Le topic des blagues!

Jeux, vidéos, blagues, liens, etc... si c'est drole c'est ici que ça se passe !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par dctcorse »

kiwiracer a écrit :quelle est la difference entre du boudin et un boudin????

il y en a un des deux qui ne verra jamais la purée :mrgreen:
si mais pas oû elle pense :arrow: :idea:
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par frdd »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par dctcorse »

cendrillon nique :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par JRD »

Quel est le nom de famille de Candy??












Raton!
:arrow:
Avatar du membre
bolide
En place !
Messages : 398
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 9:17 pm
Localisation : saulces monclin
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par bolide »

c'est donc un mec qui est incapable de prononcer les mots commençant par un ''b''. ce handicap le traumatise, surtout quand il est dans un bar avec ses amis, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un café sous les moqueries.
le soir, devant son miroir, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer le mot ''bière''. un beau jour, le miracle se produit et il réussit :
- je voudrais une b..., une b..., une b... une biÈre !!!!.
le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bar et les prévient qu'ils ne vont plus
pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux!
quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande:
- bbb..., bonjour mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une biÈre.

apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent.
la serveuse lui demande alors:
- blonde ou brune ?
- euuuuhhhhh, un café :lol:
vw race
Avatar du membre
manu
En place !
Messages : 158
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 10:34 pm
Localisation : vendee 85
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par manu »

Le test du célibat

Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat.

L'évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s'attacher une petite clochette au bout de leur partie intime au moyen d'une ficelle toute fine.
Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... et l'on entend : "Tingingling"

L'évêque prend alors la parole :
- dctcorse, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.

Pendant ce temps, la jeune fille qui s'était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend... "Tingingling"
L'évêque reprend alors la parole :
- Flo44, toi non plus, tu n'es pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.

Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisième candidat... Mais rien. Elle a beau même se frotter contre le corps de l'éphèbe. Mais aucune réaction... L'évêque est très satisfait et il dit
- kirschrotl, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t'être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...
"Tingingling" :mrgreen:
qui pête plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles
Image
Avatar du membre
manu
En place !
Messages : 158
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 10:34 pm
Localisation : vendee 85
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par manu »

ah ouai beaucoup mieux :mdr:
qui pête plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par dctcorse »

c'est gentil de penser à moi :arrow: je pense tenir un peu plus que ce que tu raconte :D

mais une chose est sûr, j'aurai été à la douche :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
manu
En place !
Messages : 158
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 10:34 pm
Localisation : vendee 85
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par manu »

Le peloton d'exécution

Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.

Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.

Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
- Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.

Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !

La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ça marche !

Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.

La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.

Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle ... "FEU!!!" :shock: :mdr:
qui pête plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles
Image
Avatar du membre
manu
En place !
Messages : 158
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 10:34 pm
Localisation : vendee 85
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par manu »

Aide au retour

Deux roumains qui mendient sur le trottoir se rencontrent :
- Salut, comment vont les affaires ?
- Pas terrible, je n'ai reçu que quelques centimes aujourd'hui. Et toi ?
- Moi ça va plutôt bien, j'en suis déjà à 4000 Euros.
- 4000 Euros ! Mais comment fais-tu pour qu'on te donne autant ?
- C'est simple. Qu'est-ce-que tu as inscrit sur ta pancarte ?
- J'ai mis "j'ai 58 ans, je suis handicapé, j'ai 4 enfants, sans emploi, aidez-moi, 1 ou 2 Euros pour manger svp"
- C'est sûr qu'avec ça tu n'auras pas grand chose. Tu devrais écrire comme moi : "il ne me manque plus que 200 Euros pour pouvoir retourner chez moi" ! :mrgreen:
qui pête plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles
Image
Avatar du membre
manu
En place !
Messages : 158
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 10:34 pm
Localisation : vendee 85
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par manu »

Attention Pickpockets chez Carrefour

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain. :mdr: :mrgreen:
qui pête plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles
Image
gaby-vw
En place !
Messages : 451
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 11:56 am
Localisation : BAYONNE
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par gaby-vw »

manu a écrit :Attention Pickpockets chez Carrefour

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain. :mdr: :mrgreen:

dit manu mon beaus pere habite en vendee plus precisement au herbier quand je monte je t apel et on ira a carrefour tou les deux :mdr: :warf:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par dctcorse »

kiwiracer a écrit :Arrivée au paradis, jetta qui saoul passe devant St-Pierre. Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
> Durant la visite, un cri strident se fait entendre.
> - Mais qu'entendons-nous là ? demande jetta qui saoul
> - Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
> -Ah bon, ... et ben .... dit, un peu perturbée, jetta qui saoul.
> Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
> - Ahhh !! Mais qu'est ce que c'est que ce bruit terrifiant ? Crie jetta qui saoul, horiffié
> - Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St-Pierre.
> - Mais c'est trop horrible, ici !! Je préfère aller en enfer, moi !! Dit jetta qui saoul.
> - Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là bas vous allez vous faire violer et sodomiser !!!
> Et jetta qui saoul lui répond :
> - Peut-être, mais au moins, le trou est déjà fait et bien rodé ! :lol:
:20: :super3:






:sifl: :peace: :dehors1:
Image
Avatar du membre
manu
En place !
Messages : 158
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 10:34 pm
Localisation : vendee 85
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par manu »

Le pouvoir du marketing...
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
Je vais demander une Barbie, et toi?
Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. -
C'est quoi un Tampax?
J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !..... :mrgreen:
qui pête plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles
Image
Avatar du membre
manu
En place !
Messages : 158
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 10:34 pm
Localisation : vendee 85
Contact :

Re: Le topic des blagues!

Message par manu »

L'invitation à déjeuner

Ernest-Antoine fait les courses de Noël. En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking.

Ernest-Antoine : excusez moi, mon brave, mais que faites vous ?
Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien.
Ernest-Antoine : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........
Ernest-Antoine : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
Ernest-Antoine : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z' êtes sur, parce qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères on est nombreux......
Ernest-Antoine : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est tondu !!!! :mrgreen:
qui pête plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles
Image
Répondre