CADDY LOW COST

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

vweelee a écrit :ok je te remerçie
8 metres c'est suffisant je pense pour faire le caddy complet ?
j'ai mesuré sur le cab : ailes avant et portieres,je suis à environ 4440 donc me reste 3560 pour faire les cotes de la benne
8 metres c'est pile ce qu'il faut pour les baguettes sup. il te restera quelques 30cm
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

Image
Image
Image
Avatar du membre
virka49
En place !
Messages : 161
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 10:12 pm
Localisation : 49 Saint Macaire en Mauges
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par virka49 »

:super1: t'est passé avec ses plaques d'immat au controle technique :heu: :han:
le logo et le departement sont-ils vraiement obligatoire ???
Image
une visite s'impose :
http://golfcitys.miniville.fr/
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

virka49 a écrit ::super1: t'est passé avec ses plaques d'immat au controle technique :heu: :han:
le logo et le departement sont-ils vraiement obligatoire ???
il est passé avec des plaques blanches, mais tu souleve un grand débat (un sujet y est consacré d'ailleur), je me suis renseigné a la pref', si le vehicule a 25ans ou plus, tu peu avoir les memes plaques que moi sans logo ni département mais uniquement sur fond noir (attention, la taille l'ecartement et les tirés de separation sont tres reglementés).
pour info, mon caddy est de 88 donc devrait :roll: encore avoir des plaques blanches avec logo...
Avatar du membre
gil2
En place !
Messages : 404
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:05 pm
Localisation : 85 vendée
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par gil2 »

non les plaque noir sont autorisé au vehicule de collection et un vehicule et consideré comme collection jusqu a 91 92 donc pour reprendre ta reponse tu peut mettre ce genre de plaque et pour les nouvelle immat tu a le droit a la plaque noir tu n aura pas ni le f pour la france ni le numero de departement mais il faut absolument avoir les 2 tiré je travail chez feu vert et il peuvent en avoir plaque noir vierrge avec les 2 tirée voila donc c plaque la sont legal est autorisé :D :D
gilles
caddy mk1 1985
polo mk1 de 81
golf mk2 de 86
mon dailly passat 3c 2006 2.0l tdi 140
golf barbeuc mk1
nouveau forum amicalevwcoast85
Avatar du membre
oeilgris
Iron worker
Messages : 835
Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par oeilgris »

gil2 ton info me surprend car j'ai discuté avec le gars du contrôle technique et il m'a dit que pour considérer un véhicule comme collection, il fallait compter 25 ans et non 20 comme je le croyais aussi.... :?
Attends! Ce n'est pas le plus rageant. Il m'a aussi expliqué que l'état voulait faire passer le statut de collection à 30ans... :x Car soi disant il y aurait trop "d'épaves"et que l'on veut rajeunir le parc automobile français afin de le faire passer de 8 ans à 5 ans de moyenne!!!
Non mais!C'est encore un intelligent dans un bureau qui a dû encore pondre une c*onnerie comme ça ou R*nault qui a téléphoné à un pote bien placé pour faire vendre ces voitures....
:evil: marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait! :evil:
oui je suis colère!
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

gil2 a écrit :non les plaque noir sont autorisé au vehicule de collection et un vehicule et consideré comme collection jusqu a 91 92 donc pour reprendre ta reponse tu peut mettre ce genre de plaque et pour les nouvelle immat tu a le droit a la plaque noir tu n aura pas ni le f pour la france ni le numero de departement mais il faut absolument avoir les 2 tiré je travail chez feu vert et il peuvent en avoir plaque noir vierrge avec les 2 tirée voila donc c plaque la sont legal est autorisé :D :D
je n'aime pas contredire mais ta réponse est un peu vague, je me suis pas mal renseigné sur le sujet depuis quelques temps apres avoir entendu tout et rien, tant par les clients que les fournisseurs (et nous avons les mêmes :roll: ) Tiflex, 3M, Flauraud qui sont là pour vendre de la plaque spécifique sur commande (tss tss vente additionelle!). J'ai donc pris rendez vous avec un conseiller à la prefecture de la Dordogne, Voici en gros ces réponses appuyant ce que j'avais déja trouvé sur la toile :
"collection" est un état avec une déclaration en prefecture et une assurance bien spécifique
Caractéristiques d'une carte grise "collection"
- l'age minimum du véhicule est de 30 ans, (désolé je t'ai dit 25 tout a l'heure)
- aucune limite de circulation au sein du territoire français,
- les véhicules nouvellement immatriculés à compter du 15 octobre 2009 recevront une immatriculation SIV,
- il y a desormais un contrôle technique tous les 5 ans.

Les véhicules en carte grise collection dont le contrôle technique initial date de plus de 5 ans au 1er janvier 2009 (ou qui n'ont jamais eu de contrôle technique) devront passer un Contrôle Technique :
- en 2009, si leur numéro actuel se termine par un chiffre pair (premier numéro, à gauche sur la plaque et non numéro de département !)
- en 2010, si leur numéro actuel se termine par un chiffre impair.

Les véhicules enregistrés avec une carte grise « véhicule de collection » auront la possibilité d'utiliser une plaque à fond noir et chiffres blancs et le traitement du dossier reste maintenu au guichet en préfecture et non pas par correspondance ou par Internet comme prévu dans le cadre du nouveau SIV ...

il est donc possible de ne pas avoir le département mais uniquement avec une carte grise collection, sinon c'est a tes risques et périls (tout dépend de la taille du képi qui t'arretera)
:wink:
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

oeilgris a écrit :gil2 ton info me surprend car j'ai discuté avec le gars du contrôle technique et il m'a dit que pour considérer un véhicule comme collection, il fallait compter 25 ans et non 20 comme je le croyais aussi.... :?
Attends! Ce n'est pas le plus rageant. Il m'a aussi expliqué que l'état voulait faire passer le statut de collection à 30ans... :x Car soi disant il y aurait trop "d'épaves"et que l'on veut rajeunir le parc automobile français afin de le faire passer de 8 ans à 5 ans de moyenne!!!
Non mais!C'est encore un intelligent dans un bureau qui a dû encore pondre une c*onnerie comme ça ou R*nault qui a téléphoné à un pote bien placé pour faire vendre ces voitures....
:evil: marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait! :evil:
oui je suis colère!
je rejoint oeilgris qui poste exactement en meme temps que moi :lol:
gil2 nous sommes dans le meme millieu, je suis résponsable magasin-chef des ventes d'un centre auto ROADY enseigne Mousquetaires et nous nous devons de fournir au client des informations sures et vérifiées au millieu des concurents qui pour la plupart se renseignent par la rumeur ou par "c'est tel ou tel mec qui ma dit que", d'ou mes recherches approfondies sur le sujet!
:wink:
Avatar du membre
oeilgris
Iron worker
Messages : 835
Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par oeilgris »

:wink:
Avatar du membre
virka49
En place !
Messages : 161
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 10:12 pm
Localisation : 49 Saint Macaire en Mauges
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par virka49 »

:wink: :arrow: Image
Image
une visite s'impose :
http://golfcitys.miniville.fr/
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

virka49 a écrit ::wink: :arrow: Image
:super1:
pourquoi pas à poster dans le sujet (que je ne retrouve plus..) qui parlé des plaques SIV, ca répondrais à pas mal de questions
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

le caddy évolue peu en ce moment, car quasiment fini à mes yeux, derniers petits détails : moulure chrome inferieur
il me reste a trouver une calandre à contours chromes, ce qui reste apparement plutot rare dans ma region...
Image
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

Image
Avatar du membre
mac gyve
Monsieur "je sais tout"
Messages : 2478
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 2:15 am
Localisation : lyon
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par mac gyve »

c'est quand même plus sympa avec les plaque noir .
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: CADDY LOW COST

Message par bens »

j'avoue que c'est plutot sympa :roll:
Répondre