Bonjour
Etrange , vouloir a tout prix modifier l'arriere du caddy , qui de mon experience n'a aucun soucis de tenue de route a l'arriere .
Si tous les silentblocs sont en état , des ammortisseurs efficace et en bon état , des pneus decents . Ca tient
On parle de 1.7cm de deplacement latéral theorique , c'est deja beaucoup a mon avis ( j'ai jamais regardé mais bon .... )
Pour les barres anti rapprochement avant oui je confirme c'est ENORME la difference .
En priorite la barre inferieur a 4 points ( Iresa entre autre ) puis la superieur . On double pratiquement la durée de vie des pneus avant . Ca doit bien aller dans le sens d'une meilleure éfficacité , non
Pour la barre anti roulis de Golf 2 , ca doit nécéssité pas mal de boulot quand une barre de Golf GTI 1 est plug and play .
Une barre anti roulis en 22mm de diametre chez Weitech doit revenir a 200€ livre de Grande Bretagne
Tout ceci dit si c'est pour faire un montage super hyper efficace qui n'a jamais été fait moi je vote pour , ca sert a rien mais je l'ai fait , c'est cool . Je voterais pour le systeme JRD "dewatt" il m'a l'air geant .
Il existe en Grande Bretagne un KIT de silentbloc poly pour remplacer les silentbloc de barre et la a mon avis ca être "beton" et jeu lateral mini ....
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen