Swap moteur + boîte 1,6/1,9 D/TD

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loicm
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par loicm »

moi j' en est vu certain ouvrir les pompe mais je n'est pas compris se qu'il y trafiqué de dans .pars que le principe que tu ma dit je le connait et le problème c'est que sa fume beaucoup alors que certain diéséliste arrive a bien sur alimenté leur gasoil tout en respectant les proportion de leur mélange gasoil air .certes sa fume mais bau cou moins que si on fait du pif au mètre
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JRD
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par JRD »

Si ça fume noir c'est que tu a trop de gazoil.

Mais si tu ne sais pas ce que tu fait, je te déconseille d'essayer de le bosster.
Tu risque de faire plus de mal que de bien! :wink:
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loicm
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par loicm »

je c'est se que je fais mais je voudrais évoluer et en savoir un peux plus
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par JRD »

dans ce cas, va donc faire un tour par ici: http://www.vwdiesel.net/forum/ :wink:
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moclan
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par moclan »

JRD a écrit :dans ce cas, va donc faire un tour par ici: http://www.vwdiesel.net/forum/ :wink:
+1 8)

mais de preference le coté anglophone :lol: , serieusement il y a vraiment une difference de methode sur les 2 forums et je trouve les canadiens et americains beaucoup plus "préparateurs" que le coté "français".
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par loicm »

poaaaaaaaaaaaa trop bonnnnnnnn +1000000000000000000000
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par loicm »

a oui j'ai oublier mon td 80ch a comme type mine 15A91 pour coi ?
édition non française ?
par contre sur il sort d'une golf que j'ai démonté et oscaro me la confirmé avec mon type mine
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par tontonseb »

slt j ai lu ce sujet tres interessant . bref!! une petite question je suis sur le point d acheter un moteur ra avec intercoleer par contre je vois que tout le monde passe l echangeur en facade pourquoi ? l echangeur d origine ne passe pas sur le caddy ?
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par tontonseb »

kiwiracer a écrit :1 :arrow: gain de place
2 :arrow: plus efficace en façade
merci pour ta reponse donc l echangeur d origine passe et pour la descente d echappement ces celle de la golf 2 qu il faut modifie ou celle du caddy
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par loicm »

c'est c'elle du golf 2
dayeur je te conseille de maitre toute la ligne car le diametre est plus gros
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Message par tontonseb »

loicm a écrit :c'est c'elle du golf 2
dayeur je te conseille de maitre toute la ligne car le diametre est plus gros
merci et pour la tringlerie de boite je peux mettre celle de la golf 2 car sur le caddy ces une 4 et le radiateur je garde celui du caddy ou de la golf 2 :| je prefere avoir tout avant de commencer :mdrr:
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par frdd »

tontonseb a écrit :pour la tringlerie de boite je peux mettre celle de la golf 2
Non , trouves toi une de MK1 5 vitesses, enfin yas juste 2/3 pieces à changer pour passer de BV4 en BV5... recherche un peu , yas un post specialement pour ca :idea:


EDIT : tiens bonne lecture : http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=5494" onclick="window.open(this.href);return false;
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JRD
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par JRD »

tontonseb a écrit :
kiwiracer a écrit :1 :arrow: gain de place
2 :arrow: plus efficace en façade
merci pour ta reponse donc l echangeur d origine passe et pour la descente d echappement ces celle de la golf 2 qu il faut modifie ou celle du caddy
tu conserve la descente de turbo du moteur et tu trouve une descente d'échappement de golf I GTD.
Sinon il faut modifier la descente du caddy.

Sinon, le top est de refabriquer une ligne complète en gros diamètre.

J'ai l'impression de répéter tout ce que j'avait noter en 1ère page de ce post... :roll:
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par tontonseb »

merci a toi pour ta rep j avais bien compris qu il fallait une descente de gtd mais introuvable par contre il et pas marque si il faut modifier la descente du caddy ou de la golf 2 donc ma question et justifie ( avant de pose des question je regarde le topic entierement ces la moindre des chose) :super1:
par contre je ne trouve plus le topic pour voir quel echangeur il faut prendre pour monter en facade(quel vehicule)
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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Message par JRD »

Il est vrai que j'ai précisé descente d'origine, mais de quel véhicule??
Pour moi cela me paraissait logique, mais en effet, cela ne l'est pas tant!
La correction sera apporté!

Pour le montage de l'échangeur, un autre tuto, dans cette même rubrique, réalisé avec brio par mes soins! :lol:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=5403
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