Bonjour je suis moclan

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Bonjour je suis moclan

Message par moclan »

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum en recherchant un Caddy, je l'ai trouvé sympa avec pas mal d'information interessante et surtout d'encouragement pour ce qui restaure leur Caddy.

Mon passé automobile serai trop long à reconter mais je baigne dedans depuis tout petit, mon père ayant été garagiste...
Mon père travaillant pendant un temps en Belgique il eu beaucoup affaire avec les Air Cooled de chez VW (cox, bus ...)
J'ai donc roulé, dés le permis, avec une cox "1600" mais depuis j'ai eu aussi des 205 GTI, Passat AAZ break (import NL), 405, 305, 806, j'allais oublié une 104 légèrement "pas d'origine" :lol: et une AlfaSud ti (premier modèle '77)
Mon style est plus exterieur proche de l'origine mais interieur (moteur) "amélioré" un "sleeper" pour ceux qui connaissent le terme.

Alors le Caddy pourquoi, Je ne veux pas transporter mon VTT (Ventana) sur ma 205 Sorrento ni dans mon Evasion (int cuir) deplus c'est le véhicule de ma femme. J'ai aussi des travaux à faire dans la maison nécessitant de la place (placo, baignoire ...) donc il fallait que je joigne l'utile à l'agréable.
Le Caddy me ramène aux VW, et vraiment il n'y a rien dans cet esprit de similaire (à ma connaissance) les 504 pick up sont déjà plus grand et "plus" utilitaire, je ne suis pas très Ford (et les P100 sont rares).
Donc voilà, je recherche un Caddy, qui va être remis en état mais doit rouler de suite car il sera mon daily (70 km par jour). merci pour votre accueil.
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

Salut et bienvenue :wink:

Beau pédigré en tout cas, fait péter 2 ou 3 photo de ta cox à l'occas' :lol:

C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que le caddy (mais j'aurai du mal à dire le contraire, non?)

bonne chance dans ta recherche, tu trouvera surement ton bonheur dans le coin !
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

saqlut a toi et bienvenu :D
la 205 vert sorrento ne serait pas une gentry par hazard :?:
ici tu trouveras des caddy a tous les prix :wink:
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Merci pour vos messages.

Non ma sorrento est une vraie GTI 1.9 de '91 (avant la catalysation du modèle) et non une Gentry.
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Bienvenue parmis nous l'ami !!!
Image
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

moclan a écrit :Merci pour vos messages.

Non ma sorrento est une vraie GTI 1.9 de '91 (avant la catalysation du modèle) et non une Gentry.
ok :D
les 205 sont ma premiere passion c'est pourquoi je te demandait ça,je possede une griffe que je bichonne :wink:
Image
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Bonjours, bienvenu et bonne chance pour te trouvrer un jolie caddy
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

chenchaone a écrit :
moclan a écrit :Merci pour vos messages.

Non ma sorrento est une vraie GTI 1.9 de '91 (avant la catalysation du modèle) et non une Gentry.
ok :D
les 205 sont ma premiere passion c'est pourquoi je te demandait ça,je possede une griffe que je bichonne :wink:
C'est clair que c'est une sacré voiture, la sorrento est ma deuxième gti. Lorsque j'etais plus jeune ( 8) ) j'avais une 1.9 noir de '88. Mais malheureusement je ne pense pas pouvoir garder l'actuelle ET un Caddy ...

D'ailleur je pense avoir trouvé la bonne occase.
1986, 1.6D, 2 lames, hardtop, sieges golfII, pas de rouille, controle technique vierge (!) 28000km (!)

Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

slt !
et bienvenue a toi parmis nous !

en esperant que tu puisse trouver ton bonheur pour 'ballader' ton VTT trankilou !


tu as des photos de ta "bonne occaz" .. les 28.000 KMS tu en est sur ? yas pas une erreur de frappe ? sont il justifiable ?
pour les CT vierge , cela m'as toujours fait rire... suffis de connaitre le gars du controle et il y as quelques lignes qui disparaissent.. :idea: :twisted:

pour le "pas de rouille" l'as tu deja osculté, ou c'est l'annonce ou le vendeur qui te dis ca ?

@ bientot frdd :wink:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

frdd a écrit :slt !
et bienvenue a toi parmis nous !

en esperant que tu puisse trouver ton bonheur pour 'ballader' ton VTT trankilou !


tu as des photos de ta "bonne occaz" .. les 28.000 KMS tu en est sur ? yas pas une erreur de frappe ? sont il justifiable ?
pour les CT vierge , cela m'as toujours fait rire... suffis de connaitre le gars du controle et il y as quelques lignes qui disparaissent.. :idea: :twisted:

pour le "pas de rouille" l'as tu deja osculté, ou c'est l'annonce ou le vendeur qui te dis ca ?

@ bientot frdd :wink:
:+1: méfie toi bien de ça ! :x
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

ouai 28000km :shock:
Image
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Le prix? :)
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Oui je sais ça à l'air ... douteux à premier abords.
L'historique, me raconte-t-on: Un papy l'a acheté en 1986 pour aller à la chasse, tenez vous bien, dans son domaine. N'a pas beaucoup roulé en dehors. Le propiétaire actuel connait ce "Papy" et allait à la chasse avec lui de temps en temps. Il lui a racheté le Caddy pour les même raisons, chasse et aussi transporter les choses autour de la ferme. La vitesse limite, boite 4, l'énerve assez et se rends compte qu'il cherche/veut autre chose. Il revends donc la voiture.
le controle tech a montrer deux points, flexible abimé et jeux dans une rotule.
Il va faire reparer et repasser le controle tech.
J'ai trouvé l'annonce "par hasard" dans une rubrique tracteur ...

















2000 € :D ou :lol: :cry:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Bienvenue chez les fous moclan :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Répondre