photos de mon caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Fredo
En place !
Messages : 192
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 12:19 pm
Localisation : 68
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par Fredo »

BENJAMIN a écrit :merci les gars pour vos encouragement ,merci euroblack pour le conseil tu as raison je dois faire jonction entre l'arceau principale et le pont et les puits d'amortisseurs.
il me reste un max de travail mais je suis content de réaliser une partie de mes ce que je pensai .

ensuite fred les jantes dans la photos petite c'est des voiles de 3pouces pour les grandes et 2 pour celles d'à coté mais celles despneus monté c'est du 1.5 pour l'avant et 2 pour l'arriere donc largeur 7.5 et 8 avec pneu en 195 45 15.et pour le train j'ai utilisé pas mal de pieces styles rotul unniball tirand mais si tu veux je te file le principal en alu les portes fusées usiné pour fusées à disque ,les axes exentriques les platines à souder à la caisse.

voila bonne fetes demain les gars
les pieces que je dois envoyer parte ce matin :oops: c'est votre cadeau de noel mais en retard
:arrow: MP :wink:
"ONLY GOD CAN JUDGE ME"
fred_levieux@yahoo.fr
EL CADDYNO
En place !
Messages : 145
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 12:08 am
Localisation : 06 CANNES
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par EL CADDYNO »

waouh ,énervé le type !!!! :x magnifique boulot :super1: ,continue a nous faire rêver,on s'en fou que ce soit homologué,de toute façon

en france tu met des jantes et c'est déja plus en règle.... Alors là t'as juste poussé le bouchon un peu plus :D
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
Avatar du membre
oeilgris
Iron worker
Messages : 835
Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par oeilgris »

à peine plus... :lol:
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par G. »

Ton train arrière me rassure grandement pour ton s3 avec prepa c'est ce que j'attendais de lire :wink:
DOM6764
En place !
Messages : 510
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
Localisation : 33 FR
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par DOM6764 »

oeilgris a écrit :à peine plus... :lol:
+10 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
Avatar du membre
THCrew
En place !
Messages : 254
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 2:28 am
Localisation : 06 Cannes
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par THCrew »

Vraiment du beau taf
Tres grand MONSIEUR dans le domaine de la preparation

:super1: :super2: :super1: :super2:
We are the people our parents warned us about
Avatar du membre
BENJAMIN
En place !
Messages : 295
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 1:13 pm
Localisation : à aix
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par BENJAMIN »

Merci :oops: :) mais on modifie tous nos voiture comme on aime, en fonction de nos moyens , nos disponibilite ,nos competences bref comme on veux .
Allez comme chaque annee que chacun finisse sont projet ou roule tout simplement :super1:
DOM6764
En place !
Messages : 510
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
Localisation : 33 FR
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par DOM6764 »

BENJAMIN a écrit :Merci :oops: :) mais on modifie tous nos voiture comme on aime, en fonction de nos moyens , nos disponibilite ,nos competences bref comme on veux .
Allez comme chaque annee que chacun finisse sont projet ou roule tout simplement :super1:
J'aime bien ces propos, que je partage entièrement. Tous le monde devrait avoir la même phylosophie, même si on est jaloux parfois, ça veut bien dire qu'on aime!!!!

Je pense que tous le monde te le dit, mais Bravo encore pour ton boulot, et merci de nous faire partager cette superbe modif! :super2:
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
Avatar du membre
BENJAMIN
En place !
Messages : 295
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 1:13 pm
Localisation : à aix
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par BENJAMIN »

Ca y est j'ai un apn ...

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
:)
Avatar du membre
BAST
En place !
Messages : 199
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 6:58 pm
Localisation : Aix [13]
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par BAST »

Salut benjamin
Super projet , qu'es-ce que tu comptes faire pour le réservoir ?
Et à propos du train arrière , je me suis posé une autre questions , es-ce qu'il va accepter autant de puissance.
Tu as dit précédemment qu'il provenait d'une Alfa Roméo 156 , donc d'une version SW ( 4 roues motrices ) et la plus puissante fait 250ch , comme tu as parlé d'optimiser ton 20VT...
et puis j'ai lu ceci:
"Trop ferme sans doute dans le cadre d’un usage familiale, cet amortissement typé sport a le mérite de contenir le roulis en courbe et d’offrir une belle vivacité, bien secondé par une direction précise et faiblement démultipliée. Mais la motricité se montre souvent dépassée par la fougue du V6. Les premiers millésimes, dépourvus d’antipatinage n’apprécient donc guère d’être bruqués sur sol humide ou glissant. Mieux vaut donc privilégier un modèle d’après 2002 pour contenir ce principal défaut concernant les trains roulants de la 156."

Désolé , mais j'ai tendance à me poser un peu trop de questions , parfois inutiles.
Bon courage pour la suite.
Avatar du membre
BENJAMIN
En place !
Messages : 295
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 1:13 pm
Localisation : à aix
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par BENJAMIN »

Salut Bast T'inquiete les questions ça me dérange pas tant que l'on me dis pas c nul ou stupide ...
Pour le réservoir je vais juste entailler celui d'origine pour laisser passé la trans, par contre mon train ar n'est plus celui d'alfa Mais un de golf rallye g 60 avec le pont d'audi s3
pour le moteur faut déjà qu'il roule que je mette les train roulants bien regle et ensuite gros turbos bielles ... Ou compresseur :twisted:
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par RUBYCON »

salut,
je viens de me faire tout le poste depuis la page 1... 8)

ah c'est trop bon ce projet... :super2:

par où vas passer l'échappement puisque l'arbre de pont prends la place et que le caddy sera super bas ? :?:
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par Caddy82rats »

Superbe travail, j'adore la créativité et la qualité des soudures

Encore bravo, je vais suivre ça de près :)
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Avatar du membre
shelbyeencbr
En place !
Messages : 183
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 11:07 am
Localisation : lorient
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par shelbyeencbr »

:super1:
Avatar du membre
BAST
En place !
Messages : 199
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 6:58 pm
Localisation : Aix [13]
Contact :

Re: photos de mon caddy

Message par BAST »

BENJAMIN a écrit :Salut Bast T'inquiete les questions ça me dérange pas tant que l'on me dis pas c nul ou stupide ...
Pour le réservoir je vais juste entailler celui d'origine pour laisser passé la trans, par contre mon train ar n'est plus celui d'alfa Mais un de golf rallye g 60 avec le pont d'audi s3
pour le moteur faut déjà qu'il roule que je mette les train roulants bien regle et ensuite gros turbos bielles ... Ou compresseur :twisted:
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions
Salut benjamin,
Oui, tu m'as bien répondu et je t'en remercie.
Concernant mon message , je rectifie une erreur de ma part , chez Alfa , SW c'est pour Sport Wagon (Break) et les modèles quatre roues motrices ont l'appellation Q4 , mais rien à voir avec la 145 QV (Quadrifoglio). Voila voila.
Répondre