INFOS TECHNIQUES 14JK1D
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INFOS TECHNIQUES 14JK1D
Voici toutes les données techniques du Vw Caddy type 14JK1D qui aideront ceux comme moi qui ne postent pas beaucoup (et les autres! ) mais parcourent le forum à la recherche d'infos.
Source : Atezet Tech
MAINTENANCE
PÉRIODICITÉS
Périodicité petit entretien 7.500 km
Périodicité grand entretien type 1 15.000 km
Périodicité courroie distribution 120.000 km
Périodicité filtre à huile 7.500 km
Périodicité filtre à air 15.000 km
Périodicité filtre à carburant 30.000 km
LUBRIFIANTS/PNEUS
Pression pneus avant/arrière 1.8/2.4 bar
Capacité remplissage huile moteur sauf filtre 3.2 l
Capacité remplissage huile moteur filtre compris 3.8 l
Viscosité huile moteur 40 SAE
Au-dessus de 10°C
Viscosité huile moteur 30 SAE
0°C à 30°C
Viscosité huile moteur 20W40 SAE
Au-dessus de -5°C
Viscosité huile moteur 15W40 SAE
Au-dessus de -10°C
Viscosité huile moteur 10W40 SAE
Au-dessus de -20°C
Viscosité huile moteur 10W30 SAE
Au-dessus de -20°C
Viscosité huile moteur 5W30 SAE
Moins de 20°C
Contenance système refroidissement 6.5 l
Capacité remplissage boîte de vitesses 1.7 l
Genre/type de liquide de freins DOT 4
INFO EXTRA GRAND ENTRETIEN
Jeu aux soupapes d'admission 0.25 mm
-08.85, régler à chaud
Jeu aux soupapes d'admission Hydr. mm
09.85-
Jeu aux soupapes d'échappement 0.45 mm
-08.85, régler à chaud
Jeu aux soupapes d'échappement Hydr. mm
09.85-
Valeur de réglage du ralenti 950 tpm
Valeur de contrôle du ralenti 950±30 tpm
Fréquence rotation maximale régime ralenti 5350±50 tpm
VALEURS D'ÉMISSION
Valeur K 2.00
DIMENSIONS
Épaisseur disque avant minimum: 10.0 mm
Diamètre interne tambour frein arrière max.: 231.0 mm
Source : Atezet Tech
MAINTENANCE
PÉRIODICITÉS
Périodicité petit entretien 7.500 km
Périodicité grand entretien type 1 15.000 km
Périodicité courroie distribution 120.000 km
Périodicité filtre à huile 7.500 km
Périodicité filtre à air 15.000 km
Périodicité filtre à carburant 30.000 km
LUBRIFIANTS/PNEUS
Pression pneus avant/arrière 1.8/2.4 bar
Capacité remplissage huile moteur sauf filtre 3.2 l
Capacité remplissage huile moteur filtre compris 3.8 l
Viscosité huile moteur 40 SAE
Au-dessus de 10°C
Viscosité huile moteur 30 SAE
0°C à 30°C
Viscosité huile moteur 20W40 SAE
Au-dessus de -5°C
Viscosité huile moteur 15W40 SAE
Au-dessus de -10°C
Viscosité huile moteur 10W40 SAE
Au-dessus de -20°C
Viscosité huile moteur 10W30 SAE
Au-dessus de -20°C
Viscosité huile moteur 5W30 SAE
Moins de 20°C
Contenance système refroidissement 6.5 l
Capacité remplissage boîte de vitesses 1.7 l
Genre/type de liquide de freins DOT 4
INFO EXTRA GRAND ENTRETIEN
Jeu aux soupapes d'admission 0.25 mm
-08.85, régler à chaud
Jeu aux soupapes d'admission Hydr. mm
09.85-
Jeu aux soupapes d'échappement 0.45 mm
-08.85, régler à chaud
Jeu aux soupapes d'échappement Hydr. mm
09.85-
Valeur de réglage du ralenti 950 tpm
Valeur de contrôle du ralenti 950±30 tpm
Fréquence rotation maximale régime ralenti 5350±50 tpm
VALEURS D'ÉMISSION
Valeur K 2.00
DIMENSIONS
Épaisseur disque avant minimum: 10.0 mm
Diamètre interne tambour frein arrière max.: 231.0 mm
Modifié en dernier par bens le dim. janv. 03, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
MOTEUR GENERAL
Code moteur: JK
Type moteur: OHC
Cylindreé: 1588 cc
Nombre de cylindres: 4
Nombre de soupapes par cylindre: 2
Ordre des cylindres Moteur en ligne
Rapport de compression 23.5:1
Compression pression finale: 25-34 bar
Difference compression mutuelle max.: 5 bar
Type de carburant: Diesel
Version système: BOSCH VE 4/9
Pression d'huile moteur: 2.0/2000 bar/tpm
Puissance maximum: 40/4800 kW à 1/min
Capacité maximum: 54/4800 CV à 1/min
Code moteur: JK
Type moteur: OHC
Cylindreé: 1588 cc
Nombre de cylindres: 4
Nombre de soupapes par cylindre: 2
Ordre des cylindres Moteur en ligne
Rapport de compression 23.5:1
Compression pression finale: 25-34 bar
Difference compression mutuelle max.: 5 bar
Type de carburant: Diesel
Version système: BOSCH VE 4/9
Pression d'huile moteur: 2.0/2000 bar/tpm
Puissance maximum: 40/4800 kW à 1/min
Capacité maximum: 54/4800 CV à 1/min
Modifié en dernier par bens le dim. janv. 03, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
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COURROIES
Périodicité courroie distribution 120.000 km
Position repère: Volant-moteur
Couple de serrage galet tendeur de distribution: 45Nm/°
Couple de serrage pignon arbre à cames: 45Nm/°
Couple de serrage poulie vilebrequin: 180Nm/°
Boulon central; 6 pans
Couple de serrage poulie vilebrequin: 90Nm+180° Nm/°
Boulon central; 12 pans
Couple de serrage poulie vilebrequin: 20Nm/°
Autres boulons
Périodicité courroie distribution 120.000 km
Position repère: Volant-moteur
Couple de serrage galet tendeur de distribution: 45Nm/°
Couple de serrage pignon arbre à cames: 45Nm/°
Couple de serrage poulie vilebrequin: 180Nm/°
Boulon central; 6 pans
Couple de serrage poulie vilebrequin: 90Nm+180° Nm/°
Boulon central; 12 pans
Couple de serrage poulie vilebrequin: 20Nm/°
Autres boulons
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CULASSE
Jeu aux soupapes d'admission 0.25 mm ( -08.85, régler à chaud)
Jeu aux soupapes d'admission Hydr. mm ( 09.85- )
Jeu aux soupapes d'échappement 0.45 mm (-08.85, régler à chaud)
Jeu aux soupapes d'échappement Hydr. mm ( 09.85-)
Soupape d'admission siège/angle siège 45/45 °
Soupape d'echappement siège/angle siège 45/45 °
Diamètre tige soupape d'admission 7.97 mm
Diamètre tige soupape d'échappement 7.95 mm
Planeité culasse 0.1 mm
Remplacer boulons de culasse Y Y/N
Couple de serrage boulon de culasse phase 1 50 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 1 40 Nm
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 2 70 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 2 60 Nm
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 3 90 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 3 +180 °
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 4 90 Nm
Après ééchauffer boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 4 +90 °
Boulon étirable après ééchauffer
Couple de serrage boulon de culasse phase 5 90/+30 Nm/°
Boulon à 6 pans creux après 1.000km
Couple de serrage boulon de culasse phase 5 +90 °
Boulon étirable après 1000km
Couple de serrage boulon de culasse phase 6 +30 °
Couple de serrage chapeau palier arbre à cames 20 Nm/°
Couple de serrage boulon de cache-culbuteurs 10 Nm/°
Couple de serrage bougies (de préchauffage) 25 Nm
Ordre couple de serrage boulons culasse
Jeu aux soupapes d'admission 0.25 mm ( -08.85, régler à chaud)
Jeu aux soupapes d'admission Hydr. mm ( 09.85- )
Jeu aux soupapes d'échappement 0.45 mm (-08.85, régler à chaud)
Jeu aux soupapes d'échappement Hydr. mm ( 09.85-)
Soupape d'admission siège/angle siège 45/45 °
Soupape d'echappement siège/angle siège 45/45 °
Diamètre tige soupape d'admission 7.97 mm
Diamètre tige soupape d'échappement 7.95 mm
Planeité culasse 0.1 mm
Remplacer boulons de culasse Y Y/N
Couple de serrage boulon de culasse phase 1 50 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 1 40 Nm
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 2 70 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 2 60 Nm
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 3 90 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 3 +180 °
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 4 90 Nm
Après ééchauffer boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 4 +90 °
Boulon étirable après ééchauffer
Couple de serrage boulon de culasse phase 5 90/+30 Nm/°
Boulon à 6 pans creux après 1.000km
Couple de serrage boulon de culasse phase 5 +90 °
Boulon étirable après 1000km
Couple de serrage boulon de culasse phase 6 +30 °
Couple de serrage chapeau palier arbre à cames 20 Nm/°
Couple de serrage boulon de cache-culbuteurs 10 Nm/°
Couple de serrage bougies (de préchauffage) 25 Nm
Ordre couple de serrage boulons culasse
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CHASSIS
Pression pneus avant/arrière: 1.8/2.4 bar
Couple de serrage boulon de roue: 110 Nm/°
Parallelisme avant (pincement): 0°-30'...-5' mm ou °
Carrossage avant (camber): 0°20'±30' °
Chasse avant (caster): 1°50'±20' °
Parallelisme arrière (pincement): 0±1 mm ou °
Carrossage arrière (camber): 0°±10' °
Pression pneus avant/arrière: 1.8/2.4 bar
Couple de serrage boulon de roue: 110 Nm/°
Parallelisme avant (pincement): 0°-30'...-5' mm ou °
Carrossage avant (camber): 0°20'±30' °
Chasse avant (caster): 1°50'±20' °
Parallelisme arrière (pincement): 0±1 mm ou °
Carrossage arrière (camber): 0°±10' °
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VALEURS DIESEL
Type de carburant: Diesel
Lecture des codes erreur possible: Non
Version système BOSCH: VE 4/9
Genre/type de pompe d'injection: Pompe rotatif
Pression d'injection gicleur: 130 bar
Début d'injection statique: 0.90±0.02 mm
Début d'injection dynamique: 16±1° °
Valeur de réglage du ralenti: 950 tpm
Valeur de contrôle du ralenti: 950±30 tpm
Fréquence rotation maximale régime ralenti: 5350±50 tpm
Valeur K: 2.00
Type de carburant: Diesel
Lecture des codes erreur possible: Non
Version système BOSCH: VE 4/9
Genre/type de pompe d'injection: Pompe rotatif
Pression d'injection gicleur: 130 bar
Début d'injection statique: 0.90±0.02 mm
Début d'injection dynamique: 16±1° °
Valeur de réglage du ralenti: 950 tpm
Valeur de contrôle du ralenti: 950±30 tpm
Fréquence rotation maximale régime ralenti: 5350±50 tpm
Valeur K: 2.00
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
REFROIDISSEMENT
Type de refroidissement Fluide
Type liquide de refroidissement 0
Entrainement pompe à eau Courroie trapézoïdale
Contenance système refroidissement 6.5 l
Surpression système refroidissement 1.2-1.35 bar
Température d'ouverture thermostat 87 °C
Course thermostat 7 mm
Couple de serrage boîte thermostat 10 Nm/°
Couple de serrage pompe à eau 10 Nm/°
Type de refroidissement Fluide
Type liquide de refroidissement 0
Entrainement pompe à eau Courroie trapézoïdale
Contenance système refroidissement 6.5 l
Surpression système refroidissement 1.2-1.35 bar
Température d'ouverture thermostat 87 °C
Course thermostat 7 mm
Couple de serrage boîte thermostat 10 Nm/°
Couple de serrage pompe à eau 10 Nm/°
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
EMBRAYAGE
Capacité remplissage boîte de vitesses 1.7 l
Commande embrayage Mécanique
Course libre pedale d'embrayage 15-20 mm
Couple de serrage boulon mécanisme d'embrayage 25 Nm/°
Couple de serrage écrou moyeu avant 265 Nm/°
Couple de serrage boulon de roue 110 Nm/°
Capacité remplissage boîte de vitesses 1.7 l
Commande embrayage Mécanique
Course libre pedale d'embrayage 15-20 mm
Couple de serrage boulon mécanisme d'embrayage 25 Nm/°
Couple de serrage écrou moyeu avant 265 Nm/°
Couple de serrage boulon de roue 110 Nm/°
- bens
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
Voici, en esperant que ca puisse aider quelqu'un.
- Scam
- Abrams... (Team CK)
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
Impec ça !! C'est en post-it direct
Merci bens
Merci bens
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- bens
- Uncle
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
et apres ca, deux post-its et une restau complete, on ne veut toujours pas me donner de grade!
c'est pas justej'aurais mieux fait d'aller pourrir suur golf*o ou golfi*te...
c'est pas justej'aurais mieux fait d'aller pourrir suur golf*o ou golfi*te...
- shelbyeencbr
- En place !
- Messages : 183
- Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 11:07 am
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
ca va bien me servir vu que je n ai pas le carnet d entretient
- moclan
- Filet mignon
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- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
- Localisation : 77
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
super
et pour un 1.6TD "JR" et "RA/SB" ? s't'plais !
et pour un 1.6TD "JR" et "RA/SB" ? s't'plais !
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
- oeilgris
- Iron worker
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- Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
- Localisation : Aubagne 13
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Re: INFOS TECHNIQUES 14JK1D
Merci pour toutes ces infos!
C'est le père noyel qui passe en retard mais qui passe avec le bon cadeau (grade: Père Noyel?)
C'est le père noyel qui passe en retard mais qui passe avec le bon cadeau (grade: Père Noyel?)