Stifi // Caddy 83

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Bon ben c'est ma copine qui va être surprise...
En meme temps je comprends pleins de trucs maintenant mdr :mrgreen:

Je suis allé verif vite fait, pas de métre sous la main , à l'arrache de nuit pour voir le voile intérieur et en gros j'ai presque pareil que mon extérieur, donc ca doit etre du 11cm...

Et pan..

Stifi owned by fucking bss rs.. :?
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par G. »

Cool t'as des BBS (galettes) ou pour remorque :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Et vala...

Quelqu'un à parlé de jantes en toles elargies... :mrgreen:
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par G. »

Stifi a écrit :Et vala...

Quelqu'un à parlé de jantes en toles elargies... :mrgreen:
Mdr

Tu cherches en quelles taille?
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Avant de voir pour les bbs, je voulais m'en prendre avec un déport de 8 pouces à l'avant et 9 pouces à l'arriere.
Apres voir comment ca passe au niveau de mes passages d'ailes, pour ne pas me retrouvé avec le meme problème que les bbs et surtout pouvoir me laisser rabaissé le caddy :D
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Merci Kiwi pour cette photo.
Donc en fait même combat avec les tôles, c'est le déport que je veux qui fait que ça dépassera dans tous les cas.

En fait faudra surtout que j'élargisse mes ailes lorsque je vais la faire repeindre, je vois pas trop comment faire autrement.
Et vu que la mise en peinture n'est pas pour tout de suite.. :(
+++++ In Caddy We Trust +++++
caddyction
En place !
Messages : 69
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 1:33 pm
Localisation : 47
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par caddyction »

Félicitations pour cet achat.Pour l'avoir vu de très prés le blanc Audi lui vas comme un gant !

Un caddy de moins dans mon département bien qu'il ne soit pas partis bien loin :D
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par dctcorse »

beau caddy, que tu a là :wink:
as-tu revu ton histoire de bidouilles pour le rabaissement :arrow: photos :?:
Image
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Allez up up up ^^dépoussiérage de post!




Bon si je ne suis pas passé plus tôt, c'est qu'il n'y pas eu de grand changement dessus. Surtout de l'investissement €€€ et sérieux même, j'ai reçu une partie des pièces , en attend toujours une partie, et n'est pas trouvé quelques foutus trucs!!!

Bref rien de méchant car j'ai la chance de m'en servir tous les jours pour bosser.Et ça c'est niiiiice. Et oui il est passé en daily car ma copine n'ayant plus de voiture, elle m'a piqué la mienne. Du coup je trace chez mes clients avec le caddy, j'avais un peu peur de la réaction de certains, mais du coup tout le monde adore, on en discute même ensemble bref que du bonheur!
J'ai quand même pris le temps de réglé tous les petits problèmes pas super agréable, c'est à dire réglages de l'injections, pompe à eau changer, allumage et faisceau de bougie.


Maintenant me reste le plus important le coté esthétique lol et la ou il y a le plus d'investissement. Du coup j'ai en commande les petits pare chocs chrome, spoiler, baguette chrome(sisisi j'ai trouvé), et je viens de recevoir ma direction assistée avec les entourages de vitres chrome.
Seul ombre au tableau la commande de mon roll pan arrière =( commandé a quelqu'un du forum qui avait l'air sérieux, payé depuis fin novembre en mandat cash, toujours rien reçu sans nouvelle de sa part, et impossible d'avoir au tél bref ça sent mauvais pour moi sur ce coup la. Si quelqu'un dans le forum est en contact avec lui, ou le voit de temps en temps il sera sympa qu'il se mette en relation avec moi, avant que je ne monte chez lui pour régler cette histoire.


Mais bref, il ne reste plus que deux pièces que je n'arrive pas à trouver pour l'instant :/ même en écumant les casse de chez moi, squattant le bon coin. Je recherche un tableau de bord 1er modèle noir avec le compteur en obus noir. Je viens juste de me faire souffler celui qui est sur le bon coin depuis hier soir :/. Si quelqu'un à ça qui traîne dans un coin, il peut faire un heureux ici ^^. Sachant que c'est le 3ème que je vois me passé sous le nez.


Et j'aurai besoin de vos lumières de techniciens, j'aimerai installé sur mes passages de roue arrière des élargisseurs d'ailes, le modèle visible sur les one gti, les classic noir rivetés. Mais malheureusement pour moi impossible d'en trouver pour caddy! Pour Golf One 3 portes ou 5 portes oui mais rien sur des caddys. Donc je me demandais s'il quelqu'un avait deja installé ça sur son caddy, et si il était possible d'adapter ceux de one classic 3 ou 5 portes et comment?

Voila une fois ces deux pièces trouvés je serai tranquille pour un petit moment. Faut bien que je m'en garde un peu.



@dctcorse: je ne suis pas trop occupé du rabaissement, mais priorité ceux sont portés vers l'esthétique générale, je me garde ça avec mes voiles de BBS à changer et certainement une peinture pour reprendre qqls petits trucs. Mais je ne pense pas m'en occupé avant cette été. Quand je commencerai à monter les pièces que j'ai commandé, je glisserai ici dans les photos celles du rabaissement pour avoir votre avis.



Voila non je n'était pas mort. Je vous suivre des photos quand je me lancerai dans la bataille =)
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Scam »

Stifi a écrit : Du coup je trace chez mes clients avec le caddy, j'avais un peu peur de la réaction de certains, mais du coup tout le monde adore, on en discute même ensemble bref que du bonheur!
C'est l'effet magique du caddy ça ! :super2:

Pour les extensions d'ailes arriere, il me semble que c'est celles des Jetta qui passent bien, à confirmer :idea:

On à hate de voir les photos :mrgreen:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
mathieu
En place !
Messages : 611
Enregistré le : sam. mars 07, 2009 9:42 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par mathieu »

kiwiracer a écrit :le caddy de "rabelle" en 8 et 9 pouces de large :wink:

Image
je kiff trop se caddy
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par bencox »

Scam a écrit :Pour les extensions d'ailes arriere, il me semble que c'est celles des Jetta qui passent bien, à confirmer :idea:

On à hate de voir les photos :mrgreen:
il parait que ce de one et de jetta sont les mêmes! :|
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

bencox a écrit :il parait que ce de one et de jetta sont les mêmes!
Ca serais merveilleux parce que je peux en trouver facilement des extensions de one, en espérant confirmation de l'info,par contre est ce les même en 3 ou 5 portes?
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par moclan »

Stifi a écrit :
bencox a écrit :il parait que ce de one et de jetta sont les mêmes!
Ca serais merveilleux parce que je peux en trouver facilement des extensions de one, en espérant confirmation de l'info,par contre est ce les même en 3 ou 5 portes?
celles qui se posent le mieux sont celles de la jetta (mk1). la difference est à l'arrière, la forme arrondie, le "retour" de l'extension épouse mieux le retour d'aile du caddy que celui de la G1 (que beaucoup on montait mais il faut un peu forcé)
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
german look
En place !
Messages : 1028
Enregistré le : mer. oct. 21, 2009 12:23 pm
Localisation : hautes alpes
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par german look »

il vas étre sympa ton caddy
t'es parechoc chromé tu les a trouver ou
Répondre