Le caddy du 74 :D
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
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oui le boitier gère un injecteur placé au dessus de la tête du kj,tu peux suprimer tout ca avec la lambda ,dédoubler le faisceau (c'est facile) et tu te retrouve avec une configuration de gti normale (sans boitier car c'est une injection mécanique). Le ke jetronic est en fait une version dépolluée (moins de chevaux)
cependant je te conseille de le faire une fois que le moteur aura redémarré ca évite des pannes croisées ...
cependant je te conseille de le faire une fois que le moteur aura redémarré ca évite des pannes croisées ...
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
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- El Analysator
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Merci pour la combine, mais comme tu le dit, je vais d'abord le remettre comme avant, et après je le virerai quand j'aurai la ligne complète ca sera l'occasion.
Aujourd'hui quelques finition et une mauvaise surprise, le faisceau d'allumage silicone commandé chez mecaparts ne se monte pas sur ma tête d'allumeur ! pas la meme taille d'embouts !
Les boules! je pensais le faire péter demain !
j'ai quand même mis un coup de démarreur pour entendre le truc bouger un peu
Demain, remontage du tableau de bord, réglage de l'injection, et puis surement finition du train avant .
A+
Aujourd'hui quelques finition et une mauvaise surprise, le faisceau d'allumage silicone commandé chez mecaparts ne se monte pas sur ma tête d'allumeur ! pas la meme taille d'embouts !
Les boules! je pensais le faire péter demain !
j'ai quand même mis un coup de démarreur pour entendre le truc bouger un peu
Demain, remontage du tableau de bord, réglage de l'injection, et puis surement finition du train avant .
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- El Analysator
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Bon ben grosse galère pour les étriers ... pas eu moyen de sortir le vis de purges ! tout essayer, chauffer, tapper, refroidir, gueuler, injurier, invoquer les dieux du WD40 etc ... à casser !
Va falloir refaire de la vis de purge maison !
Ah oui, j'oubliais montage un peu plus sérieux que l'origine freinage G60 avec des doubles disques ventilés percés et plaquettes qui vont bien !
Va falloir refaire de la vis de purge maison !
Ah oui, j'oubliais montage un peu plus sérieux que l'origine freinage G60 avec des doubles disques ventilés percés et plaquettes qui vont bien !
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Flo44 a écrit :au faie, le moteur tu le rentre par le bas ou par le haut??
moi avec la pipe et la boite par le haut c'etait la merde...
ouai moi avec le diesel j'ai legerement tordu la tole de separation essuye glace moteur. (normal car tout seul et avec un fenwik pour le sortir)
"Moi je suis PC et le sexe c'était mon idée..."
Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
http://www.spyjet-yamaha.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau forum VW
http://copswagen.xooit.fr/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
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Ca y est les vacances sont la !
Aujourd'hui poncage et mastiquage ... le coté gauche et le toit sont finis !
Tableau de bord remonté.
Impossible de démarrer le moteur, le module d'allumage est HS ... faut que j'en choppe un très rapidement !
En passant je vous montre le montage du train arrière dont j'avais égaré les photos !
Aller je vous laisse.
Aujourd'hui poncage et mastiquage ... le coté gauche et le toit sont finis !
Tableau de bord remonté.
Impossible de démarrer le moteur, le module d'allumage est HS ... faut que j'en choppe un très rapidement !
En passant je vous montre le montage du train arrière dont j'avais égaré les photos !
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Pour le serrage te fait pas de soucis particuliers !
Tu serres avec des clefs normales sans mettre de rallonge , a bloc et c'est bon .
La longeur d'une clef standard est prévue pour qu'a force d'homme normale tu serres plus ou moins au couple des aciers standards .
La tole de benne c'est du 1.5mm sauf erreur . En electrozinguée .
A l'occase je regarderais dans mes tabelles de couples standards pour les serrages en fonction de la matière et du diamètre .
++
Tu serres avec des clefs normales sans mettre de rallonge , a bloc et c'est bon .
La longeur d'une clef standard est prévue pour qu'a force d'homme normale tu serres plus ou moins au couple des aciers standards .
La tole de benne c'est du 1.5mm sauf erreur . En electrozinguée .
A l'occase je regarderais dans mes tabelles de couples standards pour les serrages en fonction de la matière et du diamètre .
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