nouveaux caddy-man du 95

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

nouveaux caddy-man du 95

Message par Le Frenot »

salut, je me présent je m'appelle Raymond j'ai 25 ans et je posséde depuis peu un caddy bleu avec un 1.9 TD de golf 3 avec quelque travaux a faire en méca. et en électricité, pour la partie électrique on va dire que ces Bagdad :shock:

j'ai acheté une direction assistée de cab. et un hard-top a un mec du 78 qui a 2 caddy qui ma conseiller ce forum, donc me vois ci.

il ma également parler d'un certain "Chamel" qui fais des swap avec des tdi 110 dans un caddy, donc ci tu te reconnais je vais avoir besoin de ton aide :super1:

merci de m'avoir lue, je l'avoue l'orthographe n'es pas mon fort on va dire que j'ai en parcoure scolaire particulier :han:


ps: ce matin j'ai croiser un caddy blanc avec un "SPORTRUCK" est des jante noir immatriculer dans le 95 ci toi aussi tu te reconnais ce serais bien de se rencontré

a+
Avatar du membre
bladegsxr
Barracuda
Messages : 421
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 9:33 pm
Localisation : 07 ARDECHE
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par bladegsxr »

salut et bienvenue sur CK,tu verra ici tu trouvera tous les conseils dont tu auras besoin
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
Avatar du membre
trapatonydu13
Iron worker
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 8:04 pm
Localisation : bouches du rhone
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par trapatonydu13 »

:bienvenu:
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par fredo#59 »

welcome :super2:
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
jimmy95
En place !
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 02, 2009 4:49 pm
Localisation : france, 95
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par jimmy95 »

:bienvenu: à toi enfin quelqu'un d'autre du 95 je me sent moin seul d'un coup :D
Faite l’amour et non la guerre, si vous faite guerre on vous fera l’amour
Avatar du membre
shelbyeencbr
En place !
Messages : 183
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 11:07 am
Localisation : lorient
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par shelbyeencbr »

:bienvenu:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par Scam »

Bienvenue sur le forum Raymond :wink:
Le Frenot a écrit :j'ai acheté une direction assistée de cab. et un hard-top a un mec du 78 qui a 2 caddy qui ma conseiller ce forum, donc me vois ci.
Lui, ça doit-être Guillaume (pseudo sur le forum ==> pickup) :arrow: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 757#p26757" onclick="window.open(this.href);return false;
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par Le Frenot »

jimmy95 a écrit ::bienvenu: à toi enfin quelqu'un d'autre du 95 je me sent moin seul d'un coup :D
salut, dit moi ton caddy ressemble a quoi ?


Scam a écrit :Bienvenue sur le forum Raymond :wink:
Le Frenot a écrit :j'ai acheté une direction assistée de cab. et un hard-top a un mec du 78 qui a 2 caddy qui ma conseiller ce forum, donc me vois ci.
Lui, ça doit-être Guillaume (pseudo sur le forum ==> pickup) :arrow: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 757#p26757" onclick="window.open(this.href);return false;

oui merci c bien Guillaume :super1:
Avatar du membre
caddy 48
Messages : 21
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 11:19 pm
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par caddy 48 »

bienvenus a toi et ton caddy mets nous vite quelque photos............ :) :)
jimmy95
En place !
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 02, 2009 4:49 pm
Localisation : france, 95
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par jimmy95 »

Le Frenot a écrit :
jimmy95 a écrit ::bienvenu: à toi enfin quelqu'un d'autre du 95 je me sent moin seul d'un coup :D
salut, dit moi ton caddy ressemble a quoi ?
regarde ici
Faite l’amour et non la guerre, si vous faite guerre on vous fera l’amour
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par Le Frenot »

[quotte="jimmy95"]

regarde ici[/quote]


pas mal ton caddy mais je ne t’ai pas encore vue dans le coin, remarques, je ne sors pas beaucoup du mien :D

sinon merci pour votre accueil cool

pour la peine je fais un complément de ma présentation :

à la base je suis fan de mini austin, j'en possède déjà 4 :han:
la 1er : une maxi, tuning, son de « ouf » environ 3000w moteur (1300cc préparé à 90cv à la place du 1000cc) jantes de « ouf » en 13 Mad-in polis miroir (l'ancien mec les avez montées sur une golf) les photos ici

la 2ène une mini avec des accessoires des MK1 (première version de mini en 1959) jante en 10" moteur 1000cc avec un pont court.
le 3éne (oui j'ai bien dit le 3éne) est un Clubman Estate de 78 (le vrai) c’est un 1000cc boîte auto (model super méga rare)
pour histoire du vrai clubman : je dis le vrai parce que BMW a repris ce nom pour sa mini "rallongée".
à la base les mini break s'appellent Countryman.
le clubman est une mini, avec une face avant carrée (comme la golf) après ils ont fait des versions break avec l'arrière de la mini countryman donne donc : Clubman Estate..
les clubmans en général son super recherché parce que à l'époque ou BMC (austin plus tard puis rover) les gens le trouvaient moche par rapport à la mini, il l'on appelé "nez carré" et le mien est encore plus rare parce que il est en boite auto d'origine. les photos ici

la 4éme est une mini 1000cc, 99% d'origine j'ai refait le tableau de bord et les panneaux de porte. les photos ici

:han: :han: on s'égare la, revenons au Caddy.
je trouvais le caddy sympa et décalé (vous allez le remarquer mais je n'aime pas faire comme Mr Toulemonde) et je ne suis dit un jour "si j'ai des sous je me laiserai bien tenté" et puis un jour je me suis retrouvé au chômage donc j'ai décidé de faire une formation de pâtissier pour ouvrir une boulangerie, pâtisserie, crêperie, salon de thé. Donc comme il va me falloir un « utilitaire », hé bien devinez quoi ??? bah je me suis offert un Caddy et je vais me faire un hard-top réfrigéré et amovible pour pouvoir passer en pick-up quand je veux.

au fait, pourquoi un caddy ?
1er point, c’est parce que l'avant ressemble étrangement au clubman.
2ème point, c’est parce que comme je n'aime pas faire comme tous de monde, je me verrai pas dans un kangoo de Mr toulemonde
et 3ème point, en caddy on passe pas inaperçu donc c’est bon pour la pub (Guillaume (pickup) peu vous le confirmer)

j'ai mal aux doigts :lol: à bientôt
Avatar du membre
fabien13
En place !
Messages : 149
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 10:53 am
Localisation : terrasson lavilledieu
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par fabien13 »

bienvenue
tchou !!!!!!!!!
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par Scam »

Sympa tes minis, on a un autre fan de mini sur le forum Psycho62 :arrow: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... ini+pickup" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Frenot a écrit : je vais me faire un hard-top réfrigéré et amovible pour pouvoir passer en pick-up quand je veux.
Jette un oeil par la, j'en avais récupéré un il y a quelque temps :arrow: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... o&start=15" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
Ca doit pouvoir se trouver, par contre, pour le coté amovible, c'était bien lourd, j'en avais ch :censor: pour l'enlever
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
jimmy95
En place !
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 02, 2009 4:49 pm
Localisation : france, 95
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par jimmy95 »

Le Frenot a écrit : Pas mal ton caddy mais je ne t’ai pas encore vue dans le coin, remarques, je ne sors pas beaucoup du mien


Pour le moment je suis en mode restauration électrique qui n'est pas de la tarte, (donc pas possible de roulé) âpres tout dépend d'ou tu es dans le 95 (c'est grand :D , je suis pas loin de l'Isle Adam (15mn) si tu connais, et limite 60) peut être se croiserons nous un jour qui c'est
Faite l’amour et non la guerre, si vous faite guerre on vous fera l’amour
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: nouveaux caddy-man du 95

Message par Le Frenot »

jimmy95 a écrit :
Le Frenot a écrit : Pas mal ton caddy mais je ne t’ai pas encore vue dans le coin, remarques, je ne sors pas beaucoup du mien


Pour le moment je suis en mode restauration électrique qui n'est pas de la tarte, (donc pas possible de roulé) âpres tout dépend d'ou tu es dans le 95 (c'est grand :D , je suis pas loin de l'Isle Adam (15mn) si tu connais, et limite 60) peut être se croiserons nous un jour qui c'est
sa va ce n'es pas loin je ni passe pas souvent mais sa m'arrive

bon courage pour ton élec. comme je voie que tu est chaud âpre il y a le mien, je t'explique a pare les feux et la jauge a mazout rien ne marche ou ne fonctionne normalement :lol:

j'ai tellement la flemme de le refaire que je vais lui coller un tableau de bord de G3 quand je vais m'occuper de son cas

a+
Répondre