Dessérer l'écrou roue monté, voiture au sol et frein a main serré (on sort la vielle clé de 30)
![Image](http://img43.imageshack.us/img43/4372/55271520.jpg)
Démonter l'étrier et le suspendre au ressort de l'amortisseur avec un fil de fer
![Image](http://img248.imageshack.us/img248/8530/63763223.jpg)
Demonter le disque de frein (souvent avec un tournevis a frapper)
![Image](http://img248.imageshack.us/img248/2954/66429151.jpg)
Démonter le moyeux a l'aide de vis de roues qui prennent appui sur des cales
![Image](http://img248.imageshack.us/img248/6798/83380022.jpg)
Souvent la bague du roulement reste sur le moyeu, il faut la chasser avec un burin glissé dans l'encoche (fléche)
![Image](http://img248.imageshack.us/img248/9044/35765799.jpg)
Le roulement sort grace a une bague diamétre 63.7 pas plus (fléche), une tige fileté M18 +2 écrous, une plaque de fer assé épaisse
![Image](http://img266.imageshack.us/img266/787/30202387.jpg)
![Image](http://img193.imageshack.us/img193/388/89188844.jpg)
![Image](http://img263.imageshack.us/img263/2409/71784181.jpg)
Le roulement neuf est remonter grace a la bague diamétre 63.7 et la tige fileté plus la plaque
![Image](http://img193.imageshack.us/img193/6020/56193607.jpg)
Dans mon cas, le moyeu (bien nettoyer au papier de verre) est remonté avec un simple bloc de bois et un marteau.
Bonne route!!