Modérateurs : frdd, flo26, Scam

super, tu nous diras combien  ça coute pour 1 PC, la tôle pliée, par contre je sais pas si c'est réalisable en 1 fois, y a beaucoup de plis et les petites côtes en pli/contre pli, j'ai peur que ça passe pas à la plieuse, quoi que .. à voir
  super, tu nous diras combien  ça coute pour 1 PC, la tôle pliée, par contre je sais pas si c'est réalisable en 1 fois, y a beaucoup de plis et les petites côtes en pli/contre pli, j'ai peur que ça passe pas à la plieuse, quoi que .. à voir 

fredo#59 a écrit :le PC avant n'est pas droit, il est cintré

dctcorse a écrit :j'y suis arrivé a faire tous les plis
ça fait déjà 1 an et pour le pare-chocs avant, c'est pareil mais avec le bon cintrage
 très bien fait, le cintrage, tu l'as fait comment ? ça t'a rien  déformé ? sur la longueur ?
 très bien fait, le cintrage, tu l'as fait comment ? ça t'a rien  déformé ? sur la longueur ?  avec photos et la longueur du PC
 avec photos et la longueur du PC
 50 euros
  50 euros fallai s'en douter qu'on poserais la question!kiwiracer a écrit :j'le savaisbens a écrit :j'ai commandé le mien aujourd'hui chez un tourneur fraiseur50 euros
je mettrai de photos du resultat a reception dans deux jours
si vous avez une idée pour cintrer par contre

je l'ai fait avec le plieur de la boite oû je bossechriscaddy a écrit :dctcorse a écrit :j'y suis arrivé a faire tous les plis
ça fait déjà 1 an et pour le pare-chocs avant, c'est pareil mais avec le bon cintrage
très bien fait, le cintrage, tu l'as fait comment ? ça t'a rien déformé ? sur la longueur ?
ça serait bien un petit tuto sur le sujet puisque tu as maîtrisé la fabricationavec photos et la longueur du PC
tu l'as fait faire ou tu as une presse plieuse chez toi?
 , on est très bien outillé et le plieur super doué.
 , on est très bien outillé et le plieur super doué. 

et si tu veux d'autres infos, hésites pas
 et si tu veux d'autres infos, hésites pas 
bens a écrit :fallai s'en douter qu'on poserais la question!kiwiracer a écrit :j'le savaisbens a écrit :j'ai commandé le mien aujourd'hui chez un tourneur fraiseur50 euros
je mettrai de photos du resultat a reception dans deux jours
si vous avez une idée pour cintrer par contre

bon boulot pour un pro de la ferraille
 bon boulot pour un pro de la ferraille