mais qu est ce que c est dans mon carter d huile

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

arnaudvr6
En place !
Messages : 106
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 7:50 pm
Localisation : tourcoing plage
Contact :

Message par arnaudvr6 »

bonsoir a tous,

moi perso,je regarderai aussi les coussinets de reglage de jeu lateral du vilo(les demi-lune)
parce que lorsque le moteur peine il se peut que le jeu etant trop important l'embiellage travail de travers.
c'est qu'une supposition,maintenant le mieu est de deposer les chapeaux de bielles et de vilo.
l'ans dernier le pays etait au bord du gouffre,cette années on a fait un grand pas en avant........
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Bien vu, en plus c'est vite démonté les chapeaux
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Avatar du membre
profayt
En place !
Messages : 162
Enregistré le : lun. juil. 21, 2008 11:38 pm
Contact :

Message par profayt »

Jerome59 a écrit :salut

c'est quoi comme moteur ?

moi j'ai eu la meme chose sur mon corrado 2L16v

et c'est des morceaux de bagues coussinets de l'arbre intermediaire qui entraine la pompe a huile

ci-joint photos

Image

Image

Image

alors je suis allé chez vw et il m'ont dit que les bagues (y'en a 2) ne sont pas dispo chez vw car c'est monté direct en usine donc pour eux c'est changement du bloc :arrow: 3000€

je suis allé en Belgique et là j'en ai eu pour moins de 200€ et quand j'ai regardé la facture ben les bagues c'est des ref vw :roll:

voili voilou

si tu est pas loins de tournai en belgique je peux te donner l'adresse

c est clair que ca ressemble carrement a tes photos
mon moteur c est un 1.6 d d origine
un petit soucis quand meme c est que la tu me parle en chinois "bagues coussinets de l'arbre intermediaire" :?
deja coussinet de bielle c etait chaud , mais apres recherche ca va , mais la.... ????

sinon jpeux avoir un moteur complet pour 250€ avec la distrib ok , il aurait apparement 170 000 kms
ca vaudrait peut etre plus le coup que de changer les coussinet de bielle ( et oui 3 ont du jeux sur les 4 ) + coussinets de l'arbre intermediaire + les coussinets de reglage de jeu lateral du vilo(les demi-lune) ( ca aussi jsais pas ce que c est :( )
et en plus vu que le moteur peinait grave dans les cotes meme petites , c est pas dit qu apres il remarche correctement

quand pensez vous ???
[/code]
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

:+1: Pour le swap moteur complet... a mon avis c'est ce qu'il y a de plus économique quand on voit les tarifs (surtout un 1,6d)
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Répondre