Caddy 2 Fandor
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- MD3
-
- MD3
- Fandor
- Bones
Achat de la durite d'eau en métal + un joint de turbo neuf + quelques vis dont 4 vis pour la poulie DUMPER que je conseille de changer par des neuves car on les abime souvent au démontage (lors du remplacement de la courroie de distribution par exemple) ! Quand elles sont HS c'est une perte de temps importante assurée et beaucoup de stress
En inspectant mon bloc moteur j'ai repéré une faille dans la culasse mais c'est bizarre, elle a l'air d'origine (au niveau de la sortie d'eau coté droit de la culasse) D'autres ont-il remarqué la même chose sur leur moteur où dois-je m'inquiéter
ça y est ! je ressors mon outil maison pour tendre la courroie de distribution :
Et hop on ferme la boîte
Observez le découpage propre du capot plastique ainsi que les 4 vis neuves de la poulie DUMPER
Actuellement mon momteur en est à ce stade, ( je ferai de plus belles photos plus tard )
Vous pouvez voir que j'ai mis un support durite (eau) de golf 3 ce qui me permettra de supprimer le tuyau retour du radiateur vers le vase d'expension
Maintenant il faut que je trouve moncouvre culasse
En inspectant mon bloc moteur j'ai repéré une faille dans la culasse mais c'est bizarre, elle a l'air d'origine (au niveau de la sortie d'eau coté droit de la culasse) D'autres ont-il remarqué la même chose sur leur moteur où dois-je m'inquiéter
ça y est ! je ressors mon outil maison pour tendre la courroie de distribution :
Et hop on ferme la boîte
Observez le découpage propre du capot plastique ainsi que les 4 vis neuves de la poulie DUMPER
Actuellement mon momteur en est à ce stade, ( je ferai de plus belles photos plus tard )
Vous pouvez voir que j'ai mis un support durite (eau) de golf 3 ce qui me permettra de supprimer le tuyau retour du radiateur vers le vase d'expension
Maintenant il faut que je trouve moncouvre culasse
ma VW, c'est mon BB !
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
C'est mieux là?kdy29 a écrit :Au secours
Des posters
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- MD3
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
On apprend au posteur à héberger dans la bonne taille.jettaoldschool a écrit :c'est un peut petit la.on fait comment pour agrandir?
en cliquant deçus,ça marche pas
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
- Fandor
- Bones
OK apprenez moi j'ai rien fait de différent des précédentes fois et ça marchait bienJRD a écrit :On apprend au posteur à héberger dans la bonne taille.jettaoldschool a écrit :c'est un peut petit la.on fait comment pour agrandir?
en cliquant deçus,ça marche pas
Que s'est-il passé
ma VW, c'est mon BB !
-
- Inspecteur
- Fandor
- Bones
Merci, merci !!dctcorse a écrit :tres beau travail
deja de retour de vacances l'ami
He oui, les vacances c'est fini............... jusqu'à la prochaine fois en attendant la Corse reste magnifique et on y trouve beaucoup de 504 Pick-Up !
Alors j'explique j'ai récupéré inextremis un lit (d'hopital je pense) à la décheterie. Seul un verrin est cassé (celui qui sert à la position assis). Mon voisin à modifié (couper/souder) la taille du somier car c'était bient trop grand et peu stable (Merci Mickaël au passage) et me voila avec un établi mobile et reglable en auteur Le seul hic est que le plan n'est pas de niveau en position basse (c'était déjà comme ça avant)Fandor a écrit :........D'autres photos de du moteur à mon retour ainsi que de la table d'opération que je ne vous ai pas encoré présentée !! vous comprendrez mieux mon alusion au coté médecin !
ma VW, c'est mon BB !