Al's Caddy... VR6 inside
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Scam
- Abrams... (Team CK)
- Messages : 4208
- Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
- Localisation : Cote d'Azur
- Contact :
Al's Caddy... VR6 inside
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
-
- En place !
- Messages : 84
- Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 9:41 am
- Localisation : Belgique Golfsburg Buzet Hennuyères-Nivelles
- Contact :
Grave erreur un VR6 dans un caddy,n'oublier pas que nos caddy reposent sur des chassis semblable de par leur conception à une cabrio à l'exception que nos caddys n'ont ni les bas de caisse renforcés,ni les poutres de renforts entre les cloches.
D'ailleurs le 1800 90cv n'est pas resté longtemps au catalogue et pour cause déjé trop puissant pour cette caisse qui se déforme pour un rien
D'ailleurs le 1800 90cv n'est pas resté longtemps au catalogue et pour cause déjé trop puissant pour cette caisse qui se déforme pour un rien
- maxou
- En place !
- Messages : 62
- Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 5:29 pm
- Localisation : 18 Cher
- Contact :
mais tous ceux qui font des swaps avec des moteurs de + de 100cv ils ont déjà eu des problèmes alorsWolfsburgstore a écrit :Grave erreur un VR6 dans un caddy,n'oublier pas que nos caddy reposent sur des chassis semblable de par leur conception à une cabrio à l'exception que nos caddys n'ont ni les bas de caisse renforcés,ni les poutres de renforts entre les cloches.
D'ailleurs le 1800 90cv n'est pas resté longtemps au catalogue et pour cause déjé trop puissant pour cette caisse qui se déforme pour un rien
- caddydriver
- En place !
- Messages : 500
- Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:11 am
- Localisation : 17, la rochelle
- Contact :
- stunt
- Team Caddy Kulture
- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
- Localisation : nord (59)
- Contact :
caddydriver a écrit :moi je connait un caddy de 260 bourrins qui a deja fait + de 40 000 kms sans soucis pour l instant
Avec des barres a l'arriére et pleins de renforts , car comme le dit franz le caddy ce vrille déja pas mal a l'origine donc un moteur plus puissant j'immagine méme pas sans renforts !!!
- Scam
- Abrams... (Team CK)
- Messages : 4208
- Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
- Localisation : Cote d'Azur
- Contact :
Deterrage powaaa !
Voila sous forme de PDF l'article que le magazine anglais "GOLF+" vient de réaliser sur le caddy de Al !
Voila sous forme de PDF l'article que le magazine anglais "GOLF+" vient de réaliser sur le caddy de Al !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
C'est original la position de l'échangeur, ça annonce bien la couleur!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
les reforts d'un cab ne vallent pas la rigidité apporté par un toit.dans le cas d'un vr6,174 chevaux n'ont rien d'extraordinaire.J'ai déja mis un vr6 dans un caddy et la caisse ne se tordait pas plus que cela(dailleurs c'est le caddy rouge avec un flamming posté dans la rubrique show car,the art of flame)c'est plus le poid le problème,quoique mieux equilibré que dans une one classique.quoi qu'il arrive les constructeurs ont pour mot d'ordre la sécurité ce qui n'est pas toujours notre cas.pour petite info,le caddy vr6 rouge flamming jaune n'est plus de ce monde........pas a cause d'un manque de rigidité.alex ,son proprio n'a pas voulu que je lui mettre des freins avant qu'il ne rentre chez lui a marseille...il y est arrivé mais il a fini dans un camping car.le seul avantage de cet anglais.........c'est qu'il peut légalement rouler avec!!maxou a écrit :mais tous ceux qui font des swaps avec des moteurs de + de 100cv ils ont déjà eu des problèmes alorsWolfsburgstore a écrit :Grave erreur un VR6 dans un caddy,n'oublier pas que nos caddy reposent sur des chassis semblable de par leur conception à une cabrio à l'exception que nos caddys n'ont ni les bas de caisse renforcés,ni les poutres de renforts entre les cloches.
D'ailleurs le 1800 90cv n'est pas resté longtemps au catalogue et pour cause déjé trop puissant pour cette caisse qui se déforme pour un rien
28 ans en vw.......ca se fete!!
-
- En place !
- Messages : 127
- Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
- Localisation : 14000 CAEN
- Contact :
Re: Al's Caddy... VR6 inside
salut
en ce qui me concerne j'ai changé mon moteur par un 1800GTI sans mettre le moindre renfort est cela fait plus de 10000km que je me suis taper sans probleme ( je touche du bois )
en ce qui me concerne j'ai changé mon moteur par un 1800GTI sans mettre le moindre renfort est cela fait plus de 10000km que je me suis taper sans probleme ( je touche du bois )
- RUBYCON
- En place !
- Messages : 575
- Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
- Localisation : MARSEILLE 13
- Contact :
Re: Al's Caddy... VR6 inside
il ne faut pas oublier que les caddy sont renforcés d'origine, comme sur les cab il y a des doublures dans les passages de roue avant..., chose que n'a pas une simple golf GTI...
- oeilgris
- Iron worker
- Messages : 835
- Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
- Localisation : Aubagne 13
- Contact :
Re: Al's Caddy... VR6 inside
non?!!!RUBYCON a écrit :chose que n'a pas une simple golf GTI...
- Flo44
- Demi-molle
- Messages : 874
- Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
- Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
- Contact :
Re: Al's Caddy... VR6 inside
faut toujours critiquer se qui est fait par d'autre.. ça doit etre typiquement français... :mrgreen:
- oeilgris
- Iron worker
- Messages : 835
- Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
- Localisation : Aubagne 13
- Contact :
Re: Al's Caddy... VR6 inside
c'est pour ça que tu critiques les diesels, non?Flo44 a écrit :faut toujours critiquer se qui est fait par d'autre.. ça doit etre typiquement français...
- Flo44
- Demi-molle
- Messages : 874
- Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
- Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
- Contact :
Re: Al's Caddy... VR6 inside
rouler en diesel en venter ces mérites est typiquement français... encore une erreur bien baguette paté! ^^