mais qu est ce que c est dans mon carter d huile
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mais qu est ce que c est dans mon carter d huile
voila avant ma vidange j ai nettoyé l interieur du moteur au gasoil , puis nettoyer le carter
en nettoyant celui ci dedant il y avait des copaux de metal , est ce grave et savez vous ce que c est
sinon voila une photo apres nettoyage de l interieur ( au cas ou )
merci d avance a ceux qui pourront m aider a en savoir un peu plus
en nettoyant celui ci dedant il y avait des copaux de metal , est ce grave et savez vous ce que c est
sinon voila une photo apres nettoyage de l interieur ( au cas ou )
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- JRD
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Il faut essayer d'imaginer, de par la forme des pièces, d'ou cela peut venir!
Mais retrouver des particules, de cette taille, n'est pas forcément bon signe...
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- JRD
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Il y a fort à parier que les coussinet de vilebrequin soit malade également...
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- El Analysator
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c'est pas un job compliqué.
tu peux faire ca depuis dessous normalement, en tout cas en remontant le mien c'est ce que j'ai fait.
A l'envers sur une table, les pistons et bielles dans les cylindres, sans même démonter le vilebrequin.
Tu vas peut-être mettre un peu de temps pour passer les nouveaux coussinets, mais ca le fait .
tu peux faire ca depuis dessous normalement, en tout cas en remontant le mien c'est ce que j'ai fait.
A l'envers sur une table, les pistons et bielles dans les cylindres, sans même démonter le vilebrequin.
Tu vas peut-être mettre un peu de temps pour passer les nouveaux coussinets, mais ca le fait .
- Caddy82rats
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si vraiment c'était un coussinet, tu aurai un claquement dans le bas moteur...
en plus un coussinet est pris en sandwich entre maneton et bielle avec les masses sur les cotés, pas assez de place pour que des morceaux si gros passent.
un morceau de coussinet, c'est chromé si le regul est encore dessus, si il est tres fatigué ca a la couleur du cuivre...
en plus un coussinet est pris en sandwich entre maneton et bielle avec les masses sur les cotés, pas assez de place pour que des morceaux si gros passent.
un morceau de coussinet, c'est chromé si le regul est encore dessus, si il est tres fatigué ca a la couleur du cuivre...
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- El Analysator
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Une photo pour voir l'épaisseur aiderai un peu.
De toutes les facons, y a pas grand chose dans un moteur de bagnole qui peut faire des copeaux, un palier de vilo, un palier de bielle, la pompe à huile, l'arbre à cames (mais la, ca fait bizarre) et un axe de piston qui bouffe le cylindre (la aussi, ca fait drole) .
a part ca y pas grand chose d'autres .
De toutes les facons, y a pas grand chose dans un moteur de bagnole qui peut faire des copeaux, un palier de vilo, un palier de bielle, la pompe à huile, l'arbre à cames (mais la, ca fait bizarre) et un axe de piston qui bouffe le cylindre (la aussi, ca fait drole) .
a part ca y pas grand chose d'autres .
- frdd
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Perso je vote pour des morceaux de la pompe à huile ey vus de la taille du grand morceau
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salut
c'est quoi comme moteur ?
moi j'ai eu la meme chose sur mon corrado 2L16v
et c'est des morceaux de bagues coussinets de l'arbre intermediaire qui entraine la pompe a huile
ci-joint photos
alors je suis allé chez vw et il m'ont dit que les bagues (y'en a 2) ne sont pas dispo chez vw car c'est monté direct en usine donc pour eux c'est changement du bloc 3000€
je suis allé en Belgique et là j'en ai eu pour moins de 200€ et quand j'ai regardé la facture ben les bagues c'est des ref vw
voili voilou
si tu est pas loins de tournai en belgique je peux te donner l'adresse
c'est quoi comme moteur ?
moi j'ai eu la meme chose sur mon corrado 2L16v
et c'est des morceaux de bagues coussinets de l'arbre intermediaire qui entraine la pompe a huile
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Caddy 1.6d 1984
Corrado 2l16v G60 1992
Corrado TDI 150cv 1990
Corrado 1.8l16v 1992
Corrado 1.8l16v 1990
Audi A4 B5 2.5 TDI Quattro Tiptronic 1999
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9a vaut le coup de notter la ref que tu as sur ta factureJerome59 a écrit :salut
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et c'est des morceaux de bagues coussinets de l'arbre intermediaire qui entraine la pompe a huile
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je suis allé en Belgique et là j'en ai eu pour moins de 200€ et quand j'ai regardé la facture ben les bagues c'est des ref vw
voili voilou
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Pour mon mazout, dixit VAG, la sonde de tempé d'huile sur la cartouche filtre n'existe pas... J'ai pris la ref sur un catalogue Oetinger, je l'ai donnée a VAG, et ils ont commander, c'étais aussi une ref VAG
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”