merci
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Pour avoir eut les 2 sous la main cote à cote, ils sont complètement différent.Flo44 a écrit :Es tu sûr que les KKK K24 et K14 ont tous la même section d'entrée froide et chaude?
je sais que sur les K26 et K27 il y a des différences (partie chaude en 6_7_8)
je pense faire un montage mixte de K26/6 avec la partie froide de K27 pour aller plus haut(pas sur un diesel)
Il est possible je pense de faire un turbo a ta sauce surtout que tu n'as pas de gestion electronique

Je n'ai pas besoin de matériel pour le moment, mais surtout de donnée technique pour faire mon choix!ducatiboy a écrit :Re
JRD ce W-E je vais avoir la visite de ton copain KIWIRACER , on regardera ensemble pour tes questions sur le tdi 90 et la taille turbo etc . Je regarderais ce que j'ai en stock . Je dois avoir un aac de tdi 90 ce qui a mon avis devrait être un avantage
Je vais devoir trouver une palette pour t'envoyer tout ca

Ducatiboy

Non pas forcément la grosse modif, mais plutôt une modif bien réfléchi, et qui ne va pas dans le même sens que celle que l'on voit habituellement!yoguyan a écrit :oula ça sent la grosse modif meca,si vous pouviez bien tous détailler ça serait nickel car ce sujet m'intéresse beaucoup même si je suis toujours a la recherche de mon RA

merci

ça c'est la suite du projet...ducatiboy a écrit :Je confirme la culasse de 1.9 se monte et a l'avantage de soupapes d'admission plus grand , mais l'incovenient descends le rapport volumetrique ( la chambre de précombustion ayant un volume plus important ) .

Niquel!ducatiboy a écrit :Voila pour le reste j'ai copié les données techniques requises et les file a KIWI dimanche .

Je connait ce site, mais déjà que chercher sur un forum en français c'est chiant alors en anglais je décroche très vite...ducatiboy a écrit :Un site deja donné mais tres interessant ( surtout la partie anglaise )
http://www.vwdiesel.net" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai cherche avec "big valves" et je suis tombé sur ton projet ( axé performance mais montable semblable )

(je peux pas mesurer, y'a 15cm de neige sur mon capot )
 (je peux pas mesurer, y'a 15cm de neige sur mon capot )