction assister prendre pour mon caddy ?

c'est compliquer a monter ?

tuto de montage possible ?

merci pour ces infos

max.



:oops:
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

golf 1 cab ça c'est sur,pour le reste je ne sais pas trop :oops:
une voiture,deux portes,pas plus!
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frdd
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Message par frdd »

alors effectivement G1 cab !
te faut la mompe , les durites, le bocal , la direction, le cardan de direction et la colonne.

compliquer , si tu as pas 2 mains gauche c'est "simple"

pour le tuto , bien tu pourras nous en faire un en detaillant quand tu feras ton montage hein :lol:

de rien :wink:
fred62100
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Message par fred62100 »

mois j ai sa qui ma bien servie et dsl je les mi avec rapidshare car je savait pas avec koi le mettre d autre et si on peut le mettre en lien directe ou autre et le mettre en tutos ou autre sa serait cool


http://rapidshare.com/files/241198907/p ... e.pps.html

http://rapidshare.com/files/241204172/poseDA.pps.html

pour ceux qui demanderait comment faire pour le telecharger

click sur le lien et sur free user dessous du premier mano et a l'enregistre sur votre bureaux ou autre
:wink:
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madmax111
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Message par madmax111 »

merci les coupaings 8)
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moclan
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Message par moclan »

pour l'avoir fait ET galeré ...

il te faut:

la cremaillère complete
le support de tringlerie de boite qui se monte sur la cremaillere DA (ce n'est pas la même forme que les cremaillere manuel)
les durites de la cremaillère au bocal (3)
le bocal (son support ?)
la pompe, poulie, courroie (adaptation si moteur diesel pour conserver la pompe à injection :lol: )
le cardan de direction DA
la colonne de direction DA (la disposition de cannelures n'est pas la même)
le souflet de cardan de direction DA

voilà avec tous ça tu galereras moins que moi :lol:

va voir mon topic, j'ai des photos du montage de poulies
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madmax111
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Message par madmax111 »

moclan a écrit :pour l'avoir fait ET galeré ...

il te faut:

la cremaillère complete
le support de tringlerie de boite qui se monte sur la cremaillere DA (ce n'est pas la même forme que les cremaillere manuel)
les durites de la cremaillère au bocal (3)
le bocal (son support ?)
la pompe, poulie, courroie (adaptation si moteur diesel pour conserver la pompe à injection :lol: )
le cardan de direction DA
la colonne de direction DA (la disposition de cannelures n'est pas la même)
le souflet de cardan de direction DA

voilà avec tous ça tu galereras moins que moi :lol:

va voir mon topic, j'ai des photos du montage de poulies
ok merci moclan mais enfaite ont et pas loin toi du 77 et moi du 10 peut etre que tu pourra venir m'aider !! :mdrr:
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Caddy82rats
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Message par Caddy82rats »

Zut, je savais pas pour la colonne ?????
Faudra que je regarde ça de plus pres, le reste j'ai
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Message par cadjoe »

et une dose de patience pour defaire les 4 boulons qui tienne la colone de direction .

ou une bonne astuce :?:

sauf si celle ci a deja ete remplacer (accident . vol ) ou la ont retrouve des boulons avec des tetes et pas des autocassants .

personne n a ete confronter a ce probleme :?: :?: :?:
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Message par ctitom »

cadjoe a écrit :et une dose de patience pour defaire les 4 boulons qui tienne la colone de direction .

ou une bonne astuce :?:

sauf si celle ci a deja ete remplacer (accident . vol ) ou la ont retrouve des boulons avec des tetes et pas des autocassants .

personne n a ete confronter a ce probleme :?: :?: :?:
bas si ... marteau/burin et le tour est joué ... :D
être ou ne pas être ...

telle est la question ...

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cadjoe
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Message par cadjoe »

oui!!!!!!!! aussi on peut mais si il y a une autre astuce :?:

sur le vehicule donneur pas de soucis (2 ce sont bien devisser avec le marteau et burin et pour les 2 autres impossible obliger de couper la patte :oops: ) mais sur le caddy qui va avoir la greffe je vais tenter autre chose .
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Caddy82rats
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Message par Caddy82rats »

Moi, dans la casse ou j'ai trouvé la DA, j'avais un burin, mais c'étais trop inaccessible...
Maintenant, je sens que je vais devoir bricoler, une colone de cab DA, ça doit couter un bras ?
Sur pour cette histoire de cannelures ?
J'ai vu aussi que les cardans ne sont pas les mêmes, donc au pire, je ferais un cardan hybride 8)
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Message par freerider74140 »

:shock:

Une direction assistée sur le caddy ?

Pourquoi faire ?

l'avant est pas si lourd ? le rayon de braquage est d'origine certes pas terrible, mais la direction assistée ne changera pas celà !
Et puis pourquoi coller une pompe avec une courroie qui vont bouffer 3 cv minimum pour un véhicule si facile à manoeuvrer ?




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bolide
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Message par bolide »

+1 :super1: c est vrai qu il faut pas abuser les gars on est pas des nanas on a des bras :lol:
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Caddy82rats
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Message par Caddy82rats »

freerider74140 a écrit ::shock:

Une direction assistée sur le caddy ?

Pourquoi faire ?

l'avant est pas si lourd ? le rayon de braquage est d'origine certes pas terrible, mais la direction assistée ne changera pas celà !
Et puis pourquoi coller une pompe avec une courroie qui vont bouffer 3 cv minimum pour un véhicule si facile à manoeuvrer ?

Vous aimez trop le confort les gars !
Moi j'ai un 1900D plus lourd, des pneus pourtant en 165/15, et je peux te dire que c'est sportif dans les créneaux...
Peut être aussi une question de géométrie ? La il est d'origine, donc il penche vers l'avant.
Je vais déjà le mettre plus droit et voir ce que ça donne.
Dans mon cas, deux vertèbres déplacées, quand j'ai mal au dos, un cerneau avec la direction d'origine, c'est du sport.
Modifié en dernier par Caddy82rats le lun. juil. 13, 2009 3:36 pm, modifié 2 fois.
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