Hum... petit souci rabaissement...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
P'titBoulon63
P'tit inquiet
Messages : 384
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 2:46 pm
Localisation : dans mon caddy (clermont-ferrand 63)
Contact :

Message par P'titBoulon63 »

et pour l'histoire des lames il y aurait pas un cote ou elle sont montee a l'envers? genre un cote la petite lame en dessous la grosse et l'autre cote au dessus?
"Moi je suis PC et le sexe c'était mon idée..."

Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
http://www.spyjet-yamaha.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau forum VW
http://copswagen.xooit.fr/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
pwings18
En place !
Messages : 78
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 10:15 am
Localisation : 50 - Sourdeval
Contact :

Message par pwings18 »

Non, les 2 lames sont bien montées comme il faut.
SDF
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
Localisation : 14000 CAEN
Contact :

Re: Hum... petit souci rabaissement...

Message par SDF »

salut !!!
Je viens juste de voir que tu étais de l'Orne j'ais squater avec des potes dans l'ancien presbitaire de jouet du bois on a pourri la salles des fete du blède le sap les flic nous on virer de la salle des fete car trop de monde dormais dans les jardin des gent tout autour de la salle on en a meme retrouvait 1 dans la niche d'un chien d'autre était tellement bourrer qu'il se sont endormi entrain de pisser les voisin etait tout en panique quand il entrouvais a droite et gauche par terre la bite a la main et entrain de dormir , carrouge la meme , gace egalement , champssecret la ou il y a un lac et une maison de repos pour les sonotoneux fermer les week end donc ouvert pour nous a l'epoque . . . . . toujours des song posés tout les week end a l'arache un peu partout ( du moin avant maintenent ???? ) :super2: :super2: :super2: :super2: :super2:
CACA DE LEND'MAIN FETE CACA QUI FOUETTE !!!!
Répondre