traitement et peinture benne

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Message par jean-jean »

attention quand meme avec l'epoxy,a l'application,ça n'aime ni le froid ni l'humidité,et je suppose que tu ne bosse pas dans un garage a 20 degre!!!!!de meme,si l'appret est plus dure,il est plus cassant.......par contre,je ne savais pas qu'il existait en plusieurs couleur.
quand au phosphatant (que je prefere)il ne faut pas oublier de le recouvrir d'un appret garnissant deux composants avant la peinture sinon pas d'accroche.dans toutles cas,reclame la fiche technique de ton produit,tu trouvera tout dessus(ce qui evite de se planter dans la dilution ....)
et un petit coup de sableuse,meme une a pas cher,ça donne une super accroche!!!
bon courage
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

pour l'application je vais essayer de voir avec lui si il veut bien me le faire, :wink:

je lui prépare tout et il aura plus qu'à barbouiller :lol:

oui, il m'a confirmé qu'il pouvait l'avoir en plusieurs teintes (jaune, blanc, noir)
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
cadjoe
En place !
Messages : 39
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 7:47 pm
Localisation : chatx
Contact :

Message par cadjoe »

stunt a écrit :La rouille c'est comme le gangraine si tu ne la prend pas comme il faut elle revient en force , pour mieux tout détruire !!!
tout est dit !!!!!


jean-jean Posté le: Sam Nov 04, 2006 10:18 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

attention quand meme avec l'epoxy,a l'application,ça n'aime ni le froid ni l'humidité,et je suppose que tu ne bosse pas dans un garage a 20 degre!!!!!de meme,si l'appret est plus dure,il est plus cassant.......par contre,je ne savais pas qu'il existait en plusieurs couleur.
quand au phosphatant (que je prefere)il ne faut pas oublier de le recouvrir d'un appret garnissant deux composants avant la peinture sinon pas d'accroche.dans toutles cas,reclame la fiche technique de ton produit,tu trouvera tout dessus(ce qui evite de se planter dans la dilution ....)
et un petit coup de sableuse,meme une a pas cher,ça donne une super accroche!!!
bon courage

auun des produits employer pour l automobile (carrosserie) n aime le froid l humidite et inversement les fortes temperatures a l application
et pourtant combien les applique hors condition requise ( du haut condition de travail et non que le peintre ne ne le veuille pas )
l appret epoxy sert dans l industrie et le poids lourds ( chassis entre autre ) il est tres resistant et amplement suffisant pour une benne d utilitaire qui plus est a mon avis ne servira plus a recevoir des gravats ou autre parpaing etc .....
mis a part si flo26 veut refaire sa benne avec une finition exceptionelle ( quoique cela est quand meme possible )

pour le phostant et l appret il est sur que c est mieux pour une carrosserie mais la ont parler de la benne
donc je pense que flo26 recherche le meilleur ( ratio ) rapport qualite prix rendu
pour la fiche technique tout a fait d accord et la sableuse il n y a pas mieux

petit conseil si tu passe a l action pour ta benne flo26
refait tes joints de fond de benne une fois l appret appliquer ( sec )
pour ta peinture prend de la peiture poids lourds ( prix )
si tu a un pote carrossier il pourra t en informer

bien entendu ceci est mon point de vu :wink:

bon courage flo26 et tiens nous au courant de l evolution des :photo:
Répondre