caddy big foot dans la neige

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Joli ! :super1:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

frdd a écrit ::yes: big foot powaaaaa !!!!

ca rends bien le ceinturage de la ciasse en baguette chromé , avec le rapel du par-choc avant !
:P 8)


pour ton plancher , faut par en mettre un par dessus !
faut virer celui la et mettre l'autre moins atteinds... :wink: car en mettant un dessus ca vas emprisonner la rouille et l'humidité que ne vont etre que des accelerateur de pourrissement ... :?

Pour le big foot merci :wink: , et il le restera tant qu'il sera à moi 8) , et pour le plancher il n'étais pas rouillé jusqu'à la perforation mais juste ataqué donc je l'ai mis à nu, puis enlevé la rouille pour retrouvé l'aspect du métal, passé ma peinture anti-rouille en préventif et on ressoude juste pour cacher les troues des bouchons d'origine :)
Enfin c'est le mécano qui verra
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

loloB68 a écrit : Pour le big foot merci :wink: , et il le restera tant qu'il sera à moi 8) ,
dans ce cas la, permet moi juste de te conseiller un autre choix de jantes et de pneu, histoire que ca fasse pas ''il lui manque un ptit droppage'' mais plutot ''cool en off road'' 8) 8)

sur ce A+
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

dans ce cas la, permet moi juste de te conseiller un autre choix de jantes et de pneu, histoire que ca fasse pas ''il lui manque un ptit droppage'' mais plutot ''cool en off road'' 8) 8)

Tu n'ais pas le premier à me le dire pour les pneus et jante, mais je l'ai acheter comme ça

:( , je suis ouvert à toute proposition, tu aurais des ptite photos avec les jantes qui iraient bien :idea:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

perso , c'est un des projet qui me trote apres avoir finis mon caddy , si j'en prends un autre je le met en off road comme le tiens ....

moi je vrais bien avec des jantes tole d'origine type G2 ou G60 par exemple avec des pneus de ce type la :arrow:
Image



colt siver's POWAAAAAAAAAA :lol:
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

risque de toucher dans les ailles???
:lol:
Par contre j'ai relus le post du caddy réhausser, j'ai toujours pas démonter la golf 2 que j'ai et dès que l'on attaque je vais récupérer les ressort arrière pour les mettre devant (cité dans le post "caddy surrèlevé" en espérant qu'après cette essais l'avant soit à même hauteur que l'arrière
car pour l'instant il pique du nez :twisted:
Donc je suis partant pour faire le deuxième caddy big foot et pour les pneus je verrais cette hivers car il aura les pneus ainsi que les jantes avec la taille d'origine avec des ptits crampon :wink:
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

J'ai un article sur un caddy baja (USA en anglais), j'vais essayer de le retrouver....
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Caddy82rats a écrit :J'ai un article sur un caddy baja (USA en anglais), j'vais essayer de le retrouver....
ICI ? : :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic296.html :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Bingo !
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Sympa le Offroad . Quelqu'un connait-il ces jantes? Je les déjà vu sur un autre caddy et ils m'interessent pour mon futur peut-être caddy.
Il ressemble beaucoup aux jantes alu sur que l'on pouvait mettre sur les anciennes mini.
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

les jantes sont des Panasport typiques du marché local USA et toujours dispos. Il existe aussi les Riter Cox qui sont très ressemblantes mais pas avec le même perçage
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Et bien voilà il est quand m^me très beau, donc je reste sur la decision le mient ne serra pas pour l'instant rabaissé, mais plutôt comme celui-ci de l'article

Par contre je ne parle pas l'anglais :cry:
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

Caddy82rats a écrit :les jantes sont des Panasport typiques du marché local USA et toujours dispos. Il existe aussi les Riter Cox qui sont très ressemblantes mais pas avec le même perçage
je pense que tu veux parler des empi 8 branches... :wink:
Avatar du membre
kdy29
Big Foot addict
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
Contact :

Message par kdy29 »

J'ai trouvé ça comme idée :

Image

D'après le vendeur, ça vient d'un Nissan Prairie (encore un truc qui va être facile à dénicher à la casse ça :( ).
C'est du 13" et en 4x100 (je ne connais pas l'ET) c'était monté sur sa Golf.
Cela me branche bien car pour un aspect "off road" c'est tout à fait dans le style.
De plus, monter du 185/70x13 (Renault 21 TD par exemple et exacte correspondance au 165x13 d'origine Caddy), renforce le look "pneu ballon".
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Ha oui, ça va le faire, mais alors touver un nissan prairie dans une casse, bonne chance
Bizare ça resemble à ca?
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-PRAIRIE-2-4L_ ... otohosting

:? , je vais faire les tours des casses, les jante de santanna sont en 4 troues, ou alors les renault R21 4x4, matra rancho :wink:
Répondre